/ / /

prenom de garçon quelle galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prenom de garçon quelle galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 09:35:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour a toutes , nous avons une petite justine de 3 ans et demi , et je suis enceinte de 2 mois . En fait du jour ou j'ai accoucher e ma fille je me suis dit si un jour j'ai une deuxieme fille se sera Romane . Et je n'en demorre pas depuis 3 ans et demi . Donc de ce cote la c'est classé ( enfin presque car le papa n'est pas chaud !!! il me dit ah oui et a l'ecole ça sera Roma Nichelle lol n'importe quoi !!!!!  enfin pas grave un peu de bourrage de crane et il va s'y faire  lol ) Par contre pour un garçon pour la premiere c'etait pas facile ...mais la c'est toujours pas gagner il 'y a rien qui me sonne bien a l'oreille . j'aime pas les prenoms invnetés, ni americains , ni trop vieux style louis charles .... donc c'est vrai que je suis un peu difficile , mais ça m'inquiete un peu ..... comment avez vous fais devant ce genre de blocage ?  j'ai la trouille d'avoir un garcon et de lui donner un prenom a la va vite sans en etre profondement impregnié et convaincu vous voyez ce que je veux dire ? merci de vos conseil et de vos histoire perso ...[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 09:54:19  

Romane est un très joli prénom. Pour un garçon, tu n'aimes pas Roman ou Milan?
 Je comprends ce que tu veux dire car nous, nous n'arrivions pas à trouver un prénom de fille. Sur notre liste, il n'y avait que Maëlys et je n'étais pas convaincue à 100% et je le trouvais trop répandu. Aujourd'hui, je ne regrette pas notre choix mais j'ai peur que si on a une autre fille, on prenne un prénom "par défaut" et pas par coup de coeur. Je comprends la différence car pour le prénom de notre fils, moi, j'avais eu un coup de coeur vers l'âge de 8 ans et quand j'ai rencontré mon mari il m'a dit que c'était son prénom préféré depuis quelques années (je ne lui en avait pas parlé). Bon choix et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 10:07:27  

ben pour un garçon effectivment je me disait Romain c'et pas mal ,mais plus je le repete plus ça sonne dur je trouve !!! et je veux pas roman ça fais fille .

Profil : Régulier
nanoupouce
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 13:23:56  

Quand j'etais enceinte, je voulais un garçon ( on ne sasvait pas le sexe) Grosse galere pour trouver des sprenoms ... celui de la fille etait tout trouvé ça serait Coline mais ... pour un petit garçon ??? On a galeré pendant 8mois 1/2 et 15 jours avant la naissance nous avons opté pour Victor ... ni trop vieux ni americain ni feuilletons TV ... Voila nous sommes les heureux parents d'un grand Victor de 20 maintenant et je ne regrette en rien ce prenom.  J'espere qu'ill te plaira - Bonne grossesse    Nanou

---------------
Nanou - 28ans - Secretaire -Sar -

Ddudp2

OaV7p2

nanoupouce
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 13:50:10  

ce n'etait pas pour toi desolé ... c'etait notre choix de ne pas vouloir un enfant  avec un prenom de star de ciné ou d'heroine de serie ... cela n'empeche pas de trouvé des idées .  Cela n'empeche que  Je trouve le prenom de ton fils tres mignon Nanou

---------------
Nanou - 28ans - Secretaire -Sar -

Ddudp2

OaV7p2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 19:50:38  

['b13afc']coucou,   moi j'attend une fille mais pour un garçon, j'aime beaucoup Anthony, Antoine, Adrien et Corentin. Qu'en pense tu? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 22:00:07  

....que c'est preque la galere pour tout le monde les petits garçons !!! lol desole nathalie anthony j'aime pas trop antoine je trouve que c'est un vieux prenom ( je sais que ça revient mais j'ai du mal a m'y faire j'ai un oncle de 50 ans qui s'appelle comme ça donc ...) et corentin et adrien mes cousin s'appelle comme ça et j'aime pas trop non plus .....suis je trop difficile !!! ?????????

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 23:08:03  

Marin....j'en connais un et il porte trop bien son prenom! et en plus il est beau comme un dieu!! lol

---------------

bandeau_09​040611820
Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 08:06:35  

Jérôme - Benjamin - Jules - Grégory - Mikaël - Romain - Mathis - Jolan - Théo - Stuart ( mon frère ) - Frank - Aloïs - Hans - Olivier ou Oliver - Baptiste - Maxim - Sébastien - Cédric - Julien - Anthony - Mathéo - Nicolas - Bastien - Mathieu - Ludovic - Loïc - Eymeric - Bruno - Aurélien - Fabien - Florien - Lucien - Robin - Albin - Justin - Jérémy - Jimmy - Nolan - Aimé ...

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
nonor
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 10:57:02  

Bonjour! moij'aime bien Corentin pour un garçon mais mon ami n'aime pas...... sauf que je n'ai aucune idée pour un prénom de garçon.... je connaitrais le sexe à la prochaine écho le 30 mai... j'ai des idées pour des filles: Maëlys, Léa, Emma... mais un garçon, aucune idée!! alors je vais bien suivre la discussion avec vous pour trouver mon bonheur!! merci par avance!!

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 15:28:30  

Bonjour,  Eh bien si cela peux te rassurer j'ai une fille de 3 ans et demi qui s'appelle Romane, et le papa etait assez septique comme ton mari, les même idées ...... Et j'etait tellement convaincu qu'il s'y est fait!!!! Il y a presque 9 mois nous avons eu un petit garçon, la misere pour trouvé un prenom !!!!!! nous n'étions convaincu par aucun, les seuls pour lesquels nous étions plus ou moins ok tous les 2 étaient : Gaetan; Melvin, Gabriel, finalement nous l'avons appelé Aurélien. Voila en esperant que cela t'aide !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 15:29:45  

Je te propose Clément (mon loulou de bientôt 8 mois), Thibaut, Benoît, Mathieu, Maxence, Mathis, Maxime, Thomas, Simon, Samuel, Aurélien, Fabien, Baptiste, Lucas, Antoine, Anthony, Jérémie, Jérôme, Sébastien, Alexandre, Alexis, Damien, Erwan, Yann

Publicité

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 18:38:43  

['3abbfc']Maxime[/'3abbfc'] ça t'a déjà été proposé mais mon petit Max est tellement adorable que j'en remets une couche , sinon ['3abbfc']Camille, Alexandre, Aurèle, Anatole, Axel[/'3abbfc']. Voilà ceux que je préfère.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 18:39:31  

Et ['3abbfc']Gabriel[/'3abbfc'] aussi

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 07:06:39  

['b13afc']de votre elan de solidarite lol !!!! vous savez quoi je crois vraiment qu'il faut que ce soit une fille !!! car sinon on era obliger e le siffler     bon ce qui  me reste a peu pres en tete ce sont Romain et Benjamin ! Je sais que le prenom influence pas mal sur lapersonnalite, en connaissez vous ? Et je me dit qu'il me reste en core du temps , peut etre ressent on les choses a fure et a mesure et plus le temps passera plus cela m'apparaitre comme une evidence .....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 16:02:03  

Bonjour,  J'ai connu des Romain et franchement je peux te dire que ce sont des enfants très turbulents et taquins. Je ne suis pas encore enciente mais pour nous si c'est un garçon , ce sera certainement un petit Lilian. Voilà en espérant t'avoir aidée Bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 16:57:50  

Moi j'ai appelé mon fils Léopold, mais comme t'aimes pas les prénoms vieux...on aimait aussin Tristan, pas beaucouip plus moderne mais bon tu peux changer d'avis, ainsi que Basile et Elyott. y'en a quand même un paquet de prénoms masculins !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 15:00:55  

Sören, Owen, Elyas, Kelian, Celian.Q'uen penses-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 15:05:45  

lol je rigole biensur!evan?quelque chose qui fini en "an"kylian?dylan?eban?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 10:16:16  

mais les dernieres propositons sont beaucoup trop originales pour moi, je n'aime pas du tout . Donner moi des idées de prenoms tres communs genre nicolas , benjamin ....peut etre y en a t il qui me soit pas passer par l'esprit !!!! en plus cette nuit j'ai rever que c'etait un garçon et il parait que les reves que l'on fait dans la nuit du jeudi au vendredi sont premonitoires !!!!!  et au fait croyez vous que l'on peut savoir le sexe a l'echo de 2 mois et demi ?????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 16:48:00  

je te propose Clément, Antoine, Quentin, Pierre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 15:51:22  

J'ai entendu parler de la naissance de petits SWAN, KENZO et SOLAL et je trouve mignon : pourquoi pas?

Profil : Fidèle
dumama
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 16:17:05  

Alban, Oscar, Alexis, Jean, Jules, Raphaël, Louis, Mattis (mon fils), Evan, Théo, Enzo, Loïc, Adrien, Armand, Loric, Eliott, Gaël, Justin, .... en espérant t'avoir un peu aidé ! biz

---------------
j'ai 26 ans, maman de Mattis nle 05/05/2005 etde Jules nle 03/02/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 10:42:39  

Bonjour, j'ai un petit garçon de 3 ans et demi et avant de tomber enceinte on été déjà d'accord le papa et moi sur les prénoms fille et garçon (une chance) juste en raison d'un coup de foudre en les entendant. Pour une fille c'était Eden, on avait craqué aussitôt en entendant un papa appeler sa petite puce dans une expo et pour un garçon Timothé parce que ma petite soeur nous a dit un jour qu'elle aimait ce prénom et la pareil on a craqué tout de suite et tous les 2. Donc notre fils s'appelle Timothé mais moi G hésité jusqu'à l'acouchement, j'adorais ce prénom mais c un choix important et j'avais peur de me tromper, aujourd'hui je ne regrette pas du tout. Je suis enceinte de 6 mois d'un 2ème petit garçon et la pas d'idée. Alors le papa à fait toutes les listes de prénoms sur internet et suite à une mauvaise manipulation et tombé sur Zachary et la pareil sans s'y attendre coup de foudre et impossible de faire d'autre proposition. Moi j'adore le surnom Zach mais c pareil j'hésiterais jusqu'à la naissance alors que je sais qu'on ne changera pas, rien d'autre ne nous accroche. C un coup de foudre sur un prénom qui ne correspondait pas du tout à ce que je cherchais mais c comme ça on a flashé sans raison, juste le coeur. Donc tu vois tout le monde galère !!! lol Bon courage et beau bébé

Profil : Fidèle
cc2608
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 12:38:18  

Si sa peu t'aider j'ai appeler mon fils Timothé et quand je serai a nouveau enceinte si c'est un garcon sa sera Noé Voila bisous

---------------
14VIVE LES MOUSQUEREGLES !!!!!!!!!

q9kZp1

GdjDp2

QrKMp2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET VOUS?QU'EN PENSEZ VOUS DU PRENOM DE MA PUCE? Camille pour un gar&#231;on???
prénom feminin d'origine arabe?... galère de trouver un prénom pour un garçon!
PRENOM ITALIEN PRENOM RARE
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : prenom de gar&#231;on quelle galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Erwan 7
que pensez vous de tobias pour un petit garcon ??? 10
que pensez vous du pr&#233;nom lana... 6
joli prenom petite fille par M,des id&#233;es? 41
pr&#233;nom de gar&#231;on doux et original 9