prenom anglais feminin

recherche desesperement prenom anglais merci de votre aide

Prénom féminin en anglais: Hayleen, Hilary, Riley, Kimebrley, kimberly, Dorine, Tess, Ashley, Mary, Kate, Shannen, Shannel, Tina,Amber, Westley, Rebecca, Claire, Raven, Chelssy, Cassy, Cassidy …sinon tu as une letre en particulier que tu preferes ???..

Laureen, Megan,Pamela… Il y en a beaucoup…Moi ce que j’aime faire c’est regarder dans le générique à la fin des films. Tu en trouveras beaucoup… Bonne chance!!!

Il y a aussi AMY. Bonne continuation

emma est un prénom anglo saxon si je ne m’abuse, et je le trouve très mignon, bien que très répandu en ce moment

Pour avoir vécu en Amérique du Nord, voici ce qui me vient à l’esprit : Janet, Abigail, Jessica, Jennifer, Stacey, Holly, Aileen, Esther, Norma, Scarlett, Susan, Madison, Kimberley, Lindsay, Alison, Danice (contraction de Danielle et Janice), Linda, Priscilla, Grace, Louise, Jane, Kathleen, Gillian, Kelley, Sarah, Savannah, Destiny, Eleanor, Amanda, Belinda, Brenda, Cindy, Ashley, Terri, Hannah (qui se lit dans les 2 sens), Leslie, Mallory, Britney, Megan, Sheila, Sydney, Ebony,Shannon, Brooke, Deborah, Alanis, Bethany, Audrey… Et qui s’utilisent aussi bien en français qu’en anglais : Pauline, Charlotte, Danielle, Annie, Julie, Laura. Good luck, ezyrider !

[‹ b13afc ›]J’ai 2 filles !! Samantha et Madison, si ca peu t’aider !! Salut. [/‹ b13afc ›]

Il y a aussi Jill comme prénom anglais Bisous

salut! ma petite fille s’appelle Holly, cela lui va a ravire!(elle est nee en Irlande).si ca peut aider!! ps: ne t’inquiete pas si les gens sont surpris au debut, ils s’y feront tres vite!

#1g un prénoms pas du tt commun car seulement 13 bébés portent ce prénoms dans toute l’europe, c un prénoms MAGNIFIQUE, TRES RARE,et sa va tré bi1 a nimporte kel petite fille, ce prénom je le donnerais a ma fille mais je veux vous en faire profiter car il est vraiment superbe et 100 personnes sur 100 l’adore ce n’est pas des mensonges car j’ai fait un sondage, je ne fait pas vous faire patienter plus longtemps ce superbe prénom est… : LOREDANA SURTT DIT MOI CE KE VS EN PENSEZ? MERCI .

Mes deux prenoms préférés pour p’tite fille « JOYCE » et « MERYL » si ça peut aider… BIEN SUR Meryl tu peux l’ecrire de différentes facon, Meryll, Merryl, etc… pour ma part j’ai un p’tit garcon et il se prénomme « Joshua »… Voili, Voilou…

Mon grand-père paternel est anglais, ma mère a la double nationalité…et en toute logique nous avons hérité de prénoms anglais Moi, c’est SHIRLEY, mes deux soeurs MARJORY et SYDNEY et on adore toutes les 3 nos prénoms!

c’est Eillen qui pour moi est le prénom anglophone (ja sais pas si c anglais, americain…) le mieux!! Ca se prononce ey line…c’est tres particulier et doux en mm temps…

et bien je voulais te dire que moi j’ai une petite fille de 5 mois qui se prénome loredana mon mari est d’origine italienne nous avons 3 enfts ensemble Adriana qui a 7 ans Matteo qui a 4 ans et notre petite dernière Loredana. Il est vrai que c’est un prénom très rare en français cela signifie laurence. et tu as raison de vouloir donner ce super prénom bises a toi et j’espère que tu auras un jour une petite loredana#im16

moi, s’il y a un prénom féminin anglais que j’aime beaucoup c’est Neeve, je trouve ça super doux! c’est le nom d’une héroïne de roman de Carol ou Mary Higgins Clarck!!

bonjour je cherchais des prénoms anglais pour une histoire que j’écris et je suis tombée sur votre demande. Il se trouve que mes parents m’ont donné un prénom que j’adore ! Je ne vous fait pas attendre plus longtemps : c’est…Carlyne que l’on écrit aussi Karleen.Voila j’espère qu’il vous plaira!!!

J’aime beaucoup les prénoms Penny, Beth, Robine, Angie, Caroll, Lily, Kate, Gill, Mary, …

Tu as Ruth , Myra, Lyne ,Lyna …

oups les filles : le post date de 2004 !!!

J’aime bien Cassidy, Cassy , Kathleen et Emmy