/ / /

pourquoi autant de prejugés.........

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi autant de prejugés.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°390707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 03:31:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous et a toutes  pourquoi autant de prejugés sur le prenom dylan,,,,???? le seul truc qui me retient d appeler mon fils  dylan qui va bientot pointer le  bout de son nez c est que tout le monde est negatif sur celui ci  ..... en gros tout le monde pense que ce prenom fait  trop series americaines , que ce prenom fait incorrect pour le boulot plus tard , que cela fait prenom d enfant  un peu bete.... enfin voila  moi je trouve ce prenom court  et simple et je trouve qu il sonne bien..... j aimerai avoir vos avis merci d avances  bisous        

Publicité

n°390710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 05:59:19  

['ff373d']En fait ce que je pense c'est que tu souhaites avoir un avis positif, ben nous on t'a donné des avis plutôt négatifs. Ben c'est ton fils chérie, appelle le comme tu veux. si c'est comme ça qu'il doit s'appeller et tu t'en fiches de l'avis d'un tel ou de l'autre. Qs tu l'a conçu tu n'as pris l'avis de personne, ben alors fait pareil maintenant... C'est ce qu'on a toutes fait je crois.... [/'ff373d']

n°390724
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 07:26:05  

['4ecd2f']moi j'ai donné mon avis mais c'est vrai que cela peux ne pas faire plaisir! pour le prenom Dylan, quand j'ai fait un stage en maternelle il y a 10 ans , il y en avait au moins 3 ou 4 par classe! et ils avaient de sacrés caractere!! mais je n'ai rien contre ce prenom, on aime ou on aime pas! perso j'accroche pas du tout! peut etre que cela me rapelle trop beverly hills !! [/'4ecd2f']

n°390831
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:21:05  

On donne des prénoms de type anglo saxon et tous le monde vous sort que ça fait trop série americaine. Mon fils s'appelle Cody est j'ai les mêmes remarques. Notre problème c'est qu'il y a beaucoup trop de séries americaines mdrr  Si des parents decident de prénommer leur fils "Justine" personne va penser à "premiers baisers" , si tu l'appelle "Julie" personne ne va penser au commissaire Lescaut. C'est debile !! Dylan c'est très très joli et garde tes convictions.

---------------
sticker

sticker
n°390935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 10:06:47  

tout comme aux gens qui se freinent d'appeler leur enfant jean ou marie parceque c'est trop courant, je dis: si ça te plaît, garde le!!!! le choix d'un prénom se fait en accord avec le papa et c'est TOUT!!! pas en accord avec la terre entière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! qu'on arrête un peu de se laisser influencer!!!  pour ma part je crois que le prénom que des parents choisissent, ils le choisissent avec leur enfant, ils sentent (surtout la mère) quand ils ont trouvé le bon prénom!!!!  alors laisse-toi guider!!!!  voilà, j'espère t'avoir aidée!!!

Publicité

n°392015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:05:09  

Je suis tout a fait daccord avec toi il faut arreter de médire sur les prénoms anglo saxon car il faut savoir que les prénoms americain ne son pas vraiment americain puisque c un pays neuf  Leurs racines sont souvent europeene et les vrai americain son des indiens. J'ai le meme problem sur les préjugés mais moi je leurs fait un petit cour d'histoire aux mauvaises langues   Mon fils s'apelle Noah et bien sur j'entend souvent : Salut yannick !!(yannick Noah !) Pas tres drole !surtout que Noah est un prénom hebreu et cela veut dire Noé  Alors appl ton fils comme tu veut par contre tout a fait daccord les Dylan sont tres ...comment dire ...en bref c des tornade !!! alors bon courrage si tu l'appel comme j'en connais 2 et il faut vraiment s'armer de patiente

n°392063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:36:19  

les saisons changent, les gouts changes et les modes aussi. Les pays ne sont plus fermes comme ils l'etaient avant alors forcement on prend des influences un peu partout. Tu aimes ce prenom et puis c'est tout.

n°392263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:14:05  

Je suis d'accord avec les autres, c toi et toi seul qui choisit comment appeler ton fils. Simplement je ne comprends pas le but de ton post, tu as demandé des avis sur le prénom dylan, tu ne voulais que des avis positifs? si c'est le cas il fallait le mettre dans le titre. Si tu demandes l'avis des gens c pour savoir ce qu'ils en pensent et ils ont été honnête. Quand j'ai mis un post sur le prénom de mon fils Maxandre, j'ai eu pas mal de critiques, et je trouve que c constructif les critiques, sinon je n'aurais pas mis de post. Moi je n'aime pas les prénoms qui finissent par -an car je trouve qu'il y en a trop, mais je n'ai rien contre dylan.  bisous

n°392326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:52:13  

merci a toutes pour vos messages  

n°392329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:55:59  

je ne dis pas que je voulais que des messages positifs sur le prenom dylan .. bien sur cela n engage que moi d aimer ce prenom ..heureusement on a tous des gouts differents .mais  j aurai penser qu il y aurait moins  d apprioris qui sont toujours les mm . c est tout il n y a rien de mechant dans mon message de depart . c etait simplement de l etonnement bisous  a bientot

n°392362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:13:14  

Dylann j aime beaucoup, tres bon choix

n°431996
JMaman69
Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:18:46  

J'ai un petit garçon qui s'appel Bryan au début je voulais l'appeler Dylan mais beaucoup de personnes m'ont dit que c'était des monstres côté caractère donc j'ai changé. Mais je l'aime toujours voilà bisous

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Publicité

n°433532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:22:43  

Bonjour, Si tu as décidé d'appeler ton fils ainsi, ne change pas d'avis ! Franchement il y a des prénoms bien plus difficiles à porter que Dylan, cela n'a auccun rapport mais le filleul de mon mari se prénomme ainsi et s'est un enfant super polie, intelligent, et très dymanique, à chaque fois que mon mari veut le prendre à la maison je suis toujours OK ! Alors ils ne sont pas tous pareils ! Ma fille s'appele Stella et biensûr il y a toujours un petit rigolo pour me dire : "Stella Artois comme la bière", super marrant, pour moi qui ne boit jamais d'alcool !!! De toute façon il y a toujours quelqu'un qui trouvera à redire, si on devais écouter tout le monde je me demande quel prénom on choisirais ! Je te souhaite un beau bébé, peu importe son prénom ! Biz

n°502261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:25:23  

moi dylan jadore !!! et puis c au parents de choisir et a personne d'autre donc si tu aime fonce !! je connais aucun dylan mais plusieur alan c ressemblant et il ont une tres bonne situation et personne ne pense a des serie ou des chosed kom sa ! voila !!! bisous et dylan c super jolie !

n°502360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:36:22  

moi, J'aime bien ce prénom, Il ne faut pas écouter ce que les autre disent si vous vous voulez appeler votre fils comme cela, faites le. Et puis chacun ses gouts, si vous aimez, c'est l'essanciel....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pourquoi autant de prejugés.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des infos 1
Stanley? 6
Samie et Ali 7
SVP AIDE MOI POUR TROUVER UN PRENOM 4
Très urgent SVP ! 36