/ / /

petit coup de déprime

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit coup de déprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 18:34:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceint de 7 mois passés, je viens de passer ma 3 ieme écho, et on m'a annoncé que ma fille serais un gros bébé environ 4 kg. Je n'ai pas envie d'acoucher par césarienne, car mon ami ne pourra pas être là. Je commence à angoisser pour l'accouchement #8, chose à laquelle je ne pensait pas pour l'instant. Si vous êtes dans la même situation que moi ou que vous avez déjà accouchée d'un gros bébé merci de me donner votre sentiment.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 20:12:30  

['4ecd2f']pour ma part,je peux t'assurer que tout s'est bien passé!j'ai acouché par voie naturelle ,d'un bébé de 4 kg 690.la seule chose,c'est quil on fait un petit test des la naissance pour le diabete.evite de manger trop sucré.(moi j'ai bu 3 litres de menthe a l'eau par jour pendant ma grossese es ce que ca a jouer ?je ne sais pas)bon courage a toi et tiens moi au courant...[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 22:35:54  

salut  celon ma dernière echo mon fils devrait peser plus de 4kgr celon le médecin, mais c'est loin d'être grave déja se sont que des calculs approximative par une machine, et je ne voit pas pourquoi tu aurait une césarienne ce n'est pas parce que le bb est gros qu'il ne peut pas passer par voix basse, j'ai une amie qui a accoucher sans difficulté d'un garcon de plus de 5kgr par voix basse, alors que ma cousine a eut sa fille par cesarienne alors qu'elle faisait que 2.3kgr car elle avait un petit bassin. alors tu voie ne t'angoisse pas de plus en général plus un bébé est costaud et plus c'est facile à l'accouchement car il a plus de force.a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 06:50:52  

['fc3aad']...avec toi calice25[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 23:22:15  

T'inquittttttte pas moi j'ai eu 2 cesaienne et le papa etait là il faut le demander AVANT la naissance expliquer à ton GYGY que c'est important pour toi, et si ça ce trouve tu va accoucher par voie basse donc PAS DE PANIQUE....  Donne nous des nouvelles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:15:11  

Salut Louloute,   Alors déjà calme toi de suite. Moi aussi on n'avait dit que mon BB faisaitn entre 4 k ET 4.5 K. Alors que moi je pèse 50K.   Il nétait pas tu tout prévu de césarienne.  En fait, mon fils est né et faisait 3.460 K et 51cm.  Il y a aussi beaucoup de gros BB qui passe tout seul et des petits qui on besoin d'une cesarienne car coincés.   Alors surtout pour que tout ce passe bien, RELAX RELAX !!!!  Il va arriver quoi qu'il arrive, parle avec ton BB et tout ira bien.  Tu sais en ce moment c'est la folie chez les gynécos, ils nous prennent toutes pour des cindy crawford et voudraient qu'on prenne 9k. Moi jai fini ma grossese à 75kg sans rien, ni diabethe et autre. Mon fils va super bien.  REPOSE TOI BIEN ET PROFITE DES CES DERNIERS MOMENTS DE GROSSESSE EN TOUTE HARMONIE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
" Reyan " pour un petit garcon qui va naître ? Prénom pour un petit garcon
Petit sondage! Petit Sondage
toujours pas de coup de foudre cherche désespérement prénom asiatique pour petit mec!!!
un petit garçon ...en A..... Et pour le petit numéro 4?
Et pour le petit numéro 4? Et pour le petit numéro 4?
Plus de sujets relatifs à : petit coup de déprime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche prenom garcon 19
sunsiaré 4
coolmaman 0
que pensez vous de Feryel? 10
Et vous? 9