/ / /

LEQUEL PREFERE VOUS ?

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LEQUEL PREFERE VOUS ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:17:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je suis a la recherche de jolis prenoms car je suis en  essai bb 4 , je sais je m'y prend un peu a l'avance mais bon , j'aime ça . mes 3 premiers enfants s'appellent : Marianne , Calvin , Ilona-Jade .  En prenom garçon nous n'avons que : Ethan , Néo , Aaron et Cameron .  Pour fille : Juliette et Leelou .  Voila , j'aimerais donc que vous me disiez quel prenom vous vous preferez et aussi si vous en avez de autres qui suivraient bien avec le prenom de mes 3 autres tresors !  Voila j'attend donc vos reponses en nombre ,  Alors :Marianne Calvin Ilona-Jade et ..... A bientot .

Publicité

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:30:10  

Tout d'abord je connais un petit garcon qui s'appelle NEO d'abord je n'aime pas du tout mais en plus faut voir tout les sales jeux de mots qu'on peut faire avec.........ayez pitié de votre bb évitez ce prénom parce que je vous dit pas les sales blagues !! J'aime bien aaron et leelou voila bonne chance:

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 09:10:58  

je vous remercie pour votre avis , cependant , merci de me faire part d'un exemple de jeu de mot avec Néo car personnellement je ,n'en vois pas . sinon avez vous es enfants ? et si oui comment s'appellent ils ? cela me donnera peut etre d'autres idées  a bientot

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:36:16  

['3abbfc'] pour les garcons: VIANNEY  VALERIAN VALENTINO   VALERIEN TRISTAN TANGUI TIEPHAINE SEBASTIEN SEBASTIAN STANIS RONNI PAULIN NIKOLAS LILYAN  LORIAN KELLIAN JOSIAN JOANNIS  JOANNIN GIOVANNI FLORIAN   FLAVIEN FLAVIAN  FABIAN FAUSTIN  FANTIN DORIAN  DAMIEN    DANIEL DANIS BRIAN ADONIS ALEXIAN [/'3abbfc']['4ecd2f']dis moi ce que tu en penses!! [/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:47:50  

donc dans les deux premiers (qui ont pas marché ) je te disais que j'aime beaucoup Lilou (ecrit comme ca) et Ethan! pour les prenoms que je te propose j'ai regarder les prenoms de tes enfants! donc aucun ne commance ni ne fini par la meme sonorité ou ne commence par la même lettre (fin: ane, ine, ade, debut, c,i,m) donc apres j'ai vu qu'il avait tous les 3 des lettres commune (a,i,n) donc en m'inspirant de ca j'ai trouvé des prenoms: (pour les garcons ils sont dans le message precedents!) ['fc3aad']pour les filles: ALISON ANGELINA ALVINA ALINA  ALIENOR ANNELISE ANTONIA BRITANIE  DIANA DAVINA DANIELLE  DANIELLA DANAHI DONIA   NINA NAIS NATALIA LINA LENAIG ROSANNA ROSALINA TIFFANIE TAINA TIFAINE  TIANA  TIZIANA  TONIA THANIA [/'fc3aad']['4ecd2f']donc dis moi ce que tu en penses  [/'4ecd2f']  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:03:40  

Et bien tout d'abord merci de m'avoir donné ton avis pour Ethan et Lilou !  et surtout je te remerie pour tou le mal que tu t'es donné en cherchant des prenoms avec les lettres de mes enfants ! Alors dans ceux que tu m'as proposé je prefere : pour une fille ANGELINA et ANNELISE et pour garçon :SEBASTIEN , ADONIS et ALEXIAN lequel penses tu qui suivrait mieux avec le prenom de mes autres bambins ?a bientot

Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:56:50  

Ethan et Juliette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:59:40  

merci beaucoup pour votre avis , et vous vous avez des enfants ? comment s'appelent ils ?  

Profil : Régulier
yaya2912
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 18:10:27  

moi je te conseilleré, ethan, et leelou, je trouve que ca change un peu de l ordinaire et ca sonne plutot bien.  Moi mes prénoms favoris sont: Matthéo et Hugo, pour un p'tit gars et, Romane, chloé, soléne, Célia pr une fille,  Si ca peut t aidé  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 08:41:53  

pu personne ne veut m'aider ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 18:03:35  

J'ATTENDS VOTRE AIDE ?

Profil : Discret
hadrilde
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:42:36  

parmi les prénoms que tu as retenu j'opterais pour Juliette et Ethan. (Leeloo ça fait un peu 5è élément, non?) Mais je préfère encore Nathan à Ethan...  et Julie à Juliette.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 01:44:51  

bon voila je mappelle kiara et jai 2 enfant une fille(soléane 2 ans) et un garcon (étienne 1 ans) je susi enceinte de triplé qui viendront au monde dans quelques semaines je nest meme pas choisi les noms c vraiment lenfer bon si tu veux aller maider tu peux aller sur ma conversation(a laide triplé pour le 10 aout) sinon pour les fille jaime bien dorothé danaé daphné cloé audré zoé alexa alexie megan oceane doriane oriane julianne alice juliette arielle melodie ophelie .... pour les garcons dilan etienne vincent julien tom zackary samuel gabriel alexandre antoine et la je me souviens plus du reste tu peut aller voir ma conversation pour voter et pour avoir quelques idées jte souhaite bonne chance pour le bb4 si tu veux aller maider sa serais vraiment super pcq nous avons beaucoup de misere!!   kiara mathieu et la famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:31:21  

Tout d'abord, j'adore le prénom de tes 3 enfants !! Pour BB4, j'opterais pour Angelina (prénom très doux !!) et Sébastien (garçon au coeur tendre et plein de vie !!). Bonne chance pour le choix du prénom et bonne fin de grossesse !! Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:07:19  

je vous remercie toutes pour vos propositions j'en prend note et en parle au papa ! je vous tiens au courant et si vous avez encore d'autres idées merci de lme les donner

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos prénoms preferé  
Plus de sujets relatifs à : LEQUEL PREFERE VOUS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
yanis ou ianis 8
Tom 3
votre avis sur prénom garçon... 14
Eileen ? 2
salu 4