/ / /

vous preferez le quel ?

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vous preferez le quel ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour une fille j'hesite entre: -ambre -estelle -stella -nina -emma -mya -marine -oceane mon ami aime bien emma, ambre, marine e mais je n'aime pas ce prenom!  pour un garçon: -hugo -alexi -maxime -thomas -matthew -matteo -david  merci de ma donnez votre avis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:41:48  

m'appelant estelle j'aime assez sinon emma c'est joli mais assez répandu pour le garcon pas de preference j'aime assez les prénoms courts comme hugo tom swann comme mon fils mais a toi de choisir il te reste combien de temps pou choisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:04:57  

slt moi jattend une fille aussi je sais pas comment lappeler pour linstant mes oceane ses super bo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:14:45  

salut darknatis tu dois etre en debut de grossesse puisque tu ne connais pas le sexe a moins que tu ne veuilles pas le savoir . ca va toi et ton mari avez des gouts en commun c moins compliqué pour se mettre d'accord ! mon choix serait plus sur  en 1 emma en 2 oceane et en 3 nina pour une pupuce pour un p'tit boy, en 1 hugo, en 2 mattéo et en 3 alexi ou thomas ex eco voilà pour moi espérant t'avoir aidée  bon choix non !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:54:38  

Salut darknatis, moi je préfère Ambre ou Marine pour une fille et pour un petit garçon je préfère Matthew ou Matteo. Moi je suis plutôt pour les prénoms originaux . A toi de voir.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:33:22  

bonsoir j ai une grande prefernce pour ambre il s agit du prenom de ma fille  mes autres filles s 'appelle sarah et   oceane  j attends  encore une fille pour fin aout que pense tu de yelena son 2eme premon sera mailys

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:37:19  

que penses tu  pour un petit garçon voici une toute petite liste  enzo sullivan hugo  milan  c'est pas facile  tu es enceinte de combien de mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:48:32  

Comme j'ai des goûts classiques, j'aime Emma, que je trouve très doux, et David, qui est éternel (l'un des prénoms de mon fils). Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:41:30  

pour une fille mon choix se porterait sur [g['b13afc']]ambre[/'b13afc'], j'adore!! pour un garçon ce serait ['ff373d']hugo [/[/'ff373d']g]ou ['ff373d']mattéo[/[/'ff373d​']g], voilà, tient nous au courant de ton choix!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:52:33  

Salut moi c'est alisson pour une fille j'aime nina ,mya et une préférence pour ambre et pour un garçon alexis (le prénom de mon fils)mais j'aime aussi mathéo et hugo.Bon courage pour la suite

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 19:23:24  

Thomas et hugo pour le ptit gars ou Nina et Emma pour la puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 20:42:59  

Bonjour pour une fille je vote mya sans hésitations (c'est le prénom de ma 1ère fille mais avec un I : MIA) et maxime pour un petit gars ..Bizz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Liste de prénoms : le(s)quel(s) vous préférez? SONDAGE :que preferez vous: matthieu ou jules ?
vous preferez ie ou y ??? lequel preferez vous?
Quel prenom préférez-vous parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Plus de sujets relatifs à : vous preferez le quel ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide!!! 1
Vote de prénom! 12
Help! Recherche d'un prénom 6
Naïma ou Leïla?? 0
mank d'inspiration 6