/ / /

un petit Mael.......

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un petit Mael.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:44:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, J'attends un deuxième garcon pour le 1er mai.Aprés nombreux doutes,hesitations........c'es​t le prénom Mael qui est arrivé en tête de liste!Par contre je ne trouve pas d'info sur ce prénom (signification,caractère...)Je suis prof des écoles en maternelle et il me semble que les prénoms ont souvent de l'influence sur nos petits loulous.Alors si vous avez des infos ou un p'tit Mael à la maison,n'hesitez pas     Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:41:08  

['fc3aad']il à 2 ans,et c'est un amour. C'est un prénom qui signifie Chef en Breton. Il est très intellingent (normal c'est mon fils!), calin, independant, capricieux, curieux, très sociable.... Je pourrais t'en écrire des pages et des pages.... Mais c'est un prénom qui hélas est de plus en plus porté, dommage à l'époque je voulais un prénom original. Mais bon il le porte tellement bien que je le vois mal avec un autre prénom.[/'fc3aad']

Profil : Occasionnel
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:20:01  

Profil : Occasionnel
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:21:33  

BONJOUR JE TROUVE CE PRENOM TROS MIMI  BONNE GROSSES  A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:56:39