/ / /

Qui sont les petits Poissons ?

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui sont les petits Poissons ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°505098
nolowa
Profil : Régulier
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'aimerais que vous me décriviez comment sont vos enfants nés sous le signe du poisson. J'attend un petit garçon qui dois arrivé dans une semaine et j'aimerais savoir quels seront ses traits de caractères à travers ce signe. Je vous attend et vous en remercie.

Publicité

n°505514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:13:01  

['b13afc']ma fille est née le 18 mars donc sous le signe du poisson. Ce ke je peux te dire c'est ke c'est une petite fille caline, douce, obéïssante et adorable! Elle n'as jamais pleuré sans raison! voilà j'espère t'avoir aidé un petit peu bises[/'b13afc']

n°511223
nolowa
Profil : Régulier
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:56:15  

Et bien alors, je suis sur qu'il y a plein d'enfant qui sont de ce signe.  Ou etes vous ?  Quels sont vos qualité et vos défauts ?

n°511326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:12:56  

calme, intrépide, coquin, tres calin... mais attention quand je tourne le dos, il peut inventer n'importe quoi pour faire des betises! il a beaucoup d'imagination!

n°512398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:17:32  

je connai 2 petits poisson et ils differen totalemen ... lun é calm flegmatique reservé patient ... lotre (un fill) é tre energique impatiente nerveuse ... mai les 2 son sensibles et affectueu mai on diferente maniere de lexprimé bisou

Publicité

n°545750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:58:06  

mes deux freres sont née sous le signe de poissons ils ont 4 ans  ( ce sont d demi fereres mais pour moi c pareil jlé aime a la folie tt les deux !) un est née le 21 fevrié et lotre le 25 février !  ILs sont grands de taille pour leur age tres coquins et rigolo ils défendent les plus petit k'eux veulent toujours aider les otres  ce sont des gentils koi ! mais alors par contre les ptite bétises sa y va !!lol  mais bon c mimi !! alors un est tres cascadeur tres remuant mais tres gentil  et lotre un peu pereux mais tres develope pour la tchatch !! lol  c sur on est du dud !! lol aller jespere ke je toré aider  abonne continuation !  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IDEES PETITS PRENOMS GARCON Connaissez vous des petits Léo ou Noé?
Vous avez appelé vos petits bouts Elisa, Elsa ou maxence!!! Deux petits garçons!
Des prénoms pour petits jumeaux?? Comment sont vos petits : DYLAN !
Nous avons enfin nos petits trésors! connaissez vous des petits élio??
a la recherche de petits noms  
Plus de sujets relatifs à : Qui sont les petits Poissons ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle écriture 11
VOTRE AVIS ???? svp 7
SHAÏNA aidez moi svp!!! 8
PRENOM ITALIEN 17
origine prénom tibo ?? 1