/ / /

le prénom ayla et esteban

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le prénom ayla et esteban

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'attend un bébé pour début avril 2006, mon compagnon est moi somme d'accord sur les prénoms si c'est un garçon ESTEBAN et si c'est une fille AYLA. j'aurais voulu savoir la signification et l'origine de ces deux prénoms . merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:55:16  

bonjour je vais essayer de t'en dire un peu sur le caractère d esteban ( prenom de mon grand qui fêtera ses 11 ans au mois de décembre ). déjà esteban signifie Etienne en espagnol, il parait aussi qu'il aurait des origine basques ( a verifier lol !!!) mon fils est un garcon tres doux,tres calme et tres calin,  pas mechant du tout ( je dirai meme trop gentil parfois ) il est tres sensible et parfois un peu trop succeptible lol !!! il a besoin de se sentir apprecié. voilà en gros le caractere de mon grand !!! là je suis entrain de le gronder car il prefere jouer a la console plutot que de se mettre au devoir lol !!! je te souhaite plein de bonheur avec un petit esteban !!! moi je ne regrette aucunement mon choix pour ce prenom mediteranneen qu'il porte a merveille ( même si mon fils est un beau blond aux yeux bleus lol !!!)  bisous Peggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:58:38  

Bonjour, Très jolis les 2 prénoms que vous avez choisis.  Je ne connais pas la signification d'Esteban et Ayla mais j'ai connu une Ayla qui était d'origine turque alors il faut peut être chercher de ce côté là.  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:15:18  

je vien de lire ton message merci beaucoup. mon fils johan et blond aux yeux bleu également, johan et de caractère gentil et calme mais s'énerve vite quand il n'arrive pas a faire quelque chose, c'est l'age surment. il est trés volontaire et c'est un vrait petit clown, trés calin et hyper sociable voir meme beaucoup trop, il est bavard et dit bonjour au gents qu'il ne connais pas, c marrant sur le faite mais il va falloir que je devien plus vigilante, on ne sais jamais avec tout ce qui se passe!!!. petite anecdote cette été, un jour ou il ne faisait pas trés beau il est aller a la plage avec son père, johan s'est mit a courrire vers l'eau, son père pensé qu'il allé s'arréter et bien non,johan a foncé tout habiller dans l'eau. bise anso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:24:43  

je suis bretonne, et mon grand père a vécu pendant de long année au maroc, mon père y est né et mes oncle et tante aussi.le maroc et donc pour ma famille notre pays d'adoption bien que nous soyons des pure bretons, et j'ai toujours dit que ma fille aurais un prénom arabe, donc si c truc sela me convient. bonne jounée a toi anso

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:37:49  

j'ai mis johan dans ma liste de prenoms pour bébé 3 qui est en route !!! esperont que papa aprecie autant que moi lol !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:32:47  

http://meilleursprenoms.com/Et [...] &image.y=9  http://www.notrefamille.com/v2 [...] prenom.asp tu trouveras qq info sur ayla à ces liens, par la suite tu pourras y faire les recherches sur esteban. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 22:37:50  

c'est le prénom de l'héroïne de la saga "Les Enfants de la Terre" de Jean Auel(5 livres) c'est extraordinaire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:25:09  

salut, je suis nouvelle sur ce site! D'ici 1 mois et demi j'accoucherai moi aussi d'un petit Esteban, ce prénom vient d'amérique du sud mais également de catalogne (et pas du pays basque), où les gens de l'âge de nos grands parents le portent... comme ici paul, louise, lucien etc... J'ai des amis en Espagne qui m'ont précisé tout ça...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:53:02  

esteban signifie etienne en francais c'est espagnol il ce fete le 26 décembre c'est le prénon de mon fils de 8 ans bravo pour le choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:34:48  

Le fis de mon cousin né en février dernier s'appelle esteban. C'était le prénom favoris de mon mari et aussi le héros du dessin animé "les mystérieuses cité d'or" (pour ceux qui ont connu!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:12:02  

Sens et origine : Gazelle (hébreu).  Caractérologie : adaptation, communication, pratique, générosité, enthousiasme

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:13:39  

Sens et origine : Couronné (grec).  Fête: 26 décembre    Caractérologie : communication, pragmatisme, sociabilité, optimisme, créativité.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:51:43  

c vraiment mignon.  Comment le prononce-t-on; Aïla ou Éla ou autrement.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime Esteban VOTRE AVIS SUR UN PRENOM
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? choix de prenom de petite fille...
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : le prénom ayla et esteban

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre aide et votre avis !!! 1
cherche prenom garcon qui puisse plaire a un papa anglais 13
prenom garcon 7
Léa-Jade et.... 9
Jumelles: Emeline et ? 10