/ / /

Pouvez vous m'aidez à choisir ...

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pouvez vous m'aidez à choisir ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 11:24:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes et à tous J'ai un dilemne avec mon hom pas moyen de se mettre d'accord sur un des prénoms, j'accouche fin Novembre et j'ai l'impression que nous n'aurons pas encore fait notre choix le moment venu. Pouvez vous donc m'aider en me donnant vos avis parmi ces prénoms pour fille : Maena // Aiyana // Naêlia et pour un garçon : Nawen // Enaêl // Nathéo // Lohen // Cohen // Nohen // Noe // Lunéo ou Timéo. Je vous remercie d'avance. @+ Sand[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 15:18:40  

['fc3aad']selon moi Maena est très joli et pas courant en plus ! Et pour un garçon j'dirais Noé ou Timéo ... Mais Aiyana est joli aussi ! Mais à mon avis c'est plus dur à porter que Maena ! Et pour l'écrire ça ne doit pas être simple non plus...elle devra souvent le dicter je pense ! Enfin bon j te souhaite une bne fin de grossesse ! Bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 16:31:50  

Pour moi s'en hésité Maéna et Enael! c'est pas courant et tres joli, BON CHOIX!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 16:33:36  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']['4ecd2f']​Je n'aime pas du tout Cohen et Lunéo...[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:07:42  

['b13afc']Merci à Meli et à Gallou pour leur réponse. Je pense que mon choix, si c'est une fille ira pour Maéna. Pourrais-je avoir d'autres avis car je recherche surtout vos opinions sur le prénom Nohen pour un petit gars. Je suis presque sûre d'avoir un petit garçon, donc merci pour une note sur 10 pour Nohen. Bis @+[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:51:54  

['ff373d']['b13afc']Slt c vrai que Maéna est assez jolie on entend  plus souvent Maéva pour Nohen je mettrais 4/10. j'espère [/'ff373d'][/'b13afc']monnchoix taideras

Profil : Discret
nine31
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:19:47  

['b13afc']Coucou Sand89 , pour Nohen je vote 7/10  et que dis tu de  "Nowen " c'est pas mal aussi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 00:07:53  

Salut! Alors j'aime les 3 noms de ptites filles.  Ils sont originaux et ca sonne bien. Ma préférence va à Maena.  Pour un ptit gars, j'aime Nohen et Lohen.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:57:35  

POUR BIEN CHOISIR DANS TA LISTE IL FAUT PENSER A L ENFANT A VENIR UN PRENON DOIT ETRE SIMPLE ET BEAU POUR RESOUDRE LE CHOIX AVECTON HOM ATTEND L ACCOUCHEMENT ET QUAND VOUS VERREZ BEBE CITEZ LA LISTE ET VOYEZ LEQUEL LUI VA LE MIEUX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 22:01:18  

Salut, je te rremercie pour ta réponse. Il est vrai que j'ai pensé à lui donner lorsque je verrai son doux visage mais j'ai vraiment peur que le jour J on n'arrive tout de même pas à se décider. Je pense que maintenant le choix est fait pour Nohen pour le garçon mais si c'est une fille ns ne sommes tjs pas décidé. En tous les cas merci à toi. Biz @ +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A vos votes... Aidez-moi à choisir parmi prénoms peu commun Si vous deviez choisir pour vous meme !
aidez moi pour trouver un prenom de p'tit mec ? aidez moi a choisir urgent
aidez moi quel prénom choisir pour ma ptite puce
SVP...Aidez moi Choisir prénom d'après le nom de famille
Plus de sujets relatifs à : Pouvez vous m'aidez à choisir ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rejoignez nous 0
Votre avis sur le prénom Noenn 4
Bonjour à toutes ! 5
Clarabelle 8
prenom rare 1