/ / /

Pour une petite fille...

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour une petite fille...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:05:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes !!! Ma soeur attend ['fc3aad']une petite fille [/'fc3aad']pour le mois de juin. Elle et le papa hésitent entre 3 prénoms : ['b13afc']Emma, Lili et Margot[/'b13afc']... Lequel choisiriez vous et si possible, pourquoi ? Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite à toutes de magnifiques petits bébés...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:00:13  

bonjour, moi personnellement j'aime bien emma. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:54:12  

le plus joli c'est emma mais il y en a beaucoup. Pour choisir le prémom de ma fille (d'ailleur emma y était) nous avons choisi celui qui ne nous lassait pas!!! Tu va voir il y aura des prénoms que tu métra de côté. Nous, nous avons choisi Romane!!! bisous et surtout "bon choix"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:03:47  

['b13afc']moi je suis plutot Margot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:17:44  

Moi j'aime bien Emma bien qu'il soit très prisé en ce moment ! biz

Publicité

Profil : Discret
mariehelene81
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 07:38:53  

Emma s'est devenu trop commun, Lili ca fait trop surnom. J'opterais plus pour Margot (ecrit Margault). Je peux te proposais aussi des prénoms que j'adore:Clémentine, Célestine, Ninon, Zoélie, Clémence, Cléophée, Capucine, Philippine, Gwendoline. Tu me diras ce que tu en pense. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:49:13  

lily pour le coté court est sympa du prenom!! margot c'est trop classique a mon gout et emma "ca ne sonne pas bien!"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:15:54  

notre 1ère fille se prénomme Emma,c'est un prénom que j'aimais depuis des années et je ne vois pas pourquoi j'aurais changé sous pretexte qu'il était très donné!c'est clair qu'on peut donner des prénoms hideux,comme ça aucun risque qu'il soit donné! parfois la première impression est la bonne,il faut qu'au niveau sonnorité avec le nom de famille aille bien ...et que ça ne choque pas trop avec l'origine du nom de famille(nous  avons un nom de famille breton qui ne va pas avec tout!). Nous attendons une deuxième fille pour mars:Lisa,Gaëlle,Julie,on verra...mais il faut que ça nous plaise avant tt ;car si on interroge famille et amis,jamais personne n'est d'accord!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:30:14  

Bonjour à vous toutes et un merci particulier à chacune pour vos interventions... Petit oubli de ma part. Je crois qu'il est important, comme le dis, Anoucka, de vous donner également le nom de famille pour plus d'harmonie : ['b13afc']Dupuy[/'b13afc'].  ['fc3aad']Vegalou[/'fc3aad'], merci pour ta proposition de prénoms mais je pense que ma soeur et son ami sont assez déterminés sur leurs choix. Je la leur communiquerai tout de même... Merci de continuer à me faire partager vos avis et à très bientôt !!!

Profil : Régulier
flo777
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:44:06  

Moi je vote pour lily, c'est hyper mignon et c'est bcp moins commun que les 2 autres. Voilou. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:26:52  

Bonjour à toutes !!! Quelques avis supplémentaires seraient les bienvenus... Merci à vous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:04:18  

car les 3 prénoms sont adorables, doux et très féminins. Mais il faut choisir... Alors je vote Margot, et je pense que mon mari, enfin j'en suis même sûre, choisirait Emma.  Voilà, 2 avis pour le prix d'un !!  Tiens nous courant des suites et félicitaions à la future marraine  ! Emy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 20:49:40  

salut   moi je vote pour emma car c super comme prenom moi j'ai eu une petite fille  emma ete dedans mais bon on a choisi malorie.par contre margot je n'aime pas et en plus ils sont pas tres bon caractere les margot et lily c beau aussi. bon courage pour le prenom car c dur de choisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:22:01  

Emma sans hésitations ! Je te propose aussi Lucie, un prénom que j'aime beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:28:27  

['fc3aad']Je vote pour Lili parce que ça rime avec mimi !   En fait, c'est surtout une question de goût.  Bisous.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:15:19  

Je tiens à vous remercier toutes pour vos contributions, vos remarques, vos propositions de prénoms et vos félicitations. Il semble que ['fc3aad']Emma[/'fc3aad'] soit pour l'instant retenu par ma soeur mais vous le confirmerai dans quelques jours ! Pour ma part, j'avais un petit coup de coeur pour Agathe, mais apparemment, elle n'a pas tilté dessus... Je vous souhaite à toutes de beaux bébés et vous dis à très bientôt pour l'ultime décision.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:11:00  

Salut !!   je suis une maman d'une petite fille qui va bientot faire trois ans et elle s'appelle margot! je ne sais pas si toute les margot sont de sperles comme ma fille mais j'ai une petite fille assez calme curieuse et trés gracieuse, beaucoup de gens nous dise que c trés mignon comme prénom , voilà , sinon dans ta liste je trouve lili trés jolie pour une petite fille!! bisous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
On attend une petite fille mais on n'a pas de prénom prenom pour une petite fille
un prénom médiéval ou celtique pour une petite fille Votre avis sur le prénom de ma future petite fille
joey pour une petite fille vous en persez quoi ? CHERCHE PETITE FILLE S'APPELANT TELIA
à la recherche d'un prénom pour ma petite fille ... Une autre petite fille....
prénom franco-turc pour petite fille prénom d'une petite fille !
Plus de sujets relatifs à : Pour une petite fille...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom rare 1
gwenaël ou Gwenaëlle 4
Bénédicte?? 6
prenoms 0
Un petit frère pour Orphée ? 3