lenamavie et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom BB2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:35:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,  J'attends un BB2 pour 2006 et nous sommes en panne de prénom. Mon fils s'appelle Aloïs et nous aimerions un prénom aussi doux et aussi peu courant pour son petit frère ou sa petite soeur. Merci de nous donner vos suggestions.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:21:39  

Pour un petit frere Corentin, Loan, Maxence, Mathys, Jérémy, Jimmy, Yohan, Gabriel, Benjamin, Franck, Tom, Elie,Yannis, Hugo,Bastien, Esteban, Aymeric... Pour une petite soeur Anaïs, Clarisse, Eléa, Marine, Johanna, Célia, Nelly, Bérénice, Emeline.... si ça peut t'aider!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:55:39  

salut moi je te propose pour la petite soeur de ALOÏS  : ERIN MELYN ALEANA / ALEANE CELYN ... et si c'est un petit frère : JADEN GIL O'BRIAN ou les 3 composés c'est sympa  heu à mon gout !  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:19:38  

moi j'aime beaucoup Faustine ou Lison et mon mari aime pour un garçon Edgar. Je trouve que c'est un peu dur. Qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:57:19  

salut ange, félicitation tout d'abord ! ensuite je te donne mon avis sur les prénom alors faustine je n'aime pas de trop et edgar non plus par contre lison ca va c'est mignon ; je te donne les prénoms ['b13afc']que j'aime pour une fille : lilou (ce sera le nom de la notre) lisa, emma, lalie, laura, léa, pauline, aurore, célia, nina, ninon, anais, steffy, chloé, clara, margot, louanne, lena, lana,[/'b13afc'] voila pour un ['b13afc']garcon :  ( les prénoms de mes neveux) pierre, hugo, rémi, théo, clément , mattéo , lucas .ou la ceux qu'on aime : kévin, killian, esteban,bastien, mike, luke, louis, allan [/'b13afc']. voilà un peu d'idée qui sait ! tu trouveras peut etre ton bonheur !! bises et dis nous ceux qui te plaise (si il y en a ) dans nos listes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:06:10  

il y a déjà beaucoup d'enfants autour de nous : Lana, Noé, Noa, Matéo, Mathis, Simon, Victorine, Léo, Dune, Cilian, Luc, Zoé, Yolan, Héloïne, Louis, Manon, Valentin,Tom, Eliot, Mathilde, Alix... Sinon, j'aime bien Bastien, Hugo (mais un peu trop courant), Anaïs (courant), Maïlys (trop proche de Mathis mon neveu!)....

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:54:44  

J adore ce prenom Alois je trouve cela tout doux et vraiment peu commun Bonne chance pour le deuxieme prenom

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
renseignement sur le prenom anolia Quel prénom pour le frère ou la soeur d'ETHAN ?
trouve pas de prenom pour la petite fée.... PRENOM
urgent col effacée et ouvert a 4 cm un prenom PRENOM MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX Z-R
Prénom fille : on sèche !!! Aidez-nous SOS origine du prénom mayline!!!!!!
Avis prénom garçon Recherche prénom BB2
Plus de sujets relatifs à : prénom BB2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms BB2 - avis 1
timothé 5
Que pensez vous de Camille ??? 7
je suis le papa de florine et son petit frere arrive mais!!! 30
avis prénoms stp 5