124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prénom ancien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:17:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou j ai besoin d un petit coup de pouce je suis enceinte de 15 semaines et nous avont bcp de mal mon compagnion et moi a nous mettre d accord sur les prenoms .Pourriez vous m aider??
Pour une fille ont aime bcp Charline ou Charlotte
Et pour un garçon mon compagnion aime bcp Gaspard que moi j aime bcp moin avez vous d autre idées pour moi. Je vous remercie d avance pr vos reponse

Publicité

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:29:26  

Pour fille je préfère Charlotte à Charline. Pour garçon : Pierre, Paul, Louis, Léon, Henri, Gabin, Augustin, Jules....

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Profil : Régulier
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:38:30  

Coucou elobiscotte, Pour le prénom fille, j'ai une petite préférence pour Charlotte. Côté garcon, mon fils s'appelle Jules, alors bien sur je trouve que c'est un super prénom! Sinon il y a ausssi Maxence, Paul , ou j'ai entendu à la maternelle i y a un petit Léo Paul, je trouve ca sympa aussi. Bon courage et à bientôt, Vanessa

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 15:16:58  

j'aime bcp Charlotte, bcp moins Charline, et j'ADOOORE Gaspard!!! (mais mon ami veut pas en entendre parler!!! lol[url]/images/forum/2/13.gif[/url] si tu veux on echange les futurs papas? lol [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:58:58  

C est vrai que sa serais bcp plus simple car il veut vraiment que nous l appellelions comme ca si c est un garçon. Lol[url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url]  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 17:01:45  

Vous m aidez pas bcp j aurais esperer bcp plus d idés. J ai oublier de vous dire que nous ne voulons pas d un prenoms courant mm si ce lui si est ancien. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 18:44:09  

coucou! bon, alors moi je te propose un très vieux prénom pas du tout connu: c'est raimbaut! en cherchant, tu trouveras "raimbaut d'orange" qui vivait à Orange...au Moyen-Age!!! voilà, en espérant vous avoir aidé!! mais qui sait, si ça se trouve, bb est une fille et votre pb sera résolu?;))) allez biz et bon courage pr la suite!

Profil : Occasionnel
bianca31
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 21:28:58  

SALUT!!
ALORS JE VAIS TE PROPOSER DES PRENOM KE J'AIME BIEN QUI SON ASSEZ ANCIEN ET PEU COURANT:LANCELOT ET EDOUARD.VOILA BONNE CHANCE POUR TA QUETE DU PRENOM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 22:37:28  

salut!
alors je te propose Gabin, Victor, Edouard, Arthur (mon préféré, c'est mon fils!).
Bon choix, tiens nous au courant quand vous vous serez décidé!!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 08:22:35  

alors pour une fille je prefere Charline qui est moins courant. pour un garcon nous avions dans notre liste Antonin, Augustin, Baptiste, Gabin, Léonard, Barnabé. Sinon il y a Emile, Emilien, Gontrand, Marcel, Lucien, Jean, Marcelin, Alban, Florent, Florestan. j'espere t(avoir aider!! pour info nous avons choisi un vieux prenom pour notre fille: Léonie!

1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 16:43:42  

bonjour jaime bien charline, mais pour une fille je peux te proposer charlene, leanne, marcelline, floriane, ocean, coralie a toi de voir? pour un garcon, quentin, flavien,damien,aurelien, valentin, maxence,antoine, baptiste, voila d'autres prenom, fais ton choix si il te plaise

Profil : Occasionnel
arpajon
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 18:44:44  

Mon ainé s'appelle Anthonin et nous hesitons avec Mathurin pour son petit frere qui arrive d'ici 15 jours ! Sinon, il y a aussi autour de nous Flavie, aurelien, Emile ou Ferdinand !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 20:57:09  

Si tu veux pour une fille Charlotte ou pour un garçon Charly.
[url]/images/forum/2/02.gif[/url]

mamourdou
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 21:11:07  

moi je vote
pour CHARLOTTE!!j'adore!!!!

---------------
aebMp1
Ag5Cp1

ma princesse anouck est n le 29 juin 2009 a 16h44

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 21:32:05  

Coucou! ben j'adore Charlotte pr une fille (j'en connais plusieurs et elles sont très vives, gaies, sociables et intelligentes!!!!) pour un garçon tu as Aristide, Zackarie, Hippolyte (j'aime pas ms ca revient pas mal comme prénom ancien...), Baltazar, Baudouin, Adémar, Cyprien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 21:58:51  

Salut, alors si tu n'aimes pas trop Gaspard peut-être pourrez-vous vous mettre d'accord sur Grégoire ? c'est le prénom de mon fils ainé !! Le second c'est Emilien et là , on attend une petite fille, on pense depuis très longtemps à Léonie mais en me promenant sur les forums, j'ai l'impression que ça revient à la mode...je voudrai de l'ancien mais pas trop courant ! Perso je m'appelle Mélanie et qd ma mère a choisit ce prénom il était encore rare (c'était celui de sa gd tante), quelques années plus tard, on en trouvait plein les cours de récré !!!!!

baz
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 22:04:15  

Prénoms anciens,
 Dc pour une fille je vote Charlotte. Pour un garçon je te propose Augustin - Malo - Anthus - Florentin - Justin - Hugo - Calixte - Arséne - Achille - Eugéne - Firmin - Baptiste - Igor - Jean - Oscar - Raphael - Marcellin - Victor - César - Celestin - Eloi - Eudes - Côme - Anathole - et pour finir mon préfére le prénom de mon fils Basile.

Tiens ns au courant.

---------------
lila13
Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 14:30:35  

salut, je vois que tt le monde vote pr Charlotte mais si mon 2è garçon avait été une fille je l'aurai appelé Charline: il n'y en a pas bcp, c'est original sans être ridicule, c'est intemporel (une arrière gd-mère qui aurait eu 100 ans maintenant ou une élève de 11 ans que j'ai cette année) pr moi c'est le prénom idéal. mes 2 garçons s'appellent Marius et Jolan . si tu aimes les vieux prénoms j'adore Augustin et Antonin. j'aime pas trop Gaspard. j'ai un élève de 4è qui s'appelle gaspard cette année son frère s'appelait Léopold. voilà bon courage pr tes recherches.

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 14:45:25  

charlotte c'est super!

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 15:13:08  

je voulais que mon fils s'appelle Eloïs... mais le papa n'a pas voulu...on avait choisi Charlie, mais on était pas d'accord sur l'orthographe!Finalement on a changé d'avis quand je suis rentrée en salle d'accouchement... et c'est Antoine, Antoine le bienheureux! On avait discuté de ce prénom au tout début de la grossesse... alors tu vois, ne vous prenez pas trop la tête on peut changer d'avis au dernier moment et finalement faire le bon choix!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 15:15:27  

Pour une fille Charlotte sans hésiter.
Pour une garçon pourquoi pas OSCAR[url]/htm2/images/forum/2/07.gif[/url] ou JULES
Tiens nous au courant
Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 17:34:21  

Moi, j'aime le prénom Charlotte. C'était un de mes choix pour ma 2eme fille. Et pour les garçons, j'aime bcq Paul et mon préféré si j'avais eu un garçon, c'est Louis. C'est doux, agréable à entendre et tellement mignon. J'adore.
bon courage pour le reste de ta grossesse et tient nous au courant qd tu connaitras le sexe du bébé.

joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 19:41:20  

Pour une petite fille, je préfère Charlotte !    
Pour un garçon, je te propose Raphaël, Charles, Henri, Maxime, Nicolas, Paul, Simon, Hugo, Augustin, Antonin, Aurélien, Samuel, Grégoire, Nathanaël, Matthieu, Alexandre, Hector, Victor, Arthur, Florian, Clément, Baptiste, Antoine, Théophile, Timothée ...

miloune1234
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 16:07:04  

mon neveu s'appele gaspard au debut on a du mal mais ça lui va tellement bien !ma fille s'appele perrine ,ou aimais beaucoup louison pour un garçon . tu as egalement hermionne ,bertille pour une nenette ! c'est vrai que pour les gars c'est plus difficile

---------------
s72Np1
0pmOp1
haricot43
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 19:34:21  

Mon premier : EMilien, Léonie mon mari n'a jamis voulu alors on eu Bertille et Marianne

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prénom ancien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom de garçon ds le coran 22