Un petit peu d'aide pour trouver un prénom ??

Bonjour à toutes ! Certaines m’auront vu sur le t’chat à la recherche quasi désespérement du prénom de mon futur petit mec ou de ma future petite princesse L’accouchement étant prévu le 10 Février, nous n’avons plus vraiment de temps à perdre Pour un petit garçon nous aimons bien Camille, mais ne fait-il pas trop féminin comme prénom même si il s’agit d’un prénom mixte ? Et pour une fille j’aime beaucoup Athénais mais le papa n’est pas trop chaud, il serait plus avec Eline qu’il me propose depuis le début de la grossesse, ou plus récemment Olympe Sachant que la grande soeur s’appelle Annaëlle avez vous des idées à nous soumettre ? Nous ne voulons pas d’un prénom court et se terminant par un « a » Merci beaucoup d’avance pour vos réponses Bonne grossesse aux futurs mamans Julie, et bébé qui n’a pas encore de prénom

pour te répondre je trouve que Camille fait plus petite fille bien qu’il soit mixte. Athénais est mignon mais Eline encore plus. C’est plus doux. Sinon pour un ptit mec tu as Maxence, Aymeric, Valentin, Théophile et pour une ptite nana Mathilde, Anais, Cassandre (c’est le prénom de ma filleule et c’est un amour !!), Mélody, Mallaury… Bonne fin de grossesse et bon choix !!

pour ce qui est de camille ile st vrai que moi je le trouve plus feminin que masculin mais c est sur que s est un prénom mixte . Pour une petite fille sans aucune hésitation Eline Qu est ce que j aime ce prénom je le trouve doux , rare , bref j adore mais moi c est un petit gas qui s anonce alors ce sera peut etre Noé. raconte nous le denoumenr de cette Histoire . Bonne fin de grossesse . Caloo

Merci les filles pour vos réponses Mes doutes sur le prénom Camille pour un petit homme viennent de se confirmer avec vos réponses… C’est vrai qu’il se retrouverait dans une génération avec beaucoup de petites « Camille » filles donc bon… On va continuer à y réfléchir, nous faisons que ça depuis quelques semaines. Sinon merci Aurélie13 de m’avoir proposé le prénom « Maxence » qui m’a tout de suite plus, tout comme le prénom Mélody… Reste à voir avec le papa ! Pour une fille Eline prends les devant apparement… Peut-être que d’autres messages vont venir s’ajouter Et oui caloo je te tiendrais au courant du choix final !! Bonne soirée et encore merci…

j’adore Anaëlle mais mon chouchou est Eline c’est doux féminin trés classe qd à Maxence c’est une trés bonne idée !! Anaëlle et Maxence sinon Elliot Eloi Clarence Timéo voilà!

Tu as flashé sur maxence?? tu as bien fais, mon maxence a moi est né le 21 04 04 et c’est un amour! en plus dans mon entourage je n’en connais encore aucun, je suis comme toi je n’aime pas les prénoms trop communs ( ma fille s’appelle carole anne), et si maxou avait été une fille cela aurait été séléna, mais tu n’aimes pas les prénoms en a! bon courage et à bientot

mon maxence est né le 21 01 04 ! et non le 21 04 04!! bisous

Bonjour, Mon grand oncle s’appelait Camille, un homme adorable ! Il est vrai qu’aujourd’hui ce prénom est plus génaralement donné aux petite filles. Quelques idées pour un garçon : maxime, matthias, Elias. Pour une petite fille, Je trouve également qu’Eline sera plus doux… Bonne fin de grossesse.

Salut… Merci les filles pour vos réponses ! Alors nous avons continué à parler prénoms ce we, et après des mois d’essai pour que le papa accepte Athénaïs, j’ai fini par laisser tomber. Si c’est une fille elle l’aura en deuxième prénom par contre, ça c’est certain ! Nous avons pas supprimé les prénoms Eline et Olympe, peut etre que !! Mais nous ne désespérons pas d’avoir un coup de coeur pour un tout autre prénom… Si vous avez encore des idées nous sommes prenant ! Pour un garçon, le papa aime bien Maxence ou encore Matthias…Mais rien de décidé encore là dessus. Autant dire que nous en sommes quasiment au même point… Je commence à mal vivre le fait de ne pas avoir choisi les prénoms … Merci encore ! Je vous tiens au courant des changements… Julie

salut julianna , si je peux t’aider j’ai 3 enfants 2 filles et 1 garcon ma plus grande s’appelle Marianne , mon fils Calvin et ma petite derniere de 3 mois : Ilona-Jade . Eline est un tres joli prénom,je le préfere a Olympe et pour Maxence trop commun à mon goût . je te souhaite bon courage pour la suite. Tiens nous au courant. Sinon voila quelques prénoms de mon entourage que je trouve tres mignon : Annabelle , Allan , Néo , Line , Zelda ( je sais tu n’aimes pas les prénoms en a pardon ). Si je peux t’aider , fais moi signe , a plus bon courage

dario ; nestor ; flavio ; amalya ;

Je te propose les prénoms de mes trois enfants : CLEMENCE RAPHAEL et CHARLES. ainsi que d’autres avec lesquels nous avions hésité et que j’aime bien : AGATHE, HENRI, AUGUSTIN, CONSTANCE, ACHILLE, CLAIRE, CANDICE courage !!!

Bonsoir ,por les filles j’aime bien les vieux prenom ex:Isabelle(comme ma puce) Elisabeth,Charlotte,Camille,Marie.Pour un garcon Maxime,Paul,Julien,Arthur,Arthus,Alexandre,Damien,Simon.MOI j’avais pas hesiter,quand j’ai su que j’avais 1garcon j’ai toute suite choisi Maxime,mais pour ma fille au depart je voulais l’appeler Carla ou Elisabeth.maintenant il vaut mieux que tu reflechisse tranquillement car une fois qu’on la ses a vie.Bise a toutes

salut julie pour moi cas c’est mon premier bébé et cest la même galère jaccouche d’une fille le 15 avril le papa est parti sur anaïs claire mais nous avions pensé aussi à annaëlle qui est très joli! si c’était un garcon mes préférences étaient:jocelin, ghislain,quentin pour une fille tu as aussi emeline,améline,amandine,lorine,blandine bonne chance!

Ma petite soeur s’apelle Camille car ma maman et son papa l’ont prénomé comme ça car son papy s’apellait ainsi et les Camille filles ou garçons sont FORMIDABLES je te le confirme!mais c’est vrai que suivant les régions il y a plus de Camille fille ou de Camille garçons a bientôt

et oui nous aussi nous avons peiné sauf pour garçon, on a un p’tit bout qui s’appelle killian (breton comme anaëlle),d’ailleurs on attend la petite soeur pour début juinet on avait hésité entre maëlle, anaëlle,inès finalement papa a tranché ce sera maëlle, si ça avait été un autre garçon nous avions opté pour tristan et oui ce n’est pas toujours facile de tomber d’accord!.. au fait j’aime beaucoup éline

salut pour moi camille fait fille pour un garcon je te propose nathanaêl,romain,adrien,cédric,rudy,teddy,corentin,quentin,hugo, goeffrey,ethanet pour une fille je te propose shanézia,cloé,julianna,candys,lisa,pauline,charlotte Moi pour un garcon je préfère ETHAN et pour une fille SHANEZIA aprés c juste un question de goût mais si ca peut aider tien moi au courant comment va s’appeller celui ou celle qui va pointer le bout de son nez

moi aussi j’ai une préférence pour éline. si c’est un petit mec, je peux te proposer les prénoms des trois miens: louis, clovis et adrien. Si j’avais eu une fille je l’aurais appelé angèle. bonne fin de grossesse.

mon fils s’appele Arsène, au début c’est ça peu paraître un peu viello mais il le porte très bien. sinon j’aime bien : sandro, eugène, emile, gilles, tanguy, alex, balthazar, alain, yann et pour les filles : amélie, julie, fany, chléoline, katel, erell, lénaig, yoanne, luce voilà ! bon courage !

nicolai c’est bien non!sourire