/ / /

pourriez vous m aider sur l origine de aymeric

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourriez vous m aider sur l origine de aymeric

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:56:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes j attends mon 3ème enfant pour le 2 aout un petit bonhomme que nous voulons prénomer aymeric certains livres nous disent que c est un prénom germanique mais ce prénom on  l entend le plus  souvent en bretagne est ce d origine celte   une drenière petite question mon fils ainé est né le 23 septembre est il vierge ou balance  car certain magazine  nous disent 1 foi vierge et 1 autre balance que choisir merci d avance pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:36:57  

Bonjour,Aymeric est bien d'origine germanique mais une amie bretonne l'a choisi pour son fils. La consonnance de ce prénom, qui se rapproche des prénoms celtes, plait aux bretons. C'est pourquoi on a tendance a douter de son origine. Il se fête le 4 novembre, d'origine germanique, vient de haim: maison et rik: roi Symbolique:2-bleu-capricorne-a​igue-marine Caractère; timide et secret, Aymeric est très élitiste dans le choix de ses relations. il préfère de beaucoup la solitude aux mondanités mais sait être affectueux et chaleureux lorsqu'on a su conquérir sa confiance. Sa persévérance et son goût du travail bien fait lui permettent de réussir ce qu'il entreprend Saint Aymeric est le fils de Saint- Etienne, fondateur du royaume de Hongrie. Fuyant les fastes de la cour, il se consacre à la visite des monastères. La légende raconte qu'il était doté de la faculté de lire dans les coeurs, et qu'il récompensait les moines selon leur degré de sainteté en les embrassant une fois, trois fois ou sept fois! Aymeric meurt en 1031, près de Budapest. En ce qui concerne le signe zodiacal de ton fils, il est Balance. je vien d'acheter un livre sur le Zodiaque des enfants (très interressant au passage) et la Balance détermine la periode du 23 septembre au 22 octobre. C'est un signe d'Air et sa planète maitresse est Vénus. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:00:33  

J'aurais bien aimé appeler mon fils Emeric, mais le papa n'aime pas. C'est très beau.

Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 22:58:23  

bonjour et merci pour la signification de ce jolie prénon que porte aujourd hui mon petit garcon qui est né ce 19 juillet bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
site origine et send du prénom origine d un prenom
ORIGINE PRENOM origine du prenom de ma fille Nessia
Quelle est l'origine du prénom " REYAN " ? trop d origine!!
NOLAN, origine etc ....??? Origine????
origine de dylan Recherche origine prénom
Plus de sujets relatifs à : pourriez vous m aider sur l origine de aymeric

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche prénom avec "Rose" 36
prénoms garçon plutôt originaux et bretons ! votre avis svp 5
nesma et suliman qu'en pensez-vous ? 0
prénoms originaux: vos avis svp 13
MARWIN, QU'EN PENSEZ VOUS???? 6