/ / /

Lizzie pour une petite Franco-Anglaise??

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lizzie pour une petite Franco-Anglaise??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 20:52:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Ben voilà bonjour, je m'appelle Kate et j'ai 27 ans. Je suis Anglaise et je vis en France depuis une quinzaine d'années, mon daddy étant muté dans l'Est de la France...  Je ne parle pas superbement bien le Français car je n'avait jamais appris cette langue. Aujourd'hui je suis mariée depuis 5 ans à un Anglais et je suis professeure d'anglais en maternelle-primaire   Et pour notre pluq grand bonheur à mon mari et moi-même, je suis enceinte de plus de 8 mois maintenant, je devrais accouché vers le 7 décembre. Mais voilà n'ayant que des amis anglophone, le prénom ['fc3aad']"Lizzie"[/'​b13afc'][/'fc3aad'] que nous avons choisi pour notre fille, ne choque absolument pas. Mais nous vivons en France et nous nous demandions si le prénom riquerait de choquer. Ma fille ira dans une école française et je me chargerais de sa culture Anglaise mais est-ce que France le prénom Lizzie sera déformé?? Nous vous posons les questions suivantes : est-ce un joli prénom? même en France? d'autres propostitions? Merci à bientôt je l'espère... Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 20:59:41  

Lizzie c'est superbe, ca passera tres tres bien en France et ca ne me choque pas du tout. Il y a aussi Lydie, plus connu en France. Tres bon choix, et toutes mes félicitations Mum. Courage pr début décembre (et entre nous tu n as pas fais beaucoup de fautes d orthographe )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:08:19  

['b13afc']Pour ta réponse, mais dis moi, c'est ce site ou bien les Français ne sont d'occune aides?? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 23:42:51  

['b13afc']J'adore ce prénom!! ça aurait certainement été mon choix si j'avais été d'origine anglaise! C'est d'ailleurs mon pseudo e-mail! Mais pas pour les mêmes raisons.  J'attends également un petite fille pour mi-décembre et nous avons eu du mal à tomber d'accord sur un prénom!!! Mais c'est fait et le papa et moi en sommes très contents   En ce qui concerne le peu de réponses, je pense que c'est essentiellement dû au nombre de forums existants! C'est dur de choisir à quels messages répondre!![/'b13afc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 23:56:07  

Patiente un peu, les gens ne se connectent pas tout les soirs, et il est vrai que ce soir ce fut plutot calme. Demain tu auras peut etre plus de reponse !!!

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:53:34  

c'est trop beau !!! Ca sonne bien, c'est très feminin !!! Faut dire aussi que j'adore les prénoms anglo saxons c'est pour ça que mon bb d'amour se prénomme Cody. Peut tu me dire si ce prénom est répandu en Angleterre ?

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:38:42  

Bonjour, Moi aussi je trouve cela mignon sauf que pour moi Lizzy n'est pas un prénom mais un diminutif, je préfére donc Elizabeth... Mais je sais que les Anglais -Americain aiment beaucoup les noms court (Bob, Rob, Nick ) donc vas-y

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:26:39  

Je suis sûre que cela ne lui posera aucun problème en France, de plus je trouve ce prénom très joli, il ne faut pas changer d'idée quand elle est bonne!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:35:22  

moi c'est l'inverse, je suis francaise en angleterre et je donne des cours de francais! Lizzie c'est adorable. Dis toi bien une chose, les populations bougent tellement avec l'europe qu'on se fait a tout. Lizzie passera tres bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:54:51  

['b13afc']Je ne suis pas retourné in England depui une dizaine d'année alors non I'm sorry mais je ne peux pas te répondre... Cependant, je connais deux de mes amie qui ont appelés leur bébés comme ça... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:57:04  

['b13afc']Oui, alors merci pour vos réponse, je suis contente de voir que Lizzie plait à plusieurs personnes. Cependant Lizzie est connu comme un prénom in England et non en tant que diminutif[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:34:07  

desolee pour Mum& Dad, j'utilise ton message pour repondre a une autre. Des Cody je n'en ai jamais rencontre, par contre un Cory et des Rory oui.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:14:31  

vous avez trouvé un prénom qui vous plait, qui correspond à vos origine et qui est très mignon, c'est doux, féminin et original, je suis sure que cela passera tres bien en France et qu'il ne sera pas déformé ! alors ne changez rien et tous mes voeux de bonheur à vous trois best regards !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 15:12:08  

['fc3aad']Très joli prénom, bon choix!! Congratulation!!!    [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:54:31  

voila je voulais vous faire  savoir que LIZZIE est un prénom magnifique d'autant plus que ma fille se prénomme ainsi depuis déja 7mois1/2 .Français ou non un aussi beau prénom ira parfaitement  à votre enfant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre avis sur le prénom de ma future petite fille joey pour une petite fille vous en persez quoi ?
Petite Cocotte! Papa d'une petite Elody!
CHERCHE PETITE FILLE S'APPELANT TELIA Pour Constance et la petite Johanne!
4eme petite puce... prenom de garcon franco-allemand
Pour ma petite miss votre avis SVP!! les filles indra pour petite princesses
Plus de sujets relatifs à : Lizzie pour une petite Franco-Anglaise??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Origine d'un prénom 0
Votre avis sur Léane 6
QUE PENSEZ VOUS DE NOELIE 8
KIM ET NINO 0
Nouvelle idée prénom de fille 5