82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit sondage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:50:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Nous allons avoir un petit garçon pour fin juillet et nous sommes sur un véritable casse tete. En effet, nous aimerions que son prenom commence par la lettre C. Et en faisant beaucoup de recherche, aucun ne nous satisfait vraiment, sauf peut etre CLEWANN. Quand pensez vous même si apparment ce n'est pas un prenom tres repandu voire introuvable.  votre avis nous interesse vivement. nous attendons vos reponses[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 23:11:50  

J'aime les prénoms qui sortent de l'ordinaire mais celui ci (excuse moi), je ne l'aime pas. Je trouve qu'il est difficile à prononcer et puis surtout à dur à écrire (pense à lui lorqu'il commencera à écrire). Enfin, je pense que tu auras des avis différents, mais le principal est que vous aimiez ce prénom. Si vous l'aimez, ne vous occupez de personne et mettez le, car les gôuts et les couleurs !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:17:43  

Hello,je trouve CLEWANN joli mais c'est vrai un peu compliqué.Je te propose CLéDEN qui est un prénom breton,CYRIUS et CARL. Voila donnes moi ton avis et aussi sur les prénoms de mes futures jumelles: NINE,SUZON,ISLA et JUANE.Merci,j'attend ta réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 17:00:56  

j'ai beau chercher Cléden dans les differents sites, il n'apparait nul part. maintenant, on se dirrige peut etre vers Cylian ou Celian. Qu'en penses tu ? Pour tes prenoms pour tes jumelles, je ne suis pas tres emballé, moi si on attendait une fille, j'aurai opté pour Clara ou Candice, voire même Océane.  signé croqueloveman, j'ai dut changer de pseudo

Profil : Discret
meliemel
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 19:14:50  

Commencant par C je peux te proposer Célian. A ce jour je n'en connait qu'un, qui est très mimi. bon courage! Mel

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:38:27  

bonjour,  Le prénom de notre enfant a été aussi un véritable casse-tête, si bien que lorsqu'il est né nous n'avions toujours pas choisi... Après réflexion et en voyant son joli petit visage, nous avons opté pour Ewann qui est d'origine celte, certains l'écrivent évan aussi. Je vous conseille de ne pas choisir un prénom à la légère, il faut quand même qu'il ait une origine pour que votre enfant puisse en parler plus tard et expliquer pourquoi vous avez choisi ce prénom pour lui. Les sites de prénoms ne manquent pas mais je n'ai jamais vu Clewann sur aucun de ceux que j'ai pu consulter.

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 19:55:01  

Bonjour, Ce prénom est joli àl'orthographe mais tu le prononce comment ? Pour les prénoms j'adore tous ce qui est américains alors. Et en ce moment c'est pas la mode. Pour une fille j'adore Caitlin, Calista,Cameron

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:03:42  

Salut à tous et à toutes,  Avec mon mari, nous voulions un prénom original et commençant par un C (je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs !!!). Jusqu'à l'accouchement nous ne connaissions pas le sexe et nous avons choisi : Clélia ou Célian...  Finalement, c'est un garçon et il a 4 mois.  Personne ne connaît ce prénom et moi même je ne connais aucun Célian, je l'ai trouvé sur Internet (difficilement !). Je n'arrive pas à trouver beaucoup de détails sur ce prénom, alors si vous avez un tuyau !... En tout cas, notre petit Célian est mignon (évidemment !), et adorable : il a fait ses nuits dès le début. Il est "super facile à vivre", un rêve ...   A bientôt  Jess

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SONDAGE que penser de nael pour un petit garcon?
natasha si fille et raphael ou tommy si petit gars Son petit prénom de Guadeloupe
Un petit peu d'aide pour trouver un prénom ?? Un petit frère pour Lylian.
cherche désespérément prénom pour mon petit ga petit ventre,est-ce normal?
petit garçon pour un petit garçon
Plus de sujets relatifs à : petit sondage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 jolis prénoms pour mes vraies jumelles 17
qu'en pensez vous? 9
Fête de Léo 6
quel prénom 1
au secours............. 8