plein de jolis prénoms... mais LEQUEL?

bonjours toute je suis nouvelle et comme plusieur d’entre vous je suis maman j’ai déjà deux enfants qui se prénomment Dorothée et Samuel. J’attend encore un petit bout de chou mais nous ne connaissons pas le sexe… je dois respectivement accoucher le 2 octobre prochain j’ai donc grand besoin de votre aide! papa et moi avons fait un top 20 pour les filles et top 15 pour les garçons mais nous voulons que vous votiez pour votre préféré autant du côté garçon que fille. Voulez-vous nous aider? alors voici les prénoms:(il ne sont pas placer en orde ils sont tous mélangés) [‹ fc3aad ›]top 20 fille: 1. MEGAN 2. alice 3. CLARA 4. oceane 5. ISABELLE 6. amanda 7. JULIETTE 8. ophèlie 9. FRÉDÉRIKE 10. emma 11. CHLOÉ 12. emanuelle 13. LILY-ROZE 14. laurence 15. FÉLICIA 16. alexa 17. ALEXIE(ALEXE) 18. emy 19. ROMANE 20. anaïs[/‹ fc3aad ›] [‹ 3abbfc ›]top 20 garçons: 1. NATHAN 2. antoine 3. JULIEN 4. Noa 5. GABRIEL 6. zackary 7. MATHIEU 8. xavier 9. ENZO 10. ian 11. THOMAS 12. victor 13. loïc 14. VINCENT 15. édouard 16. lUCAS 17. evan 18. EMERYCK 19. sacha 20. DYLAN (prononcer déleun)[/‹ 3abbfc ›] et maintenant à vos bulletin de vote! je vous dit en passant de souvent aller voir les reponse au discution parce que parfois je rajoute des chose bon merci d»'Avance!! andy et alexandre

Coucou, Je connais la difficulté de choisir un prénom, j’ai moi-même eu recours à l’avis des mamans et futures mamans sur ce forum. Pour ma part, j’adore Lily Roze, j’aimais beaucoup ce prénom pour une fille, mais j’attends un p’tit gars (et la papa n’aimait pas du tout !). Sinon, par ordre de préférence : Clara et Emma ; puis Sacha (qui sera peut-être le prénom de notre petit bout !) Victor et Antoine. Je trouve qu’il y a déjà pas mal de Dylan, Noa, Lucas et Evan… Bon courage pour la choix ! Et bonne fin de grossesse, Biz

mrci beaucoup de ton aide! donc je vois que tu préfére clara et sacha et bien merci ils ont chaqun un vote si tu veux tu pourras voter pour le top 15 le top 10 le top 5 et le grand gagnnt en attendant bonne fin de grossesse a toi aussi!!

[‹ 4ecd2f ›]alors moi j’ hesite pour une fille entre Juliette et Clara, je choisi Juliette et ente Gabriel, Evan et Victor mais si il faut en garder qu’un je choisi Gabriel! Pour le prenom Alexie, perso je dirai plutot Alexine (j’aime beaucoup se prenom) et pour Evan, je prefere Ethan enfin c’etait pas la question!!! donc je vote Juliette et Gabriel![/‹ 4ecd2f ›]

Alors mes préférés dans l’ordre : FILLE : Alice, Emma, Anaïs, et plutôt que Laurence, j’aime bien Laurentienne, plus original. Sinon pour un GARCON aussi dans l’ordre de préférence : Julien (mon prénom masculin préféré !), Antoine (mais avec un h = Anthoine), Vincent, Edouard. Même si j’ai habité en Amérique du Nord, j’ai des goûts plutôt classiques ! Biz et bonne continuation, Andy

pou une fille : emma, clara ou juliette Pour un garçon : gabriel Je n’aime pas les prénoms qui ont une consonnance trop américaine comme Mégan Evan Dylan ou lily-rose. Bonne grossesse! LAETITIA

je me permet de te donner mon avis : pour les filles, j’adore Lily-Roze, Juliette, Romane, et Anais et pour les garçons : Gabriel, Mathieu, Enzo et Lucas. par contre, je n’aime pas du tout Frederike, Emeryk et Dylan !! voila, bon courage pour ce choix difficile !

Lylie Rose et Zacharie bon courage et bonne fin de grossesse et tiens nous au courant.A+

Emma et Sacha… @+ Emy

MERCI POUR TES VOtes j’en prends note! moi jaime bien alexine masi papa n’aime pas désolé et pour ethan c’est parce qu’il y a déjà un ethan dans la famille alors c’est de coter et remplacer par evan bon salut salut et merci! andy et alexandre

je te remercie de ton aide opur les prénoms et pour se qui est de laurentienne je n’aime pas trop désolé mais c’est parce que je viens du canada et chez moi il y a une banque et une marque de crayon qui porte se nom bon jespere te voir pour les top 15 10 5 et le final meric encore andy et alexandre

bon merci beaucoup! je considère que ton préféré et emma et gabriel merci beaucoup de ton aide pour les autres j’en prend note que tu n’aime pas trop…en esperent te voir pour le top 15 10 5 et la finale andy et alexandre

comme tu as mis en premier lily-roze je considère que c’est ton préféré et gabriel est également topn préféré du coté garcon opur les 3 dernier je te remerci d’etre sincere la prochaine! andy et alexandre en esperent te voir au top 15 10 5 et l;a finale merci!

merci j’en prend note et je te donne rendez-vous pour le top15 10 5 et la finale

le vote est ajouter a chaque prénoms meric et au plaisir de te voir au autre éliminatoire! andy et alexandre

je vous donne un petit compte rendu pour vos choix pour les prénoms: Clara :1 Sacha :2 Juliette :1 Gabriel :3 Alice :1 Julien :1 Emma:2 Lily-Rose:2 Zachary:1 et je vois que vous aimez moins Noah Lucas Evan lily-roze megan Frederike, Emeryk pour certaines! bon @+ je vous attend pour les prochain décompte

Romane et Gabriel.

emy et noa

Coucou, je viens cette fois dans le cadre du top 10… Alors, sans hésiter : fille = Lilly Roze (éventuellement en 2nd = Clara) et garçon = Sacha (et plus les jours passent, plus je pense appeler mon p’tit bout ainsi!!!). Bon choix et RDV au top 5 ! Biz à vous 2

[‹ 4ecd2f ›]désolé se n’est pas encore le top 10 je donne seulement un apperçus des votes… il me faut 10 noms pour les garçons et 10 pour les filles voila le dernier compte rendu…[/‹ 4ecd2f ›][‹ fc3aad ›]clara:1[/‹ fc3aad ›] [‹ ff373d ›]sacha:2[/‹ ff373d ›][‹ fc3aad ›]juliette:1[/‹ fc3aad ›] [‹ ff373d ›]Gabriel:4[/‹ ff373d ›][‹ fc3aad ›]alice:1[/‹ fc3aad ›] [‹ ff373d ›]julien:1[/‹ ff373d ›] [‹ fc3aad ›]emma:1 [/‹ fc3aad ›] [‹ fc3aad ›]lily-roze:2[/‹ fc3aad ›] [‹ ff373d ›]Noa:1 [/‹ ff373d ›] [‹ fc3aad ›]romane:1 emy:1[/‹ fc3aad ›]rouge] voila voila il en manque qelque uns! bon @+ et merci! andy