130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom arabe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 22:24:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je cherche depuis des semaines et aucunes reponses... alors je me suis dit qu'avec tous ces messages sur le forum...quelqu'un connaitra et m'aidera a en savoir plus sur le prenom "Mashael" ! je doute sur l'othographie. qu'en pensez-vous?  merci .

Publicité

Profil : Régulier
monalisa01
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 23:12:36  

je ne connais pas du tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 23:13:40  

salut , il me semble que l orthographe est juste , et ce doit etre un prenom apparenté a michel   , comme ca je ne peux pas t aider plus desolé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 00:45:19  

merci a vous et pour les futures lectrices, mashael est un prenom feminin ki existe au moins en arabie saoudite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 12:38:49  

écoute j ai demande a qu elle que personne et d aprés un mr égyptien cela veut dire le f flambo, d aprés lui, si j ai d autre info je te le dit

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 12:44:56  

je pense que pour mashael sa va pas etre facile, j en ai une autre qui me dit que c est fille au beau visage? PAREIL EGYPTIEN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 13:08:12  

on me dit que c est dure de traduire car c est assé vaste, mais j ai plusieur personne qui me dise que c est qu elle chose qui s aparente a la lumère, de lunineus, voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 18:54:18  

je croyais que mon message etait parti aux oubliettes. TOI non seuluement tu reponds un mois apres mais en plus tu m'apportes une tres jolie signification!!!!!!!!!!!! de toutes manieres flambo, lumineuse ou joli visage; les trois me plaisent beaucoup. je te remercie infiniment. entre temps un libanais m'a effectivement parlé de torche (flambo) . en tous cas c  en rapport a la lumiere!!!!!!et toi astu des enfants? comment s'appellent ils ? encore MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 19:50:58  

en faite j ai répondu que maintenant car je viens de m inscire, et je suis tombé sur ton méssage, et j ai demandé a des personne sui vivient en egypte, et en arabie, sinon tu aurais eu une réponse plus tot, écoute le nom de mon fils n est pas trés original il a 9 ans, c est kamel, bilal en tout ca j éspères, avoir répondus juste  parcontre j ai un faible comme je lest déja dit pour celui de mon neuveu, je peut te dire qu a chaque fois les gens son surpris, YAMANI? JE R2P7TE JE SAIS  mais comme c est rare

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 21:06:54  

rare mais tres original! comme tu as pu le remarquer j'aime ça.  je crois que c bien parti pour kapres driss et eïden (2garcons) il y ai une ptite mashael !!! a bientot j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 11:47:05  

je trouve que mashel trés original en plus y en a pas beaucoup, et sur une fille sa fait jolie, a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 18:05:47  

je cherche un prenom de fille musulman mais qui ne termine pas par un "a"

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 20:59:57  

si tu reprends tous les post arabes et ou musulman, tu vas avoir un choix enorme!!!!ma niece s'appelle NOUR et j'adore.pour ma fille prevue bientot, j'avais pensé a selma mais tu veux pas de a. et aussi: sherazade, shaneece, reem, entre autre...a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET VOUS?QU'EN PENSEZ VOUS DU PRENOM DE MA PUCE? prénom feminin d'origine arabe?...
PRENOM ITALIEN PRENOM RARE
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : prenom arabe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom original 14
Eleanor ou Victoria ? Help ... 9
je recherche un prenon de fille 11
Alors alors??? 7
Idées prénoms filles et garçons ??? 22