/ / /

Pour une petite princesse originale !

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour une petite princesse originale !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°359857
titelle18
Profil : Discret
titelle18
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 22:38:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà nous attendons BB2 pour le début du mois de mars . Le papa et moi voulons  garder la surprise du sexe jusqu'à la fin, ça nous amuse. Par contre cela nous oblige à choisir deux prénoms. Le choix  pour un garçon serait Emrys  (prénom celtique) mais  si c'est une petite fille ..... nous n'arrivons  pas à flacher sur un prénom en particulier. Pour vous préciser un peu, nous aimons tout ce qui touche au monde ['4ecd2f']médiéval,[/'4ecd2f'] les consonnances['4ecd2f'] celtiques[/'4ecd2f'] (notre première petite lutine s'appelle Eloïne) , les prénoms ['4ecd2f']rares[/'4ecd2f'] et ['4ecd2f']originaux [/'4ecd2f'](pas trop quand même) Aidez-nous à  en trouver un et n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ceux que nous avons déjà sélectionnés: Margot, Aliona, Adenor, Caileen, Margoline, Merci  d'avance pour vos réponses.

Publicité

n°359896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 23:11:33  

titelle,je peux t'indiquer le prénom"winona",nous avons des amis qui ont applés leur fille comme ça mais après il faut aimer.Au début,nous avons été très choquée mais on s'habitus.Pour moi,mes garçons s'appelent "Boris etGauthier",je ne voulait pas des prénoms trop connue et il commence a y avoir quelques gauthier.Par contre des Boris,de 6ans,je n'en connais aucun.autrement ,je peux t'indiquer Romy,Sydney,Emy,Stella.si tu as une astuce pour avoir une fille,envoie moi la sur  mon adresse E-Mail:  neel.stephanie@wanadoo.fr

n°361488
titelle18
titelle18
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:38:57  

nous plaisent bien Merci Nanette69 pour ta réponse. Nous n'avons ps encore flaché mais cela nous donne des idées  à mettre sur notre liste. J'ai vu dans ton profil qu'un de tes fils était de la même année de naissance que ma grande. Eloïne est née le 26-09-2003. Par contre je t'avoue que n'ai pas d'astuces pour avoir de filles, c'est le pure hasard!  

n°373658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 01:08:41  

titelle,j'espère que tu as trouver un prénom pour ton bébé,J'ai vu que tu es du sudouest mais de quel ville exactement(si pas indiscret?) Moi,je suis à50km de Lyon(plus exactement,entre Lyon et St etienne).Je suis opératrice de production dans une entreprise de reins artificielle(dialyse). Et toi,tu es prof de quoi? J'ai 29ans et toi?

n°373756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 09:55:03  

Je prefere Margot et Caileen, et aussi Emy et Winona. Je te propose Kathleen et Margote, ou encore Morgane, Elyne, Elyann, Soyzic, Janick, Gwenn ou Gwennaelle, Audrey  

Publicité

n°374917
titelle18
titelle18
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 11:19:52  

Bonjour Nanette69 Je me suis mise dans le Sud-ouest parce qu'il n'y a pas de choix  pour les gens du Centre de la France, J'habite à une 20aines de km de Bourges (18), j'ai 27 ans et déjà maman d'une petite Eloïn d'un peu plus de 2 ans maintenant. Je suis prof pour les petits de maternelle (toutes les sections). Sinon pour le prénom de la petite princesse, si s'en ait une, mon mari et moi hésitons entre trois prénoms :   Neelia (gaëlique, éthymologie: championne), Caileen (Irlande et associé à Katell, éthymologie: pure) ou Morgane ( celtique, éthymologhie grand,et naissance)  Si vous voulez voter  pour celui que vous préférez, n'hésitez surtout pas, on est preneurs!

n°374956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 11:57:09  

Je trouve Caileen très mignon, original et doux. Neila je n'aime pas trop désolée, et Morgan(e)  j'en connais de trop!! Je te propose aussi Riwanon, ou Riwalen, mais il faut aimer, Gwaldys ou Gladys, Manaïg  Bon courage pour le choix   Et bienvenue à ton/ta petiot(e)

n°375067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 14:10:55  

hello, je te propose Keira, prénom celtique, ou bien Kumari mot indien. Perso, j'aime bien la lettre K (mes enfants s'appellent Kelian et Kim). Bonne chance.

n°375290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:00:07  

C est cool, votre choix se precise. Ma soeur s appelle Morgane, et j adore (qd on etait petite je voulais qu on echange nos prenoms ), petite s etait une vraie chipie, comique dans l ame, et belle comme un coeur (tjs aujourd hui), créative, et entourée d amis !!! J aime beaucoup, c la fée Morgane  Depuis petite je l'ai surnomé Ganette, c mimi, non ?! Ca vient de Morganette (petite morgane, lol) Sinon Neelia c pas mal non plus, et Caileen est mignon ms me semble un peu plus dur à prononcer (surtout pr les petits).

n°375436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:32:50  

je vote neelia! et je te propose aliénor...

n°375979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:21:53  

Voici quelques idées de prénoms surtout médiévaux, mais pas tous forcément faciles à porter en 2005 ! ['fc3aad']Wivine - Solène – Sigarde – Servane - Philomène – Perrine – Odéline – Nanthilde – Mélisende – Marjolaine – Margaux – Manaud – Mahaut – Maguelonne – Magdeleine – Lisandre – Léonore – Lasseline – Jehanne - Jasmonde – Isolde – Iseude – Isaure – Isangarde – Isabeau – Idaline – Hermione - Hermine – Hermeline - Guillemette – Gersende – Gauthilde – Galarde – Faustine – Ermengarde – Emilande – Elissende – Cordélia – Clothilde – Cléothilde – Burgondie – Brunehilde – Brune – Blanche – Bermonde – Béraude – Bathilde – Avoise – Asceline –Argantaëlle – Alpaïde - Ambroisine – Angelaine – Alix - Aliénor – Albina – Aigline – Albane[/'fc3aad']… Et encore : ['fc3aad']Arwen[/'fc3aad'] (étoile de nuit) – ['fc3aad']Sévane[/'fc3aad'] (lac d’Arménie) – ['fc3aad']Armeline[/'fc3aad'] (princesse des ours). Pour un petit gars, tu as ['4ecd2f']Tinaël [/'4ecd2f'](l'ange dans la maison) Biz,

n°379189
titelle18
titelle18
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:46:35  

Cherokee merci d'avoir  passé du temps pour cette liste de prénom. Désolée mais nous n'avons pas eu de coup de coeur en plus de ceux que nous avons choisis.  Après quelques jours de maturation, Caileen semble être en bonne voie de remporter l'unanimité et  Eloïn, notre petite puce de 2 ans à déjà ce petit prénom dans la bouche après nous l'avoir entendu dire. Je pense donc que si c'est un petit  gars ce sera Emrys et si c'est une petite nana ce sera Caileen.  Merci à toutes pour vos avis. Bises  et bonne soirée

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lizzie pour une petite Franco-Anglaise?? Votre avis sur le prénom de ma future petite fille
Pour ma petite miss votre avis SVP!! Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
Une autre petite fille.... Mon fils s'appelle Yoann, je trouve ca originale !
prénom franco-turc pour petite fille prénom d'une petite fille !
graziella prenon italien pour une petite fille choix de prenom de petite fille...
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : Pour une petite princesse originale !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un p'tit garçon! Mais pas d'idées prénoms! 1
elle est là! 0
aimez vous nino et kim ? 3
votre avis m'interresse !!! 2
ça urg...aidez moi 32