Une petite soeur pour Loukas

Bonjour,
J’ai un petit garçon de 20 mois qui s’appelle Loukas et je suis enceinte de 6 mois d’une petite puce…
Pourriez vous me donner des idées de prénom qui iraient bien avec Loukas, peut-etre des prénoms commençant par L… Pour vous donner une idée de mes gouts: j’aime bien Lucie, Suzie, Salomé… et j’ai abandonné les idées de Léa, Lila, etc, parce que je les trouvais trop courants.
Avez vous d’autres idées? Merci!

Pas d’idées les nanas?

/images/forum/2/07.gif

lucie, c’est très mignon

Moi j’aime bien Salomé er Lucie avec une preference pour Salomé. Suzie je n’aime pas desolée

bonjour a toi alors pour des idé de prénoms commencan par Lqui sonnerai bien avec loukas je t’ai trouvé Zoras Léandra Lucianna Liza Youna

bonjour, je te propose Luna, Lily, Lou et Léane.

sans hésitation Salomé

Hello j aime bcp Lucie

je suis maman d un petit Lukas et si bb2 sera une fille ca sera surement Loane
bises

Merci de vos réponses…
Parmis les nouvelles idées, je n’aime pas trop « Zoras Léandra Lucianna Liza et Youna ». J’aime bien « Lily » mais c’est le prénom que des amis à nous ont donné à leur fille, très proche de Loukas, donc c’est plutot non… « Loane et Léane » je sais pas trop… « Lou et Luna » c’est très joli…
En cherchant sur le net, je viens de tomber sur « Kaïli », à prononcer [ka-i-li], c’est hawaïen. Vous aimez?
En tout cas merci, et si vous avez de nouvelles idées, pensez à moi!

Avec Loukas sans hesitation je dirai

ANOUK

Kaili oui c’est trés mignon!!
sinon tu as
Lorina
dommage pour lily je trouve que ca allait bien avec loukas, moi j’ai une ancienne collégué qui a appellé ca fille Lylouane c’est originale e mignon je trouve!!

kaïli j’adore!!!

J’aime beaucoup Salomé sinon je vous propose attention ils sont spécial :

Kasey Miley Anorah Eryne Eve-Eden Illiana …

Bonne chance et dites moi si je vous aidez

Salut…
J’ai eu une petite Agnès et notre fils né le 7/8/7 s’appelle Ulysse…
Si cela avait été une fille j’aurais aimé
Mylène, Aliènor, Héloïse, et éventuellement j’étais attiré aussi par Pénélope et Abigaëlle.
Il y a un prénom très rare = Galadrielle
Graziella
Gaëline
Isaline

Loukas… c’est mignon et original.
Pour Luna, cela se répond… continue dans la rareté au moins del 'écriture.

Moi j’aime bien léana pour une fille

salut Carolinette,

Alors je suis toujours dans le peu commun (de nos jours), je te propose donc le prenom que moi j’aime beaucoup : Thaïs ou Aglaé.

Donne moi ton avis sur ces prénoms et pouquoi ça serait sympa … Bonne fin de grossesse !

Bonjour,

Moi j’ai une petite fille qui s’appelle Léia si ça peut te donner une idée

Si j’avais eu un garçon il se serait appellé Loukas comme le tien.

Bon courage pour ta recherche et bonne fin de grossesse.

salut moi je te prpose Julia(comme ma fille) originale et rare!!! et j’aime bien aussi Maëlys, Léana!!! bisous et bon courage!!!

**Coucou a toutes, je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle maman puisque ma puce a 4 mois aujourd’hui. Bref elle s’appelle Léane et j’ai toujours voulu lui donner ce prénom (heureusement le papa l’aime aussi) C’est un veritable petit ange (je ne vais pas vous dire le contraire) depuis le retour de la maternité elle dort dans sa chambre, elle ne m’a pas fait passé une seule mauvaise nuit. Lorsqu’elle se reveille pour le bib, elle n’hurle pas mais elle gazouille avec ses peluches… Pour en revenir au prénom, il est doux et peu commun. Travaillant en creche il n’y en a quasiment pas. Enfin je l’ai choisi, il nous plait et elle le porte bien. Que demander de plus. LOL

Merci beaucoup les filles! Vous avez plein d’idées…
Je n’ai pas pu venir vous lire depuis quelques jours donc là j’ai plein de prénoms sur lesquels réfléchir!
En tout cas merci, et je vous tiendrai au courant…

/images/forum/2/01.gif