/ / /

pour un petit garçon

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour un petit garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2004 à 19:07:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attends un bébé pour novembre et nous hésitons pour son prénom entre Maxime et Charles. Lequel des deux préférez vous ? J'aime beaucoup les deux, mais me pose les questions suivantes ? Maxime n'est il pas trop commun ? et Charles pas trop difficile à porter ?  Merci de vos idées

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2004 à 11:37:11  

Je prefere Maxime car je trouve charles un peu dur a porter ado mais surtout que preferes-tu toi? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2004 à 21:20:55  

Moi aussi je prefere Maxime car je trouve que ça se porte bien bébé et adulte! tandis que Charles est un peu plus dur a porter jusqua lage adulte.. si vous netes pas trop decider garder ces deux prenoms en vue et a la naissance je ^pense que vous saurez de suite lequel choisir!! car bien souvent cest en voyant le bebe quon se decide!!  bisous et bonne chance!

Profil : Discret
nesrine
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2004 à 13:00:28  

Bonjour, personnellement, je prefere maxime. Charles est un vieux prenom difficile à porter pour un enfant et surtout à l'adolescence et pour un jeune adulte. Bon choix

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 17:22:48  

Je ne trouve pas que Charles soit si difficile à porter! Ni que Maxime soit tant à la mode que ça! Même si on en voit un peu plus en ce moment... Finalement, l'important, c'est ce qu'on ressent! Maxime ou Charles, moi, j'aime bien les 2... même si je préfère Louis (oui, ce n'est pas le sujet mais pourquoi pas!) Bon courage pour trancher!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 00:49:35  

je prefere maxime je trouve charles un peu trop "strict" ce n est pas le mot ms je ne sais pas comment te dire je le trouve plus due  a porter, ms koi kil en soit c a vous de voir!!! bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2004 à 22:42:05  

Je dois vous dire que j'aime bien Charles, je ne trouve pas ce nom difficile à porter puisque plusieurs noms anciens son revenus, Maxime est très très répandu selon moi.... mais le choix demeure le vôtre et je suis certaine que vous choisirez celui pour lequel vous serez le plus à l'aise Bonne chance......Lili_5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2004 à 14:07:52  

je préfère Maxime à Charles sinon il y a aussi Maxence .... bon courage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2004 à 00:21:52  

J'ai un petit Charles de 6 mois, et ce prénom lui va vraiment très bien! Pourtant j'hésitais pendant la grossesse, je voulais Benjamin mais son père a insisté. J'ai eu un peu de mal les premiers jours, mais je ne changerai plus; et sa soeur de  2 ans a tout de suite réussi à le prononcer. Plein de bonheur avec votre petit garçon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2004 à 17:40:09  

moi j'ai un petit garcon de 27 mois qui s'appelle maxime son père et moi n'arrivions pas à trouver de prénoms de garcon qui nous plaisait réellement puis mon mari a pensé au prénom maxime et ca m'a tout de suite plu certaines personnes me disaient que tous les maximes sont des "diables" mais je n'en n'est pas tenu rigueur et mon fils est adorable il est très calin et craquant avec toutes ses petites mimiques , quand au prénom charles je trouve ca un peu "vieu" comme prénom pour un bébé #im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2004 à 17:40:29  

moi j'ai un petit garcon de 27 mois qui s'appelle maxime son père et moi n'arrivions pas à trouver de prénoms de garcon qui nous plaisait réellement puis mon mari a pensé au prénom maxime et ca m'a tout de suite plu certaines personnes me disaient que tous les maximes sont des "diables" mais je n'en n'est pas tenu rigueur et mon fils est adorable il est très calin et craquant avec toutes ses petites mimiques , quand au prénom charles je trouve ca un peu "vieu" comme prénom pour un bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2004 à 17:38:05  

#9#9 J'attends un petit Charles pour la fin d'année. Au début, je trouvais que c'était un prénom difficile à porter pour un bébé. Finalement nous avons opté pour ce prénom. Et dans mon entourage, tout le monde a été conquis par ce prénom.

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 16:16:29  

c un beau prenom

titi62
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 21:21:06  

j'ai un petit garcon de 33 mois qui s'appelle thibaut et comme toi nous n'arrivions pas a trouver de prenom nous nous sommes decider quelques jours avant l'accouchement bisous a tes deux bout'chou a plus

titi62
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 21:22:25  

#9#im10#im11#3#2#1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Abdon pour un garçon et Lila ou Schérazade pour une fille. un prénom pour un garçon...
prénom garçon garçon
prénom de garcon sos prenom garçon
prénom de garçon prenom garçon
2e garçon prenom garçon
Plus de sujets relatifs à : pour un petit garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nesrine 4
Rebonjour ! 2
Votre avis 8
Pour une fille? 12
Abdon pour un garçon et Lila ou Schérazade pour une fille. 16