19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prenom de garçon quelle galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cc2608
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 12:38:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si sa peu t'aider j'ai appeler mon fils Timothé et quand je serai a nouveau enceinte si c'est un garcon sa sera Noé Voila bisous

---------------
14VIVE LES MOUSQUEREGLES !!!!!!!!!

q9kZp1

GdjDp2

QrKMp2

Publicité

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 21:21:38  

['b13afc']Johan, Matthias, Flavien, Vincent, Julien, Bastien, Damien, Quentin,Dorian, Maxence,Thimotée...[/'b13afc'] ['fc3aad']J'ai deux garçons, et pour le 2éme, ça a été trés dur de trouver et de se mettre d'accord avec mon mari....mais on y arrive toujours![/'fc3aad']

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 01:11:00  

['4ecd2f']jaime bien le prenom mike il est simple,fait pas tp vieu,il est fait pour les mecs mignons je trouve donc voila bon courage[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 09:31:14  

Bonjour,  Je suis enceinte de 1 mois et je suis comme toi. je recherche un prénom de garçon (trop prise de tête) mon fils s'appelle Kilian souhaite un petit Hugo mais ce prénom ne m'accroche pas et pour l'instant avec le  papa on est Noa(h) j'espere que dans ces 3 prenoms tu en trouvera un qui te plait.Sinon mon petit neveu s'appelle Guillaume

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 13:36:29  

Bonjour, mon fils s'appelle Aurélien, il est trés tendre et calîn, sinon Emilien.  Mon frére s'appelle Romain, il est adorable il a 21 ans et il est d'une générosité et une tendresse avec maman qui est magnifique, même grand ils sont attachant les Romain.  A toi de choisir !!

Publicité

Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 13:40:34  

J'adore Justine et Romane! Très bon choix! Pour les prénoms de garçons, je te propose Mathis, Yannis, Emile, Thibault, Clément, Quentin, Lucas ou Liam. Tu aimes?

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 20:58:17  

j'ai ma soeur qui a une fille qui s'appelle justine (qui est ma filleule d'ailleurs) et elle a aussi 2 garçons qu'elle a appelé Thibault et Baptiste je trouve que c'est en harmonie qu'en penses-tu en ce qui me concerne j'ai un petit garçon qui s'appelle Fabio et je suis enceinte ENCORE d'un petit garçon qui va s'appelait Milan sinon j'adore Alban, Axel, Louka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 00:35:34  

Autant le prénom de ma 1ère fille était une évidence ( ma puce de 2 ans 1/2 s'appelle Emma) autant là on galère. Comme toi je suis enceinte de 2 mois et j'accroche pas avec les prénoms de garçons. Si c'est une fille elle s'appellera Sarah et pour l'instant le seul prénom de mec sue lequel on est ok c'est Virgil.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET VOUS?QU'EN PENSEZ VOUS DU PRENOM DE MA PUCE? Camille pour un garçon???
prénom feminin d'origine arabe?... galère de trouver un prénom pour un garçon!
PRENOM ITALIEN PRENOM RARE
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : prenom de garçon quelle galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Erwan 7
que pensez vous de tobias pour un petit garcon ??? 10
que pensez vous du prénom lana... 6
joli prenom petite fille par M,des idées? 41
prénom de garçon doux et original 9