/ / /

Deux petits garçons!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Deux petits garçons!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:35:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis l'heureuse maman de jumelles Mina et Monika et surtout bientôt maman encore une fois de jumeaux mais deux garçons cette fois!!! Je voudrais avoir quelques idées de prénoms comemncent par la même lettre.... Allez j'y vais mais j'attend avec impatience vos idées merci beaucoup d'avance!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:51:45  

c ce ke je disais ds le poste "tomber enceinte " ca doit etre génial d jumeaux ....t'avais des cas de jumeaux ds ta famille ????? com prénoms : Mathis , maxence , mattéo , marc , maxime , maximilien , matt , mael .................. bonne grossesse !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:34:39  

salut, je trouve cz qui t'arrive genial mais ca doiyt etre beaucoup de travail moi je te propose : Victor et Valentin                                Théo et Tom                                Luke et Louis                                Maxence et Mathéo   voilà mes préférés bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:58:20  

Ca doit etre rare d avoir 2 fois de suite des jumeaux, c génial... en plus filles, puis garcon, peut pas faire mieux !!! Je te propose : Samuel et Simon, Théo et Tibo, Léo et Lenny, Joan et Jonath, Dénis et Dan, Eymeric et Erwan, Ewan et Ethan, Robin et Ryan, Raphaël et Rayan, Kevin et Kelian, Mathéo et Morgan, Angel et Amory, ... voila pr le moment. N'as tu pas un préférence pr la 1ere lettre des prenoms ? Bon courage pr la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:03:55  

4 enfants en 2 grossesses, bonne moyenne !!! Je te propose: TOM et THEO,  JOAN et JORIS. LOUIS et LUCAS LENNY et LEO MATHIS et MATHEO. Bon courage.................

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:41:51  

J'ai eu des jumelles MINA et MONIKA je suis de nouveau enceinte mais seulement d'un On dirait que j'ai un vide... Bon je te propose Lucas et Lenny Mathieu et Maxence Victor et Vincent Louis et Laurent Thomas et Tyler Cédrick et Caleb Antoine et Alex.. Bonne chance!

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:55:47  

['4ecd2f']alors pourquoi pas Tim et Trévor, Dimitry et Donovan, Tobias et Travis, Justin et Johan, Cyprien et Carl, Melvyn et Médéric, Fabio et Florentin, Lubin et Lenny, Arthus et Amaury, grégoire et Gurvan, Loïs et Louis, Yan et Yorick, Boris et Basile, Mazéas et Morgan, Denys (prononcé iss) et Damian. qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:45:55  

Prénoms commençant par un m: Maryan, Matthieu, Maxime, Merlin. Je ne sais pas si on te les avais dèjàà donné (g pas  lu tt le post!) Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des prénoms pour petits jumeaux?? Mon 5ème garçons = malheureusement 2....
Comment sont vos petits : DYLAN ! recherche prénoms de garçons
QUELS PRENOMS POUR JUMEAUX GARCONS Nous avons enfin nos petits trésors!
cherche des prénoms simples et rares garçons et filles SOS prénoms garcons originaux
connaissez vous des petits élio?? Idées prénoms garçons
Plus de sujets relatifs à : Deux petits garçons!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon petit prince! 4
je cherche un prénom de fille avec un "y" 33
Famille Heureuse 0
SOS maman recherche prenom garcon 3
FORUM DES PARENTS ET FUTURS PARENTS 1