/ / /

pfff ça m'agace !!!

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pfff ça m'agace !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 08:26:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je suis deja venue pour trouver de l'inspiration mais c'est pas encore gagner !!! j'ai une petite justine de 3ans et demi et son prenom a ete pour nous de suite une evidence . D'ailleurs je trouve qu'il lui va a merveille et je ne regrette pas du tout mon choix . Le souci c'est que là, j'attend un petit garçon pour debut decembre et je n'arrive pas du tout a le "materialiser" . J' ai beaucoup de mal a trouver un prenom qui me plaise . De toute façon je suis tres classique : pas de prenoms américains, inventés, viellot , nouveau.. etc ....je suis sure de m'arreter sur un classique du genre Nicolas . On est parti sur Benjamin. Le papa aime bien et est bien parti la dessus . Moi ça me derange pas, mais sans conviction . C'est ça le souci . Je trouve ça dommage .  J'ai beau rabacher se prenom ça ne m'evoque aucun sentiment . Et ça me derange vous comprenez ? . Cela vous  est il deja arriver ? moi je trouve ça assez frustrant , c'est dommage[/'b13afc'].

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 08:31:29  

Kentin!

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 08:36:37  

Benjamin. C'est sympa. Je n'ai pas connu ce que tu ressens, car les prénoms de mes enfants sont des coups de coeur, Léa et Luca. Mais je sais que si BB3 est une fille elle s'appellera Camille, mais si c'est un garçon, alors là, on n'est pas d'accord. J'aimerais un prènom qui fait tilt, avec un pincement quand je le prononce. Donc je pense te comprendre. Pour info, mes petits cousins s'appellent Justine et Antoine. Quelques prénoms : Gégoire, Xavier, Charles, Arthur, Clément, Aurèlien, Julien, Nicolas, Samuel, Raphael, Gael, Tristan, Landry, Axel, Alexandre, Gaetan....

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Profil : Nouveau
justben
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 08:46:33  

J'ai moi aussi une Justine qui va avoir 5 ans au mois d'aout et un Benjamin qui a eu trois ans au mois d'avril. Avec mon mari nous aimons également les prenoms classiques et je trouve que c'est deux prénoms vont très bien ensemble. Il est toujours plus difficile de trouver un prénom garcon mais pour nous déjà quand j'étais enceinte de Justine si elle avait été un garcon c'était déjà Benjamin. Je ne peux que féliciter ton mari pour ce choix. Mon Benjamin a un caractère fort mais il est très calin je ne compte plus les je t'aime par jour. Tiens moi au courant mais je pars ce soir en vacances.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 09:23:05  

['4ecd2f']je comprend ce que tu dis! pour ma fille qui a 3 mois il etait evident (meme si on a hesité jusqu'au moment de la voir, je savais que se serait celui la) qu'elle s'appellerait Léonie!! mais si la demoiselle avait ete un garcon on etait d'accord pour Antonin mais plus par accord avec le papa car meme si je le trouvais mignon ce prenom je n'avais pas le coup de coeur!! je preferai Loris! mais pas le papa!! sinon voici quelques prenoms classiques: Paul, Antoine, Jean, Thomas, Mathieu, Quentin, Valentin, Julien, Luc, Simon, Samuel, Pierre, Jerome, Alexandre, Florent, Florian, Benoit! j'aime bien Justine et Paul ainsi que Justine et Mathieu![/'4ecd2f']

Publicité

yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 10:54:39  

Mon mari voulait appeler notre fils (qui est finalement une fille) Diego. Sur le coup, ça me plaisait, mais quand je le prononçai, ça ne m'évoquait pas "mon fils". Je te propose, Alexis, Clément, Amaury, Paul, Andéol.

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 13:45:10  

Valentin : c'est mon petit garçon.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 13:48:46  

en attendant ma fille, on avait choisi deux prénoms : Bettina et Jade  (mon mari photographe voulait Bettina comme la photographe Rheims et rien d'autre, moi j'étais pas chaude).  On a attendu sa naissance pour se décider, c'est sa petite bouille qui nous a décidé pour Bettina, et aucun regret, ça lui va comme un gant. Par contre, pour mon fils, mon mari et moi avons eu un coup de foudre pour Léopold, on a même pas cherché autre chose!! Moi j'aime beaucoup Benjamin (c'est le prénom de mon petit neveu), ainsi que Tristan, Basile, Adrien, Baptiste. Bon courage  toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 15:05:47  

si ca peux t'aider  , mon fils s'apel alexandre( y en a très peu de cette generation) et ca lui va comme une gant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 15:24:14  

je comprend ton désaroit, mon chéri et moi n'avions aucun prénom masculin qui nous plaise à tout les deux...  Alors heureusement c'est une fille !!!  Mais si tu aimes les prénom classique, il y a Batiste, Justin, Victor, Arthur, Simon, Mathis, Tibeault, Corantin, Louis...  J'espère que tu finiras par trouver quelques chose qui te "parles"...  Bonne chance et tiens nous au courant !

malo1105
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 22:03:44  

GREGORY, PABLO, ENZO, ANTHONY, TONY, DANY, ROMAIN, CHRISTOPHE, DAMIEN, FRANCK, PIERRE, ADRIEN, JULIEN, DAVID, PATRICE, FABRICE. voilà j espere que je t ai aidée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 22:22:57  

SALUT SAND21 JE COMPREND BIEN CAR MOI POUR MA FILLE J AI PAS EU DE SOUCI UN PTI GARS C ETAIT PLUS DUR MOI JM LUCAS MAI SA RESTE BANAL

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 08:07:54  

['b13afc']je vois que je ne suis pas la seule et que les prenoms de garçons sont finalement beaucoup plus compliquer a trouver que ceux de fille . Pour moi si cela avait ete une 2eme fille ça aurait ete Romane .!!! Alors je me dis pourquoi pas Romain ...le seul probleme c'es que personne ne peux savoir si il y aura n 3 eme et si c'est le cas je serai bien deçu de ne pas pouvoir l'appeler romane dans ce cas la ....pffff c' es bien compliquer !!!! Et pour celle qui ont fini par donner un prenom sans coviction , avez vous regretté ou avez vous fini par vous y faire ? [/'b13afc']

Profil : Discret
juega
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 10:20:39  

On avait choisi pour notre fils le prénom Louis mais sans grande conviction.... et puis en surfant sur des sites, j'ai eu le réel coup de foudre pour Noé.... Un pincement au coeur, une évidence incontournable.... continue à chercher, fouille partout, sur des sites ,des forums, dans des bouquins et je suis convaincue que le prénom de ton fils te sautera au yeux et sera d'un évidence limpide....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 12:35:36  

corentin

Profil : Régulier
alice73
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 12:59:50  

j'ai choisi le prenom de mon fils car cela faisait très plaisir à son papa . je l'ai donc appelé François. Au début, je trouvais ça dur pour un bébé et finalement je ne regrette pas. ce n 'est pas trop courant, il le porte très bien. de toute façon, quand une personne est agréable on trouve toujours que le prénom va bien....moi j'aime bien aussi Lucien ou Simon ou Victor

---------------
Alice
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 16:20:40  

Moi j'ai un petit Mathieu, c'est classique et je ne regrette pas du tout,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 16:20:56  

mon fils de 4.5 ans s appelle ARNAUD. c est un prenom assez vieux mais pas courant et il le porte a merveille d ailleurs. je trouve qu il irait bien avec ta petite justine , mais ca ne tiens qu a moi.... j attend un second petit gars pour fin octobre et il portera le prnom LOUKA.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 16:53:41  

Je rigole.....(por justin) plutôt ludovic arthur mathieu antoine Eric Pascal Patrice Paul Fernand Johanne etc   Bon courage

juega
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 10:30:09  

As-tu fait ton choix ??????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 11:26:52  

Justine et   Renaud c'est classique mais pas trop ou Bruno  

juega
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 10:32:17  

Super, les deux sont sympas. Bruno, c'est un peu les années 70 non ????  En tout cas, bonne continuation. Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 11:52:49  

si tu es classique que penses tu de gabriel ou adrien?? nicolas c'ets joli mais un peu désuet non??? en tout les cas je te comprend c'est bien d'avoir un coup de foudre cherche encore je suis sure que tu vas trouver.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:25:09  

Le prénom que nous donnons à notre enfant pour moi doit être un coup de foudre, on doit être tous les 2 (avec papa) certain de notre choix, je te propose : aymeric, pierre, louis, jean, christophe, emilien, emile, nathan, valentin, pierre, florent, tristan, ulysse, xavier, vincent, theodore, henri, paul, david, abel, alix, lucas, rémi, gérald, gauthier, eude, gaspard, gabin, paulin, pacome, rodolphe, benoit, baptiste, brieux, brice, cyril, anthony, timote, thomas, tanguy...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:51:27  

['b13afc']merci a toutes de me donner de l'inspiration !!! Ben en fit je crois que l'on va s'arreter sur Benjamin. Ce ne sera cette fois pas une evidence ni  un coup de foudre mais bon , plus je le repete plus je m'y fait . Ca commence a prendre forme . Pour moi j'aurai mieux aimer thomas mais cela a ete pris il y a quelques temps dans la famille . Voila Donc il reste encore 4 mois mais je pense que les des sont jetés et puis ....Justine et benjamin ça va beon  ensemble [/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Morgann pour un garçon ??? quel prénom pour petit garçon d'origine espagnole?
un prenom de fille ou garçon qui sonne bien avec maelys Donnez moi des idées de pénoms de garçon
Prénom Garçon de l'aide pour idee prenon fille ou garçon svp
Prenoms garçons le quel préférez-vou? Idées prénoms filles et garçons ???
Idées pour garçon et fille Prénom Garçon
Plus de sujets relatifs à : pfff ça m'agace !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bientôt le 8ème mois et toujours pas décid&#2 16
JADE ,ROMY ,OU EVA?? 27
PERLE OU JADE ? SUPER SOUTIEN.....MERCI LES FILLES 27
convaincre le papa d'un prenom 8
Bébé pour février 2007, que pensez vous des p 5