/ / /

PETITE IDEE PRENOMS GARCONS...

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PETITE IDEE PRENOMS GARCONS...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1916558
saramdam
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 12:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou kiki!!! comment tu vas? comment se passe cette grossesse? et alors, decidé pr le prenom de votre loulou? pour nous, c'est decidé pr une fille: Eilan, Iragaelle, Eleanore, et pour un garçon on chercher encore...je penche pr Théoden ou Aaron....
bises bises!! donne des news!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------

bandeau_09​040611820
Publicité

n°1916705
TINA_und_c​ie
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 13:21:32  

MAIS TU ME PIQUE MON BOULOT c'est moi qui fait ça !!!!lol

Saramdam ??!!comment vas tu ?

dans les prenoms que tu proposes j'aime bien :     Eilan & Aaron [url]/images/forum/2/14.gif[/url]     Mais c’est vrai que Théoden c’est trop beau aussi mais il y en a deja un !!! LOL En fille les autres prenoms que tu proposes j’aime pas !!! Et en garçon tu a abandonner  Hélios [url]/images/forum/2/14.gif[/url]  moi  j'adore !!

bises tina[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
n°1916783
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 13:38:27  

haha tina!! mais y'a pas a choisir ds Eilan, Iragaelle, Eleanore!! ce seront ces 3 prenoms a la louloute! si je pouvais ça serait Iragaelle en 1 er, mais c'est un peu delicat de faire ça vu que c'est le prenom que mes parents voulaient me donner...
pour un ptit gars, J'AI abandonné Hélios parce que pr moi ce n'est pas un prenom....c'est un mot grec qui veut dire soleil...c'est pas comme si c'etait un prenom qui venait du mot grecs soleil...je veux que ça fasse français, et plutot un peu classe, moderne et ancien....c'est pas tres clair mais ds tous les cas, Hlios je me voi spas l'appeler comme ça.. Aaron le papa aime bien, et Théoden je pense que je vais finir par le convaincre....on verra bien, mais j'attends de nouvelles idees! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------

bandeau_09​040611820
n°1917619
TINA_und_c​ie
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 16:32:20  

re saramdam , ahh tu as abandonner c'est vrai je te comprends aussi !! ahh alors is c'est une fille elle aura 2 dexiemes prenoms !!! ahh OK ah justement moi Iragaêlle c'etait celui que jaimer le moins !!! mais bon !! je voulais te poser qq question

veux tu savoir le sexe ?
sent tu BB bouger ?
que resens tu à présent ?
te sent tu maman déja ?

big bises[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
n°1921206
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 17:24:26  

salut Tina!
dans l'ordre:
-non, on veut pas savoir le sexe, et j'espere que je tiendrai jusqu'au bout, ça va etre dur!!
-est-ce que je sens bb bouger? ben je suis pas tres sure...desfois je me dis "ho! la c'est forcement lui!!" puis deux secondes apres je me dis "peut etre pas, j'ai du rever"....cela dit, je sens quand il est sur l'avant de mon ventre ou sur l'arriere, ça c'est evident! meme le papa arrive a le sentir en touchant!
-je suis en meilleurs forme physique que les 3 premiers mois, c'est sur, mais je suis qd mm encore un peu a coté de la plaque...toujours crevée,  avec un leger mal de bide en permanence...mais sinon tout va bien....heureuse, cool, pas de stress a cause du boulot (rien a battre de mon taf; je le fais, et je me fiche des critiques...je suis la que pr le congé mater et je l'assume.)
-si je me sens maman.....oui, depuis a peu pres deux semaines...j'ai fait des superbes reves ou je touchais le bebe a travers mon ventre, je pouvais le porter (tj a travers la peau, zarbi!), et qd je me suis levé c'est comme si tt a coups je savais au fond de moi....oui, c'est mon bébé, mais pour l'instant c'est tres animal comme sensation, un peu louve!!!

plein de bisous

Kikilovely!!
oui!! je suis contente de te parler un peu!!!! c'est vrai qu'au final, je me sens un peu lache et nulle vis a vis des "on garde le courage"...l'impression d'avoir profiter de vous a un moment et de vous laisser tomber maintenant que je suis enceinte...j'en suis pas fiere....en meme temps, c'est vrai que c'est la solution de facilité d'aller vers celles qui en sont au meme stade de grossesse....vous n'etes pas oublié, je sais, j'ai conscience de la gentillesse avec laquelle vous m'avez aidé a une periode...mais il y a bcp de monde sur votre post et j'en connais pas la majorité!! bucket, rouquet et d'autres, je les embrasse tres tres fort!!!! et toi aussi!!! et j'espere de tt coeur que ta grossesse se passe bien!!!
pour les prenoms que tu as proposé, j'ai une preference pour Sullivan et Manolhan!
plein de bises et je repasserai!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------

bandeau_09​040611820
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas d idée de prénom prénoms musulman fille-garçon??
Mes prénoms vote sur prenoms de garcons
prenoms amatheo recherche renseignement sur des prénoms
Liste prénoms pour fille un garcon: 2 prenoms!!
sos prénoms pour mon ptit bonhomme !!  
Plus de sujets relatifs à : PETITE IDEE PRENOMS GARCONS...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tzigane 1 17/10/2007 à 12:13:35
bonjour je cherche un prénom pour ma fille, aidez moi!!!!!!! 38 04/12/2007 à 20:55:45
D idées please!!!!! 9 17/10/2007 à 22:04:38
donner votre avis 12 17/10/2007 à 22:10:42
ma puce s appellera ALEXANE 21 22/10/2007 à 14:05:20

Suivez-nous