/ / /

notre petite fée

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

notre petite fée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2004 à 13:34:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  enceinte de 7 mois et demi d'une petite fée, je suis toujours deséspérément à la recherche d'un prénom qui nous plaise, à mon ami et à moi (les goûts et les couleurs...). J'en ai 2 en tête en ce moment, qui nous plaisent à tous les deux: Nina et Jade. personnellement, j'ai comme l'impression que Jade est très à la mode en ce moment, ce qui me gêne un peu. Qu'en pensez-vous et avez vous-vous d'autres idées de prénoms déjà existants mais pas trop courants ?  merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2004 à 20:26:14  

Jade, je trouve çà super mignon petit, mais en grandissant un peu ridicule. Nina, comme tous les noms en A, je n'aime pas. Je te propose, Agathe, Clémence, Elise, Marion, Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 19:34:14  

Jade est il me semble très peu donné de nos jours et encore très peu connu ! mais cela dépend peut être des régions ! je le trouve ravissant que ce soit pour une petite fille et pour une femme ! sachez que Jade est une pierre précieuse et à vous de juger bon si votre enfant mérite de le porter, et si vous vous sentez à l'aise avec ! Sinon je vous propose un autre dans le même genre: Ambre. Ou bien Agathe qui a été proposé est très mignon aussi, mais il y a Enola, Enora, Lise, Lucile, Lucie, etc.... bon courage pour la suite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 15:17:48  

Jade c'est tres jolie mais trop a la mode en ce moment je prefere Nina sinon je te propose cléofée puisque c'est une petite fée#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2004 à 19:07:59  

merci pour vos réponses, nous avons un peu avancé depuis. entre Nina et Jade, Nina a pris le dessus. mais maintenant, on accroche aussi sur Ninon et Janis, bien que ces 2 derniers sonnent peut-être un peu moins féminin que Nina. Qu'en pensez-vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 22:37:25  

j'ai appelé ma fille Nynon (avec un "y" ) Beaucoup de gens on essayer de nous dissuader en nous disant : ni oui ni non Mais moi je trouve se prémon tres mignon, il est frais et tres gai. Et maintenant qu'elle a bientot 5 mois tout le trouve qu'elle porte magnifiquenent son prénon. Un conseil : ECOUTE VOTRE COEUR  #8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 19:00:51  

bonjour,ma belle-mère est encainte de jumelles et comme noms elle aime bien:andréa,iliana,vivianna,pé​rinne,julia,nina;angelina,evan​ne,delphine,alexia;serena,anas​tacia si vous avez des noms qui se terminent par a merci de me  les dirent en me les envoyant a cette adresse e-mail:sametcoralie@hotmail.co​m merci et peut être a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 19:04:10  

aghate je crois qu'elle ne va pas aimer car au collège il ya une aghate et tout le monde se moque d'elle  moi je vous conseillerais elise ,marion ou delphine#im11 vous faites comme vous vouler mais je ne vous conseillerais pas aghate au cas ou vous avez des noms qui se terminent par a merci de me prévenir#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 19:06:09  

janis je trouve plus tot que c'est un nom de garcon ninon je n'aime pas trop c ar ca ressemble a ni non et ni oui! nina je trouve ca pas mal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 19:06:43  

janis je trouve plus tot que c'est un nom de garcon ninon je n'aime pas trop c ar ca ressemble a ni non et ni oui! nina je trouve ca pas mal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 19:09:00  

je trouve que un super nom c'est delphine  au cas ou vous avez des idées de noms qui se terminent par a merci de me prévenir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 19:09:10  

je trouve que un super nom c'est delphine  au cas ou vous avez des idées de noms qui se terminent par a merci de me prévenir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 21:36:01  

tout d'abord je suis nouvelle sur ce site . Je souhaite avoir un enfant j'ai arrêté ma pillule le 28/10/2004 je voulais savoir dans combien de temps d'apprès vous je pourrai tomber enceinte. j'avais une pillule minidosée. merci de votre rponse. pour les prénom moi j'aime bien ania

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 22:11:02  

aprèes un arrêt de pillule tu peux tomber enceinte dès le cycle suivant, il faut vraiment être sur lorsque l'on arrête la pillule, tu devrais aller sur le forum "tomber enceinte" tu aurais plus de renseignements sur ce sujet. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 13:23:44  

Je suis moi aussi enceinte et j'attend une petite fille pour le début de l'année 2005. Notre choix c'est porté sur le prénom de NINA bien que quelques doutes persistent toujours. Ce prénom est court, doux. Mais sais-tu la signification de ce prénom ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite douleur  
Plus de sujets relatifs à : notre petite fée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche prénom 8
Envie de bébé mais... 5
NOE ET LOUISE 4
recherche un prénom de fille 6