/ / /

POUVEZ VOUS ME DIRE CELUI QUE VOUS PREFERER

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUVEZ VOUS ME DIRE CELUI QUE VOUS PREFERER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:05:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je suis enceinte de bientot 4 semaines (demain) je sais c'est un peu tot pour penser aux prenoms, mais je voulais savoir votre avis. Avec mon petit homme on aime bien 2 prenoms chez les filles et chez les garcons. ['fc3aad']Les voici : pour une petite fille : EMMA, et , JADE [/fincouleur['4ecd2f']]Pour un petit garcon : NOAH, et , HUGO[/'fc3aad']Alors[/'4ecd2f'] lequels preferez vous? Merci d'avance

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:11:57  

coucou lilourose, j'ai suivi ton parcours dans le forum tomber enceinte, et je t'envoie mes félicitations; Comme tu as de la chance ! J'aimerais tant à mon tour être enceinte. Cette fois, j'arrête de me plaindre et je te donne les prénoms que je préfère : Emma et Noah, sans hésitation. J'ai eu plusieurs petites Emma comme élèves, et elles ont toujours été de charmantes petites filles, ce qui est bon signe !!! biz

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:13:08  

Salut, je trouve qu'ils sont tous trés joli. Pour le fille EMMA plutôt que Jade trop courant et pour le garçon NOAH, mais en fait je vote pour les 4.

---------------
Oomop1
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:23:41  

fanny et littleT pour vos messages. Moi aussi j'ai une préference pour emma. Et pour le garcon je ne sais pas . Moi jeprefer noa sans "H" mais pas mon homme, il trouve que ca fait fille et vous vous en pensez quoi? A bientot les girls.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:56:33  

Salut, tu sais, maintenant les prénoms n'ont plus d'orthographe, Noa ou Noah, les 2 sont corrects et trés joli. Moi je préfére avec le H car j'adore les H . Mon fils se prénomme Jahel, j'aurai pu l'écrire sans H mais je trouvais mieux avec...!!!

---------------
Oomop1
Publicité

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:05:49  

Voici mon avis, mais j'aime également Emma et Noah avec le H c'est vrai que c'est mieux. Voilà, donne nous ton achoix final. Bisous

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:12:24  

Moi perso je prefere Jade et noaH.Mais qui sais,ta encore 8 mois pour te decider et tu changeras peu etre carement de prenoms en cours de route!!!!Gros bisous

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:18:38  

Je préfère Emma, ma fille s'appelle Emma et s'est une vraie poupée, elle a  bientôt 5 ans et pour un garçon les 2 me plaisent. Tu as le temps encore, bon courage et félicitations.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:56:19  

les 2 st trés joli mais je préfére emma car c'est le prénom que j'ai choisi pour ma deuxieme fille  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:59:25  

Jade et Noah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 17:26:15  

C'est vraiment difficile, car j'aime beaucoup Emma et Jade. Mais je trancherais pour Jade car il doit y envoir moins en France que des Emma. Pour le garçon Noah car des Hugo il y en a a chaque coin de rue. Nous c'est que nous ne voulions pas. Imaginez au jardin d'enfants, vous appellez votre fils il y en a 4 qui se retournent, pas cool. C'est pour ça que nous avons appellé notre fils Cameron. Mais peut-être que d'ici la fin de la grossesse vous aurez encore changé d'avis, c'est souvent ce qui se passe. Bon choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 19:55:20  

.['b13afc']..t'inquiete c'est pas si tot que ça (moi ça fait un an que je les ai choisis j'etais meme pas enceinte lol) alors je te donne mes preferences ... Emma et Hugo [/'b13afc']  bisous ma belle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 19:55:29  

.['b13afc']..t'inquiete c'est pas si tot que ça (moi ça fait un an que je les ai choisis j'etais meme pas enceinte lol) alors je te donne mes preferences ... Emma et Hugo [/'b13afc']  bisous ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 19:55:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:23:04  

tu es partout (lol) et moi aussi du coup (mdrrr), Emma (ou Ema) et Ugo sont sur ma liste aussi (et ecrit comme ca). Donc voilà mes preferés, quoique j adore les 2 autres aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:28:27  

pr repondre a ta question je prefere Noa ecrit comme ca.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:43:33  

['fc3aad']Y' a pas à dire, vous avez du goût.  Perso, JADE je la vois avec des cheveux noir et des yeux vert alors si il y des chances dans sa genetique... Emma est très féminin et pas trop répandu. J'ai une préférence pour Emma quand même.[/'fc3aad'] ['ff373d']Pour les garçons, j'adore ces 2 prénoms. En particulier NOAH mais je crois que c'est parce que je suis fan de Yannick : Ca compte?.[/'ff373d']['3abbfc']Aussi y'a pas de moment pour choisir un prénom: moi je ne suis même pas enceinte et je me trouve sur un forum pour mamans et futures mamans, alors...[/'3abbfc']

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:56:20  

['fc3aad']et merci de vos messages super sympa. J'ai une autre petite question, qui me derange. Nous avons un bon amis qui s'appelle aussi noah est ce que ca se fait d'appeler son enfant ainsi, alors qu 'il s'appelle pareil ? Nouveau debat : en tout cas merci pour tout pour vos messages, moi pour l'instnat je n'arrive pa sà me decider, j'adore les 4, alors.........................​........ Bisous et bonne nuit les filles et à demain.[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:12:16  

Ba si vous avez deja un ami qui s appelle comme ca,ca serait mieux de lui donner un prenom rien qu a lui non ? Enfin c mon avis, et celui de mon homme aussi  Ugo c mignon j adore  je te l ai deja dis et te le redis lilounette. Si c est des jumeaux Jade et Ugo ca va trop bien ensemble je trouve  Bisous et a tte a l heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:17:30  

salut lilourose  sans hésitation je préfere emma et noah

Publicité

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:20:28  

Salut future maman...Tu sais, j'ai une amie qui avait choisi un prénom pour sa fille et quelques temps avant, des amis ont prénommé leur fille comme ça. Elle leur a juste posé la question, si ça ne les dérangeait pas. Je pense que tu devrais faire pareil avec tes ami et voir ce qu'ils en pensent, et aprés tout, vos enfants ne seront sûrement pas chez la même nounou, dans la même école, etc....Et puis, tu ne les fréquenteras peut-être pas tout le temps, de nos jours, beaucoup de personnes déménagent .... Je pense que si tu craques sur un prénom, vas y fonce, sinon, tu le regretteras toute ta vie. Pour mon fils (Jahel), 2 mois avant sa naissance, une collégue a prénommé le sien Xaël, et bien ça ne pas pas arréter et tu vois, entre temps j'ai déménagé et je ne la vois plus!! BYE

---------------
Oomop1
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 22:51:25  

Tu vas avoir du mal à choisir, mais bon nous on a changé un peu d'avis en milieu de grossesse, donc tu as encore le temps. Moi j'avoue Noa ou Noah j'aurais pas pu cause chanteur et chanteuse. Mais bon manque certainement d'imagination. Et Jade très mignon, mais les  2 que je connais, font tourner leur maman en bourrique ! Donc voilà pour moi Hugo et Emma !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 22:55:41  

Emma et Noah voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:09:27  

Salut, ma fille s'appelle Emma, pour un garçon je trouve le prénom d'Hugo trés joli.#5; Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:37:22  

salut! je te donne mon avis sur le choix des prenoms. pour ma part j'aime beaucoup hugo c'est pour cela que j'ai choisi ce prenom pour mon deuxieme petit garçon. et si tu choisit ce prenom j'espere que ton bebe sera aussi agreable que le mien : il est tres mignon sourit tout le temps bref une petite merveille. bon courage pour cette grossesse.celine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche ce que le prénom de ma fille veut dire Pouvez vous me conseiller
CHARLES : en connaissez vous et pouvez vous m'en parler ? GIOVANNI : ca veut dire quoi en francais ?
Qui peux me dire le caractere des LOUIS et TIMOTHE? Pouvez vous m'aidez à choisir ...
Qui peut me dire comment son de caractère les petits Quentin quel est votre nom preferer entre marie-claude et orancie
pouvez vous me donner votre avis?  
Plus de sujets relatifs à : POUVEZ VOUS ME DIRE CELUI QUE VOUS PREFERER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Origine d'un prénom 0
si je peux vous aider 2 40
voici la listes des prénoms originaux sur ebay 2
aidez-moi!! 3
Léonard ou Baptiste ? Votre avis 4