/ / /

Nous avons enfin nos petits trésors!

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nous avons enfin nos petits trésors!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:20:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']bonjours à tout le monde sur le site!! c'est le papa qui vous parle... nos petits amours sont nés mercredi le 14 septembre à 2heures32 du matin des petits levent tot! mais à l'accouchement quand ils les ont sortie nous nous sommes appercus que c'était 2 petits garcons!! on se demande encore ils ont pu se tromper à l'échographie?!? masi nous sommes tres content d'avoir eu 2 petits garcons... finalement maman et moi avons choisis Jonathan et Nathan-Samuel (nous avons rajouter samuel parce que sion sa fait comme jonathan) et nous voulons remercier toute les personne qui nous on aidés pour les prénoms!! bonne nouvelle maman et moi nous allons mettre bb 6 en route pour 2006-2007 mais se qui nous fait peur c'est que le docteur nous a dit que nous avons beaucoup de chance d'avoir encore des jumeaux ou meme des triplé sa sa reste à voir![/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:50:33  

aux heureux parents, c'est sympa de faire part de leur naissane; beaucoup de bonheur aux petits anges et bonne chance pour la suite. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 23:01:27  

... aux heureux parents,je vous souhaite pleins de bonheur à vous 7 et bonne chance pour bb 6,ou7 ect..... grosses bises à la famille à bientôt

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 06:59:14  

['4ecd2f']et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre jolie famille[/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 08:47:25  

pour ces beaux bébés. On attends impatiemment la maman sur le site pour avoir pleins de détails enfin si elle trouve le temps   En attendant fais lui un gros bisous de notre part !!!!

---------------
sticker

sticker
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 08:54:13  

['b13afc']alors ca c'est une super bonne nouvelle de bon matin, je vous présentes toutes mes félicitations et bienvenue aux petits bouts de chou, j'espère que la maman n'est pas trop fatigué ? en tout cas papa dois etre heureux !! et la fraterie aussi ! merci de nous avoir annoncé la superbe nouvelle ! je vous souhaite plein de bonheur et de gaité avec ce beau cadeau ! et pour une autre grossesse papa ! laisse maman se reposer quand même  ! bisous a toute cette belle famille !![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:50:48  

merci beaucoup pour les felicitation oui j suis bien reposer et je profite plainement des mes amours et comme papa la ecrit nous avons 2 petits  garcons mais nous avons decidés que bb 6 ou 7 seraient ou sera le bienvenue!! pour toutes les question vous n,avez qu'à demander!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:54:12  

meci beaucoup...pour les question va si quand tu veux! j'y réponderai avec plaisir!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
connaissez vous des petits élio?? a la recherche de petits noms
Connaissez vous des petits Yann ? Avez-vous des petits Melvyn autour de vous ?
Qui peut me dire comment son de caractère les petits Quentin Recherche des petits Romain !!!
MAMAN DE 3 PETITS MECS  
Plus de sujets relatifs à : Nous avons enfin nos petits trésors!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marius vous aimez? 11
prénoms féminins musulmans modernes 18
JEAN ( en polonais ) ??? 9
Une FAMILLE IDEALE IMAGINAIRE 31
eugène! 6