/ / /

un prénom qui s accorde avec le nom de famille...

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un prénom qui s accorde avec le nom de famille...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 17:37:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les mamans ou les futures mamans !!!  Moi c 'est Marilo et je suis enceinte de 8 mois et mon bébé n a  toujours pas de prénom. C'est un garçon et c'est mon premier.   Merci de m'aider à trouver un prénom qui aille avec le nom de famille du papa qui s appelle Yann et son nom DAGNEAUX qui n'est pas facile à porter !  On souhaiterait un prénom court, qui soit facile à prenoncer, qui soit original et trés doux à porter.  Merci de me faire part de vos suggestions. Le bébé est prévu pour le 11 mai normalement...  A bientôt sur le forum. Marilo et yann.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 18:55:12  

Nous avons appelé notre premier fils SWAN. C'est court, ça va avec tous les noms de famille et c'est doux... (à mon avis) Mais tout est affaire de goût !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 21:15:49  

je vous propose (h)ugo avec la H c'est français et ss le H c italien.je ne sais pas si ça s'accorde vraiment c'est à vous de décider en tout cas on neveu s'appelle Ugo et je n'ai jamais vu un bb aussi bien dévelopé pour son age (il a 10 mois et marche déjà tout seul) mais je ne suis pas sur que ça à vraiment un rapport en attendant j'adore ce prénom.merci de me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 22:01:12  

Bonjour, J'attends également un bébé pour le mois de mai, une petite fille. SI ca peut vous rassurer nous sommes toujours à la recherche d'un prénom. Pour un garçon, je peux vous proposer: Lucas, Louis, Alex, Antonin, Paul, Guihlem. Bon courage et gros bisous.  Lili.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:52:57  

salut moi j'ai 3 garçon lylian ethan et antonin ce sont des prenoms doux enfin pour moi en tout cas ils sont tous les 3 tres calme

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:57:21  

moi j'ai 3 garçon et j'ai eu du mal a trouvé les prenom je voulais une fille alors coté prenom je peux te donné ceux que j'avais choisi.ombeline angelina odelia lauriane ambre pauline lauryne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 23:12:38  

['b13afc']moi jattend des triplé  pour je ne sais pas trop quand (sa peut etre demain ou dans 3 semaines on ne sais pas avec les triplé)... ma fille va sappeller oceanne mon garcons je ne sais pas encore et lautre est une surprise(je ne connais pas le sexe)  je te propose quelque nom que jaime beaucoup pour des garcons a toi de voir apres si tu aime ou pas et lortographe depend tjs de toi!! bon voilà   aidan alec alex ali arthur antonin antony alix dilan dimitri diego edouard eliott emeryck enzo etienn evan felix hugo jacob james jordan kimy lucas liam loïc loukas massunos matheo matt maxime mickel malayn noah remi robin samuel theo vassilios victor vincent yoann yoakim zackary  vanessax0x0x0x0[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 20:12:55  

salut   feliciations pour les triples,  tu as avoir du boulot.  moi j'ai 2 garcons un qui s'appelle jauris  et le deuxieme evan, j'attends un troisieme enfant mais je connais pas le sexe pour l'instant si j'ai une fille je l'appelerai jade  mais le prenom du garcon j'arrive pas trouver  a moins que j'attends reponse le 16 juin.    Je te souhaite bon courage et une bel accouchement sans douleur j'espere pour toi  bisous et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 20:14:37  

bjr  moi mon fils s'appelle EVAN  c'est court et facile a ecrire et mon premier se prenomme JAURIS  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 20:16:59  

salut salut jte remercie mais a lheure quil est je viens davoir les triplé en fait je les eu le 16 mai papa et moi nous sommes arreter sur les prénoms eva zack et oceanne merci et si voua avez quelque minute aller voir la discution de ma ptit soeur avec qui le papa et elle on décider de garde bb meme si il sont pas encore majeur bon jte laisse (bonjour bonjour cest la conversation)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help! votre avis sur prénom fille choix d'un prénom?
PRENOM MARIN recherche un prénom féminin...doux et court
prenom anglais feminin choix de prenom de petite fille...
Prénom turc IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
prénom et nom de famille  
Plus de sujets relatifs à : un prénom qui s accorde avec le nom de famille...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demande d'avis pour le prénom tristan 4
Pour une fille 2
merci pour vos idées ! ! ! 11
Prenom pr garçon 6
SONDAGE :que preferez vous: matthieu ou jules ? 19