/ / /

2 petites Puce + un petit bout!!!!!

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 petites Puce + un petit bout!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 00:47:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Je m'appelle Patricia. Je suis maman de 3 enfants déjà. Anthony, Evane et Matthew. Le 20 février prochain papa et moi verrons notre vie changée quand 3 petits montres de plus arriverons pour rendre notre vie encore plus belle! Si ils ont bien réussit a voir les sexes, ça sera [/'3abbfc']['fc3aad']2 baby girl[/'fc3aad'] ['3abbfc']et 1 baby boy! Pour les prénoms c'est une autre paire de manche!!!! Nous avons terriblement de difficulter à trouver, surtout pour 3! Mais papa et moi adorons Lawrence ( pour un p'tit monsieur) Prononcer avec un accent anglais.... Pour les filles aucunes idées! Et pour le petit mosieur nous sommes encore ouvert à toutes suggestions! Je suis venu sur se site avant et j'ai vue que plusieurs d'entre vous on des idées fantastiques! Alors je vous sent capable de m'aider! Faites de beau duo SVP c'est une urgence nationale[/'3abbfc']

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:01:34  

['ff373d']quelle bele famille!!! donc je vois que vous aimez les prenoms anglophones!! donc pourquoi pas pour un garcon: Lawrence c'est tres joli! sinon il y a Casey, Wallace, Neville, Elroy,  Jarvis, Zeke, Rodney, Allen, Randy! pour une fille: Terry, Lindsey, June, Carolyne, Annabel, Tracy, Mandy, Jayne, Hettie, Colleen, Jess, Charlene, Amy, Rosabel, Anthea, Eileen, Shirley, Libby, Doreen, Betsy, Meryl, Hayley, Chrissie, Nyree, Cathy, Caryl, Shelley, Bridget! moi je verrai bien Lawrence, Doreen et Meryl! qu'en penses tu??[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 00:45:44  

Merci, alors j'adore Hayley peut-être avec cette orthographe Haley Papa et moi trovons que sa sonne plutôt bien Lawrence, Haley et Amy??? Sinon mes préférés son Casey pour un garçon et Amy Doreen  Bridget Jayne et Annabel pour les petites filles!! Merci de ton aide

Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:15:52  

Bonjour!  Et bien, vous doublez votre prégéniture d'un coup... bravo! Je ne sais pas où vous habitez, mais si c'est en France, attention à Lawrence.  J'aime beaucoup ce prénom mais en France il sera prononcé "Laurence" et là c'est un prénom de fille (et accessoirement le mien depuis presque 33 ans).  Je travaille dans un milieu international et c'est suffisemment difficile d'avoir à expliquer régulièrement que je suis une Miss et mon un Mister... à mes correspondants non-francophones.  J'imagine le problème inverse pour ton futur BB!  Comme je l'ai dit sur un autre forum, nous avons cherché des prénoms dicibles en français et en anglais pour notre petit bout de chou.  J'ai donc regardé du côté des prénoms bibliques (Gabriel, Raphaël, Joseph...).  J'avais aussi sur ma liste Edgar, Edouard, Hubert... Rien que du très classique certes, mais aussi existant de l'autre côté de la manche et de l'Atlantique.  Pour une nénette, même topo: Hélène, Elisa(beth), Diane...  Bonne chance pour ta grossesse!  Laurie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:47:12  

je te souhaite enormement de bonheur avec tes petits bouts et futurs petits bouts ! pour ma part mes filles s'appelent angélina et kelly, mais j'aime aussi ambre, stellina, oriana, ashley, kimberley, madison ( mon préféré ) et pour les garcon j'aime noah, matthew, julian, adrian.. bon choix et surtout bons bébés et pleins de courage pour toute la famille.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:35:19  

Tu va avoir 1 belle famille, felicitation! Question prenom je te propose pour les filles : MANDY ( c'est ma puce) COLEEN LOUAN CALI ou EMMA et en garcon : JOEY( c'est 1 de mes jumeaux , l'autre s'appel MATT mais ton fils aussi...)  JOHAN ( ou JOHANNE au feminin)  LOAN NOHA ou TOM voila tiens nous au courant de ton choix et si d'autre me reviennent je te fais signe biz et bon courage pour le choix, 2 c'etait pas facile alors 3...!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:48:30  

Slt félicitation pour vos trois petits bouts de choux mois je vais vous conseiller un prénom d' une petite fille, ma filleule qui va fêter ses 3 ans le  20 février comme la naissance prévue de vos bébés. Elle se prénomme Lüna et j' adore ce prénom il est simple et si beau à prononcer !!  Bisous à vous et vos anges

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:46:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:51:14  

Louise et Blanche   ( je connais 2 petite 3 ans et 1 ans qui sont soeurs et elles sont trop mignones !!) Ambre et Jade  Axelle et maelle  Llianne et  délia  Justine et malvina  marine et cassandra  Pauline et florence  Smanatha et paola Téha et alanis Léïa et yuna voila !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:30:17  

Félicitations pour cette belle famille qui s'agrandira...  Tout d'abord, j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants.  J'aime aussi le prénom Lawrence pour un ptit garcon.  Moi, j'attends des jumelles. Comme prénoms nous avons choisi Romane et Mélina mais nous avons tellement hésité qu'On peut encore changé d'avis d'ici à l'accouchement.  Voilà alors je te suggères; Hanaé, Alice, Ilona, Léonie, Maëssa, Sofia, Lily-Mai, Ophélie, Justine, Jasmine, Marielle.  Pour ti-gars; Nathan, Lenny, Gabriel, Julian, Milan.  bonne chance!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Notre puce portera le prénom Camélia.qu'en pensez-vous? un petit Mael.......
prenom pour un petit garcon en mai Prénom original pour petit garçon
Pour notre petit gars ce sera, et c sûr... prénom pour notre petit bout
Un petit frère pour Orphée ? un petit forum plein de couleurs!
Un petit avis suplémentaire?  
Plus de sujets relatifs à : 2 petites Puce + un petit bout!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOTRE AVIS SUR AMAURY 7
besoin d'aide : Eva ou Léonor 15
urgent prenom garcon style americain 31
venez voir !! merci d'avance !! 0
PRENOM RARE 8