/ / /

Avis sur prénom de garçon qui pourrait convenir avec notre nom de famille

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Choix sur prénom de garçon qui convient à notre nom de famille

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur prénom de garçon qui pourrait convenir avec notre nom de famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
neelalocmaria
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 14:25:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Actuellement enceinte de notre deuxième garçon, je me pose pas mal de questions sur le choix du prénom...
Nous avons encore le temps de choisir mais j'ai assez mal vécu l'annonce du sexe de bébé. Suite à une fausse couche, je pensais que mon envie d'avoir une petite fille serait moins fort mais la déception est encore bien présente. J'ai rencontré une psy et grâce à elle, j'ai compris que certaines blessures de mon passé sont liées à ma déception...
Alors pour essayer d'aller de l'avant et d'accepter ce petit bonhomme qui n'a rien demandé, je me suis dit que lui donner un prénom pourrait m'aider à penser à notre fils et non pas uniquement à un sexe...
Alors voilà, nous hésitons entre plusieurs prénom : Côme (notre préféré), Eliott, j'aime aussi Milan et Noé mais mon mari aime moins...
Le seul "hic" c'est que notre nom de famille est Martin et nous avons peur que Côme Martin ne sonne pas très bien, c'est pour ça que je sollicite vos avis...
Je suis aussi preneuse sur le retour de parents qui auraient des garçons dont le prénom serait Côme ou Eliott. Quels ont été les retours de vos proches, si vos enfants sont en âge de le dire, apprécient-ils leur prénom? Quels sont leurs traits de caractère?
Je m'excuse pour tout ce blabla et je vous remercie par avance pour votre aide précieuse...
Merci

Publicité

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 10:20:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je trouve que Côme est très joli. Franchement, le seul risque, c'est l'association avec la rue Caumartin à Paris, que peu de gens connaissent ailleurs :-) A part ça, j'ai essayé de voter dans ton sondage mais ça ne fonctionne pas ! Milan, je trouve ça joli, mais je l'associe au prénom des pays de l'Est... ça me fait drôle.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
G prénom rare Prenom Fille avis ?!!
AVIS PRENOM FRERES avis prenoms fille
Vos avis sur un panel de prénoms pour bébé 2 Avis prénoms garçon
Prénom Fille : donnez moi vos avis J-28 avant l'arrivée de babygirl Avis Prénom Marin pour un garçon
Quel prénom pour notre fille ? J-28 !! J'attends vos avis :-) Prénom pour une fille, toujours indécis ! Vos avis svp !
Votre Avis sur le prénom Mana pour une fille Qui pourrait m'aider
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S  
Plus de sujets relatifs à : Avis sur prénom de garçon qui pourrait convenir avec notre nom de famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel prénom pour mon 3eme 5
Prénom d'un ancien copain 1
Prénom avec le son "é" finissant par "is" 1
G prénom rare 2
Le nouveau site Parents.fr arrive lundi 6 février ! 0