VOS PREFERENCES: LOUISE,JEANNE,ROMANE,OANELL

BONJOUR, DEPUIS LE DEBUT DE MA GROSSESSE NOUS SAVIONS, MON AMI ET MOI, QUE NOUS APPELERIONS NOTRE FILLE OANELL; MAIS PLUS LE TEMPS PASSE ET PLUS ON SE DEMANDE S’IL NE FAUT PAS PLUTÖT UN PRENOM PLUS CLASSIQUE COMME JEANNE, LOUISE OU ROMANE -QUE L’ON AIME BEAUCOUP AUSSI- CERTAINS DISENT QU’UN PRENOM TROP COMPLIQUE DEVIENT VITE HANDICAPANT OU MARGINALISE TROP L’ENFANT. D’AUTRES PENSENT QUE LES PRENOMS TROP CLASSIQUES ET REPANDUS NOIENT L’ENFANT PARMI LES AUTRES! ON NE SAIT PLUS QUOI PENSER! ET VOUS,QUELLES SONT VOS PREFERENCES PARMIS CES PRENOMS?

c un tres joli prénom et qui sortira des sentiers battus. Il sonne bien et n’est pas choquant du tout!

OANELL EST UN TRES JOLI PRENOM. SUIVEZ VOTRE INSTINCT. N ECOUTEZ PAS LES AUTRES. NE LE DIVULGUEZ PAS TROP CAR TOUT LE MONDE VA LE CHOISIR…

bonsoir pour ma part j’aime beaucoup ROMANE ,OANELL est jolie aussi mais pense ke c un prenom pa comun et que les gens vont mal le prononcer et par la suite frustrer la ptite j’espere t’aider sur ton choix et bon courage pour le jour-ji?

C’est un très joli prénom, Oanelle, de quelle origine est-ce ? Les autres qui vous plaisent sont très jolis aussi, mais gardez votre idée originale, vous le regretteriez sans doute ! Foncez.

Merci beaucoup à vous pour vos réponses, elles me sont très précieuses et nous ont permis de faire notre choix. Oanell est Breton et signifie chaste et pure en grec, ou bien petit agneau en breton. C’est aussi le breton d’agnes. Voilà pour la réponse et merci encore à tous.

Coucou Nous attendons une petite fille pour le 25 Octobre et on a choisi depuis longtemps : ce sera Jeanne A bientôt !

Quelle coincidence! Ma petite Jeanne à moi est née le 25 oct 2003, et tout comme toi le prénom était choisi depuis bien longtemps,sans aucune autre alternative possible. Je souhaite à ta petite Jeanne d’être aussi enjouée et facile à vivre que la mienne.

Bonjour, Juste pour vous dire que vous avez plutôt les même goûts que moi, car mon aînée (née en 1998) s’appelle Louise, et ma cadette (née en 2001) s’appelle Jeanne! Bon courage, Marianne.

Bonjour je m’appelle Frédérique je suis maman d’une petite Jeanne Anna Fleur Marie depuis le 03 06 2005.J’ai choisi ce prénom car il me tenait à coeur.C’est le prénom de ma grand-mère et c’est mon troisième prénom.C’est un excellent choix.A bientot

Coucou ! je prefere Louise ou Jeanne je n aime pas du tout Romane puisque trop a la mode et en italien veut dire celle qui est nee a Rome nous appellerons notre petite qui va naitre en oct. Alixia ou Angelique bonne chance !

Salut, suivez- votre instinct. Je voulais appeler ma fille Lune et quand mes proches l’ont appris, bonjour les commentaires… Finalement, elle s’appelle Valentine, c’est + classique

[‹ b13afc ›]Je suis pour votre premier choix qui est OANELL c’est quand même plus sympa d’avoir un prénom original surtout que ça me semble pas marginal d’avoir un prénom peu commun ! De plus c’est très joli comme prénom [/‹ b13afc ›]

Gare à ne pas tomber dans le classicisme! Oanell est bien plus rare que les 3 autres, ça donne un trait de caractère en plus, et ça évite d’avoir 10 copines qui auront le même prénom…

<Empty imported post>

perso j’aime beaucoup le prenom Oanelle , je trouve qu’il est plus original aussi , moins courant , et de plus j’aime beaucoup les terminaisons en elle ou belle , je trouve que cela donne ujn charme en, plus voila tiens nous au courant bize

[‹ b13afc ›]oui, ca me plait bien aussi, et puis pour ce qui et de déformer les prénoms y en a il sont champion même des prénoms tous simple (par ex sans accent mais ils en rajoute ou prononce un" z "muet …) alors a mon avis ne basé pas votre choix la dessus ! mais sur votre coeur ! sinon dans les autres j’aime bien 1) romane et 2) jeanne; louise pas trop ! voila pour mon avis ! faites le bon choix ! (je suis sur que se sera oanelle vu le nombre de voix !!!) bise ![/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]y a plusieurs facon de l’ecrire ! desole pour mes fautes d’ortographe ![/‹ b13afc ›]

Oanell c’ super jolie original et c’ pas un prénom inventé !!!c’ vrai que les prenoms breton son pas évident ! reste sur ton idée n’écoute pas les autres de toute facon quoi que tu face il y aura tjr de mauvaise langue ! tant que cela ne porte pas atteinte a la vie future de ta fille !!! voila
sinon romane j’aime pas trop!
jeanne très simple et commun je préfère johanne et louise très vieillot mais mignon !

Jeanne tout simplement …