53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom arwen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 16:45:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'accouche dans 2 semaines et nous avons choisi le joli prénom arwen pour notre petite fille, connaissez vous des bébés qui ont déjà ce prénom et pouvez vous m'en dire plus sur la signification et ses origines, merci beaucoup je compte sur tout le monde

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2004 à 14:51:14  

arwen est la prénom de la reines des elfes du Seigneur des Anneaux de Tolkien. Une de mes cousines a accouché en Mai d'une petite Arwen et vue la notoriété du film il va y en avoir beaucoup d'autres#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2004 à 13:07:31  

Arwen a une sonorité galloise.  D'autres prenoms similaires sont : Anwen, Alwen, Awen, Arianwen, Awena ... "Wen" signifie "Blanche" en gallois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2004 à 22:39:24  

Notre fille s'appelle Arwen. Elle est née en Octobre 2003.  Son origine se trouve dans l'oeuvre de Tolkien 'Le Seigneur des Anneaux'. C'est une Elfe, future femme d'Aragorn, qui renonce à son immortalité par amour.  Je ne suis pas sûre que ce prénom devienne courant.   Dans l'adaptation cinématographique, Arwen (interprétée par Liv Tyler) n'est pas très présente et son prénom peu cité.  Bienvenue à la future Arwen !      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 14:13:36  

ce prénom veut dire etoile du soir en elfique  tres bon choix j'adoreeeeeeeeeee

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2004 à 22:57:42  

Nous aussi avons choisi ce joli prenom et celui ci veut dire "noble dame " et son nom complet est arwen undomiel , (undomiel signifie étoile du soir et pas arwen)  par contre nous n'avons pas trouve un jour pour lui souhaiter sa fete et nous en sommes  bien triste alors si vous en avez trouve un,merci de nous le faire savoir . merci  et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 19:25:42  

bonjour j'ai lu votre petit message et je voulais vous signaler que ma fille s'appelle egalement Arwen. Très joilie prénom, n'est-ce pas ? Sinon, d'après mes sources, le prénom Arwen veut dire "près du roi" et que c'est d'origine celte. voilà pour les infos. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 22:03:19  

Bonjour Thouars, ce prénom est magnifique, si j'avais eu une fille je l'aurai prénommée ARWEN, pour moi ce prénom symbolise la sérénité et la sagesse ! Je souhaite une belle vie à ta petite minette.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom irlandais ki porte mon jolie prenom
prénom de fille cherche prénom de fille desespérement
un prénom original et joli Prénom de fille
cherche prénom UN PRENOM UN PEU BILINGUE
prenom prénom commençant par C
Plus de sujets relatifs à : prénom arwen

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message