/ / /

Pour notre petit gars ce sera, et c sûr...

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour notre petit gars ce sera, et c sûr...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:24:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, Mon mari et moi, ns sommes sûrs du prénom, et mm si je ne savais pas avant qu'il allait devenir si répandu, ben tant pis... Je me suis toujours dit que le jour où j'aurais un petit bonhomme, je l'appelerais... MATTEO, j'adore ce prénom, c'est trop mignon et classe, en plus mon mari est d'origine sicilienne dc ça sonne super bien avec notre nom de famille... Voilà, j'avais envie de le dire car je suis heureuse de ce petit bout qui doit naitre le 1er juin!! Voilà, et pour celles qui adore ce prénom ou un autre qui est devenu très à la mode, eh bien, regardez avant tt votre entourage et vos familles et amis...Moi je n'ai pas de Matteo que je connaisse, dc peu importe si un jour il en a un ou deux ds sa classe, ça ne le suivra pas à vie, et je suis sure que ce prénom lui ira mieux que personne vu ses origines... Bisous et bon courage à toutes les mamans qui recherchent des prénoms pr leurs anges!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:08:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bravo pour ta détermination, je n'aimerai pas donner des prénoms courants à mes enfants, mais je respecte ta façon de penser et ta détermination. de plus je trouve Matteo très mignon. même si je ne l'aurais pas donné..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un petit frère pour Orphée ? un petit forum plein de couleurs!
Un petit avis suplémentaire? ujn petit coup d'oeil!!!
toujours pas de prénom pour mon petit garçon Prénom pur le petit frère de Nathan
Joyeux Noël et demande petit coup de main Mes trois petit frères!!!!
un petit conseil svp natasha si fille et raphael ou tommy si petit gars
Plus de sujets relatifs à : Pour notre petit gars ce sera, et c sûr...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche infos sur le prénom JORIAN 0
ROMEO 18
Léonie... 18
DUR DUR 13
prénom pour notre petit bout 4