/ / /

pouvez vous m'aider????

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pouvez vous m'aider????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4039049
dome31
Profil : Nouveau
dome31
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 15:39:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes voila je vous explique un peu ma situation, ça fait 5 ans que mon fiancé et moi essayons d'avoir un bébé nous avons vu 2 gynéco différent et eux disait de patienter...puis ma patronne m'as conseillé un très bon et lui nous a fait faire plein de test tous bon...et le mois passé j'ai fait une hystéro, tout était bon mais le liquide a quand même eu du mal a passé dans une trompe et ce mois ci j'ai mal dans le bas ventre, bouffée de chaleur, sein qui font mal et ceci depuis au moins deux semaines et aussi quand je prend ma température de la journée le thermomètre indique 37,5° et aussi j'ai pris un kilo moi qui ne grossi jamais ici je suis à j27 je croise fort les doigts qu'en pensez vous? merci.

Publicité

n°4039052
charlie73
Profil : Fidèle
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 20:19:13  

ou je veux pas tiré la charrue avant les boeuf ou te faire croire de faux espoir!!! mais je pense que tu aura un beau +++
 il y a 4 ans 1/2 il mets arrvive la meme chose!!
apres 2ans d'essaie on c'est diriger ds un centre de pma, on a fait tout les test le dernier l(hystero !!! j'y suis reste 1H30 car la fille ne voualit pas me faire mal mais arrivais pas a gonfler sa poire brefffff je la revoit comme si c'etait hier me dire defois les trompes sont bouche lergerment et juste le produit les debauche!! hein hein
puis quelque jour apres j'ai fait le pure test "tue l'amour" un raport a tel heure pour faire un prélevement  de la glaire!!
3 semaine plus tard en allant faire de la marche 2H30allé 2H30 retourd en montagne pire vertige!!! je dit a mon homme mes doutemais non tu vas te faire de faux espoir!!! 1 semaine de retard et test +++ j'y croyais plus!!!!
je croise les doigt pour vous ;-)

n°4039066
teklana
Profil : Discret
teklana
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 12:38:40  

Je croise les doigts pour toi très fort!!!
J ai mis 1 an à tomber enceinte, et presque chaque mois j'avais des symptômes! lol je le voulais tellement que les symptômes étaient là!!!! Mais quand c est arrivé pour de vrai, je le savais! Là je suis au début du 6ème mois et je te souhaite de connaître le même bonheur!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vote pour m'aider a choisir le prenom Pouvez-vous m'aider à trouvé des prénoms originaux, SVP
pouvez vous donner votre avis entre 2prenoms Pouvez vous classer ces prénoms?
pouvez vous m aider DESOLE MAIS POUVEZ VOUS CLIQUER MON PSEUDO ?
Pouvez vous m'aider à choisir entre deux prénoms de filles s pouvez vous m'aider a choisir
pouvez m'aide je cherche un prenom de garçon Pouvez-vous me donner votre avis pour le prénom de ma petite
Plus de sujets relatifs à : pouvez vous m'aider????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis sur prenom fille, en plein doute!! 12 08/10/2012 à 23:13:07
Enceinte sans un sous dans la poche 3 05/12/2012 à 00:56:03
Que pensez-vous du prénom Manoé ? 19 21/11/2012 à 09:56:22
Que pensez-vous de Zola pour un petit garçon ? 15 12/10/2012 à 23:34:06
avis prénom fille 9 30/09/2012 à 19:00:13

Suivez-nous