/ / /

Petit sondage sur nos choix de prénom

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit sondage sur nos choix de prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
monalisa44
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:53:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! mon compagnon et moi voulons faire un petit sondage auprès des internautes sur le choix du prénom de notre future bébé prévu pour le 18 août! pour son sexe ce sera la surprise , donc nous avions les 2 prénoms à trouver. Nous appellant sébastien et sandrine nous désirions des prénoms plus rares pour notre petit bébé.  Pour une fille ce sera : Cassiopée ( reine d'éthiopie et mère d'Andromède dans la mythologie grecque) Pour un garçon : Tybalt ( cousin de juliette dans roméo et juliette) donnez nous votre avis franc et honnête car j'ai qq doutes pour le prénom cassiopée, je ne veux pas que ce soient des prénoms trop difficiles à porter pour eux en prénoms de recours pour la petite fille nous avons pénélope et céleste. Merci de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 17:00:17  

J' ai du mal pour cassiopée c' est dur et pour plus tard !!! Je trouve paas que sa fait trop prénom je pense que plus tard elle préférera s' appelé Pénélope ou Céleste c' est trop beau !!!!! Par contre Tybalt j' aime beaucoup le frere de mon Mari s' apelle Thibalt !!!! bon courage

monalisa44
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 17:10:15  

Je viens de lire d'autres messages et le prénom callypso m'est apparu! ça me plaît beaucoup, il faut que j'en parle à mon chéri!

Profil : Régulier
samaelle
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 17:14:54  

J'adore les prénoms que vous avez choisi. Je connais une petite Cassiopée, et c'est vrai que tout le monde à eu un peu de mal à accrocher au début, mais elle est tellement adorable que maintenant on adore tous son si beau prénom. Quant à Tybalt, c'est superbe aussi, bien plus sympa à mon goût que le banal Thibaut qui est de la même "famille" Bises.

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 17:36:35  

Fanchement, je n'aime pas les prénoms que tu proposes... Trop difficiles à porter à mon goût ! Mais Calypso c'est trop joli !

---------------
Votre
Publicité

Profil : Fidèle
mimili29
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 18:16:46  

Tybalt, pas de problème ça sonne bien et ça change des Thibault. Mais pour Cassiopée, c'est vrai que c'est mignon et après tout pourquoi pas, mais je lui préfèrerai Céleste qui est un prénom  doux et tout aussi rare. Bon choix en tout cas.

monalisa44
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 18:55:11  

N'hésitez pas à donner votre avis ! ça nous permettra d'être enfin convaincu de notre choix ou de le réviser peut être.. Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 19:02:16  

je n'arrive pas à expliquer pourquoi:la sonorité ...enfin tout quoi

laurence029
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 19:11:01  

Désolée mais Calypso me fait tout de suite penser au navire de Cousteau et Céleste à l'éléphant dans Babar !!! Tybalt j'aime bien. Par contre faites attention avec les noms de famille je trouve que ça compte aussi !!! Voilà j'ai été franche...Bon choix !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 20:11:14  

C' est mignon !!!!!! j' aime bien !!!!! mais cassiopé aussi c 'est beau mais dur un peu quand meme !!! bon choix ton choix sera le bon !!!

jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 20:17:35  

Je trouve que Callypso et Cassiopée sont des prénoms trop dur à porter, Pénélope et Céleste j'aime bien avec un préférance pour Céleste. Thibalt je m'y fait pas par rapport à roméo et juliette mais c'est pas vilain du tout

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 22:58:24  

j'aime bien le prenom que vous avez choisi pour un garçon mais pour la fille je n'accroche pas... et dans les autres propositions c'est Céleste que je prefères....Sinon c'est drole moi aussi je m'appelle Sandrine et mon mari Sébastien et notre petit garçon lui s'appelle Lukas...bonne continuation

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 23:08:40  

j'adoreoriginal tout ce que j'aime n'hesitez plus

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
tata56
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 23:11:12  

mais j'adore penelope et celestevous avez de tres bon goutbon dans l'ordre de preference je choisi celeste penelope et cassiopee!!et tibalt bien sure

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
monalisa44
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 15:37:26  

SVP DONNEZ NOUS D4AUTRES AVIS CAR SI JE COMPREND BIEN TYBALT PLAIT BEAUCOUP MAIS CASSIOP2E NE FAIT PAS L'UNANIMITE. MERCI§

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:23:59  

moi je trouve ca tres original j aime....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:02:06  

Dans les prenoms que tu as cité, je préfère Pénélope !! Pour Tibalt, je trouve ce prenom pas mal !!  Voilà

saramdam
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:07:13  

j'adore Cassiopée et Tybalt, et j'aime pas Pénélope....Céleste pourquoi pas, mais ça serait triste de le mettre alors que Cassiopée est si joli...

---------------

bandeau_09​040611820
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom pour une fille un prénom garçon, qui irait bien avec ambre???
théo ou timéo cherche un prenom qui va avec ma fille Noélise
un prénom de fille et de garcon qui sonne bien avec mae Hésitation de dernière minute pour un garcon
Lorelei (prononcé Lore-laille) svp des prénom masculin et féminin finissant par A
Notre choix est fait , enfin presque lol Ca y est, Sören est arrivé!!!!
Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur nos choix de prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci de m'aider 7
Prenoms Garçons ORIGINE PORTUGAISE 2
je n'ai plus accès a ma discution "on est pas d'ac 7
A L'AIDE!!! 7
Juste pour savoir 11