/ / /

Lizzie pour une petite Franco-Anglaise??

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lizzie pour une petite Franco-Anglaise??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 20:52:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Ben voilà bonjour, je m'appelle Kate et j'ai 27 ans. Je suis Anglaise et je vis en France depuis une quinzaine d'années, mon daddy étant muté dans l'Est de la France...  Je ne parle pas superbement bien le Français car je n'avait jamais appris cette langue. Aujourd'hui je suis mariée depuis 5 ans à un Anglais et je suis professeure d'anglais en maternelle-primaire   Et pour notre pluq grand bonheur à mon mari et moi-même, je suis enceinte de plus de 8 mois maintenant, je devrais accouché vers le 7 décembre. Mais voilà n'ayant que des amis anglophone, le prénom ['fc3aad']"Lizzie"[/'​b13afc'][/'fc3aad'] que nous avons choisi pour notre fille, ne choque absolument pas. Mais nous vivons en France et nous nous demandions si le prénom riquerait de choquer. Ma fille ira dans une école française et je me chargerais de sa culture Anglaise mais est-ce que France le prénom Lizzie sera déformé?? Nous vous posons les questions suivantes : est-ce un joli prénom? même en France? d'autres propostitions? Merci à bientôt je l'espère... Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 20:59:41  

Lizzie c'est superbe, ca passera tres tres bien en France et ca ne me choque pas du tout. Il y a aussi Lydie, plus connu en France. Tres bon choix, et toutes mes félicitations Mum. Courage pr début décembre (et entre nous tu n as pas fais beaucoup de fautes d orthographe )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:08:19  

['b13afc']Pour ta réponse, mais dis moi, c'est ce site ou bien les Français ne sont d'occune aides?? [/'b13afc']

Invité
  1. answer