/ / /

en plein doutes

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

en plein doutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°275047
guimaxam
Profil : Occasionnel
guimaxam
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 12:44:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis nouvelle sur le site et j'attend un petit garçon pour début novembre. Pour le prénom, on s'était quasiment arrêté sur Nathan, mais depuis que j'ai entendu il y a quelques jours le prénom Elian (prononcé comme enfant), je suis en plein doute. J'aime vraiment beaucoup ce prénom mais le papa le trouve un peu "space" mais que si ça me plait on peut l'appeler comme ça (comme pour me faire plaisir). Que pensez vous de ces prénoms et ne pensez-vous pas que le prénom doit être choisi ensemble et pas pour faire plaisir à l'un ou l'autre (après tout on l'a fait à deux ce petit bout!!) Merci à toutes.

---------------

Publicité

n°275060
Lolette16
Profil : Discret
lolette16
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 12:50:42  

Le prénom de ton enfant doit un choix fait à 2 comme tout ce qui concerne bb......Le prénom c'est très compliqué, je pense qu'il ne faut pas passer en force. Nous pour mon bouchon on était pas d'accord jusqu'au bout......le choix c'est fait sur la table d'accouchement tout les 2 en accord. j'aime les prénoms originaux, mais hônnetement Elian j'aime pas trop. Bon courage Bizzzzzzzzzz

n°275331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:34:20  

Je préfère nettement Nathan à Elian personnellement. Je ne suis pas trop fan des prénoms contenant "ian". Nathan c'est trop mignon!

n°275491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 17:24:17  

Le choix doit se faire à deux !!! Mais moi, j'aime bien Elian, c'est vrai qu'il n'est pas courant et c'est bien pour un enfant de ne pas s'appeler comme les copains, non!?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plein de jolis prénoms... mais LEQUEL?  
Plus de sujets relatifs à : en plein doutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lequel preferez vous ? 10
origine 2
La vie après la mort... 25
choix entre 2 prénoms ( fille) 20