49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

premons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 15:49:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours pouvez vous me donner votre avis sur les prenoms suivants théo, matis,clara,mélissa merci de me repondre merci d'anances

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 18:47:30  

salut niniyann les prénoms que tu as choisies franchement j'adore  je connais un thé une clara et une mélissa si tu veux je peux te décrire leurs significations j'ai le livre des prénoms bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 19:58:06  

Théo un peu enfantin, Matis devient très commun, Clara est mignon, et Mélissa ... bof!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 14:01:41  

Salut niniyann. Je trouve les prénoms que tu as choisis plutot  sympas (sauf peut être théo et mélissa) mais un peu classiques (je préfère des prénoms un peu plus modernes ) mais ce n'est que mon point de vue qui n'engage que moi.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 14:37:10  

merci pour vos reponses les filles cela va nous aider  je veux bien que tu me dise la signification de ses prenoms merci bcp et bisous a toutes

Publicité

titi62
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 17:40:55  

salut niniyann c'est titi62 je viens de lire ton message peux tu me donner les prénoms que tu avais choisi pour que je te donne leurs signification bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 22:32:36  

je te donne les prenom que j'ai chosi matis ,theo ou clara  merci de ta  reponse                                                          tu as deja des enfants? Si oui peu tu me donner leur prenom cela me donnera peu etre des idee suplementaire merci bcp et donne moi de tes nouvelles de tant en tant  moi c pour le mois de juin  bisous et a bientot

titi62
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 22:57:31  

salut je te donne d'abord la signification de Théo il est d'une nature sensible, ce timide gai aime les contacts, mais ne s'engage jamais en entier.il séduit par son imagination, son intelligence et sa sensibilité.il se dédouble : d'un coté l'homme brillant, de l'autre l'introverti cultivant dans le calme son jardin secret.son chiffre est le 3 sa fete le 10 octobre CLARA elle est éprise d'absolu, et de réussite.mais cet appétit n'est-il pas un complexe d'infériorité déguisé?lorsqu'elle se met en ménage, elle s'emploie avec talent à maintenir l'harmonie.genereuse, dévouée, elle apprécie les taches de longue haleine et, sans être passéiste, aime ce qui est ancien .son chiffre est le 8 sa fete le 11 aout désolée pour Mathis je n'ai pas la signification dans mon livre de prénoms.en ce qui me conserne j'ai un petit garcon qui a maintenant 33 mois et il s'appelle thibaut donne moi de tes nouvelles aussi bisous

titi62
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 23:15:57  

rebonjour si tu veux avoir d'autres isées de prénoms et leurs significations fait la recherche avec l'adresse suivante : www.prenoms.com  la 2ème ligne ca en dit pas mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2004 à 23:05:38  

bsr je viens voire ton mess merci pour l'adresse pour les prenom cela va peu etre nous aider un peu Alpors pour moi je passe ma remiere eco le 10/11 est on es tres impatient de ce gand moments pour nos a bientot bon week end bisous nini

titi62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 00:17:53  

salut niniyann je suis super contente pour vous et qui c'est peut-etre le 10/11 il y aura 2 bébés on ne sait jamais tiens moi au courant bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 21:55:02  

Salut moi c'est nenesse, les prenoms que tu a choisi son super, ma petite derniere  nous l'avons appelle Clara que pense tu de "Abigael" pour une fille ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2004 à 12:19:10  

slt moi j'ai apris que j'étais enceinte de 5 semaines! c'est aussi pour juin; les prénoms que j'ai c'est théo et sandra le prénom de la fille c'est mon concubin qui l'a choisi! a bientot céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 23:47:48  

Salut et bin non il y en a que unenin 'autre es peu etre casser derriere on m'as pas fait entendre son coeur battre mais je vais faire la vrai premiere eco le 13/12 chez un vrai ecogarphe car la il était trop petit pour tout mesurer j'ai une petite question je suis suivie par une sage femme direct à l 'hopital où je veux accoucher pense tu que c'est bien ou le gygy est mieux merci de tes réponses a bientot nini

titi62
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 09:47:24  

salut nini Désolée je viens juste de lire ton message. c dommage qu'il n'y en a qu'un  non je blague lol Pour repondre a ta question je n'en sait trop rien je pense que les 2 sont bien. Sinon comment vas-tu pas trop de nausées? Gros bisous et a bientot j'attends de tes nouvelles

Profil : Nouveau
phoebe21
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 12:00:02  

phoebe21 bonjour ,moi j'aime bien matis mais ecris comme ca mattis et en plus ils sont gentil,les theo c'est des coquins et il en a trop c comme paul,clara ca va mais defois capricieuse et melissa je ne connais pas car ilyen a pas d'en mon entourage  mas j'aime bien se prenom  salut@+

Profil : Nouveau
phoebe21
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 12:01:11  

phoebe21 bonjour ,moi j'aime bien matis mais ecris comme ca mattis et en plus ils sont gentil,les theo c'est des coquins et il en a trop c comme paul,clara ca va mais defois capricieuse et melissa je ne connais pas car ilyen a pas d'en mon entourage  mas j'aime bien se prenom  salut@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 14:46:19  

j ai bien recus vos reponses je vous remercie bcp abigael c tres jolie mais le nom de famille que la petite va avoir est long c pr ca que je veux un prenom court encore merci a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 15:30:14  

J'aime bien Matisse, Théo et Mélissa pas trop Clara....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 16:23:50  

['b13afc']je les trouve tous très jolie! bisous                                [/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : premons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 2005 9
prénom de fille : philomène 1
bb garçon en 2004 5
jumeaux 15