/ / /

J'ai le plaisir de vous annoncer...BB EST ARRIVÉ!!!!!

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai le plaisir de vous annoncer...BB EST ARRIVÉ!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°280878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:27:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']bonjours à toutes!! C'est la maman (je suis encore a l'hopital mais sur le portable de mon mari) je voulais seulement vous annoncer que bb est enfin là sa n'a pas été long sa n'a pris que 2 poussez et bb est sortie! et surprise c'est une petite fille!  À la naissance nous ne savions pas encore quel prénoms se tourner donc nous sommes aller voir les bb à la pouponière et nous nous sommes dit en se rendant appellons la CLARA comme toutes ou presques les maman nous l'on conseillées! Mais au mon plus grand déséspoire il y avait 7 petites CLARA et 2 de plus qui partaient! alors je me suis dit: NON! MA PETITE PUCE NE PORTERA SE PRÉNOMS TROP POPULAIRE! et nous avons plutot choisi Emy il y en avait aucune et c'était l'Autre prénoms que plusieurs mon dit de choisir alors je suis très fiere de mon choix! Mais je ne suis pas capable de changer mes info (mettre le prénom de bb) si vous savez comment svp comment on fait??[/'4ecd2f']  ['fc3aad']Andy[/'fc3aad']['3abb​fc']Alexandre[/'3abbfc'] ['fc3aad']Dorothée[/'fc3aad'] ['3abbfc']Samuel[/'3abbfc'] ['4ecd2f']et[/'4ecd2f']['fc3aad​'] Emy[/'fc3aad']

Publicité

n°280904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:38:58  

toute mes felicitation pour cette petite emy je trouve ce prenom tout mimi et bienvenue petit bout dans ta famille et dans ce monde que du bonheur je t'en souhaite bisous la maman

n°280906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:39:15  

une fois sur la page d'acccueil d'info, il faut cliquer sur "mon compte" puis sur modifier mes infos ou modifier mon profil, je ne sais plus trop... et là, il a y "ajouter un enfant" ... VOilà. Félicitations pour la naissance et j'aime beaucoup Emy comme prénom ! Lilou

n°280909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:39:37  

j'envie ton bonheur!!!! et en plud emy c'est plus joli que clara, a mon gout!

n°280952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:56:46  

J'ai vu que donc, c'est samuel pour le choix pour le garçon ! c'est celui que je préférai ! c'est le prénom que j'aurai aimé donner à mon fils mais mon mari n'aimait pas...     Encore félicitations. Lilou

Publicité

n°280972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:09:12  

bienvenue a toi emy, c est un tres joli prenom je te souhaite tout le bonheur du monde a toi, ta puce et papa.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J-2 et hésitation dans prénom J'en ai presque un !!!
J -5 semaines et toujours pas de prenom, a l aide!!! 5 idées pour BB fille. Aidez-nous svp.
J'ai accouché J'aime Esteban
BB 3 en route... Recherche idées BCBG comment avez vous choisi le prénom de BB
je suis le papa de florine et son petit frere arrive mais!!! J'ai pris un prénom d'un personnage de film, comme beaucoup
Plus de sujets relatifs à : J'ai le plaisir de vous annoncer...BB EST ARRIVÉ!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'en pensez vous? 7
QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM KYLIAN ? 13
J-2 et hésitation dans prénom 8
QUEL PRENOM POUR UN 3EME GARCON ? 14
jonas , nolann, camille ??? 9