/ / /

Prénom pour BB4

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénom pour BB4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2004 à 21:10:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après Hélène, Auguste et Eugénie nous cherchons un joli prénom pour BB4. Que pensez vous de: Cléophée Marguerite Marcelline Olympia Thaïs  Ramsès Ulysses Maximilien Florimond Nestor  Ou quel prénom idéal nous proposez vous? Merci, Tigre B.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2004 à 21:04:01  

Bonsoir, j'aime beaucoup Cléophée, Athénaïs et Olympia (mais je préfère Olympe)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 21:25:35  

Félicitation!moi mes prénon que préfére son kilian (qui se dit kiliane) et pour les fille Jade!!! bonne continuation et bon courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2004 à 20:34:26  

#im12ulysse, ramsès, florimond,des prénoms durs à porter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2004 à 20:57:09  

Tanguy, Valmont, Tristan, Titouan, Antonin, Florentin, Igor, Fabian, Jules, Siméon, Valérian, pour un petit garçon car je n'accroche pas vraiment sur ceux que vous proposez. Quant aux prénoms féminins, voici ceux que je vous propose: Jade, Ambre, Joséphine, Lise, Ninon, Fanchon, Flore, Flora, Louise, Andréa, Agathe, Ambeline, Iliana, Alix, Isor, Astrid, Anne, .......  de quoi vous donner un coup de pouce qui sait??? bon courage pour la suite!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2004 à 15:04:06  

Je suis educatrice de jeunes enfants en crèche, et des prénoms j'en vois défiler. 1 er conseil que j'ai appris grace à mon métier : N'ai pas peur de faire original, de toute façon les gens s'y feront. 2ement je pense qu'il faut assortir le prénom de BB4 à celui de ses frère et soeur. Personnellement, je pencherais pour Cléophée, Thaïs, Florimond, Nestor. Attention, Ulysses et Ramsès sont peut-être lourd à porter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2004 à 16:16:27  

BONJOUR,  je suis la maman de deux petites filles l'aînée s'appelle emma et la cadette lisa !!  je n'arrive pas à me faire au choix de lisa par le papa  je préfère lise ou louise, je trouve que ça sonne mieux avec emma, sinon trop de consonnance en a   qu'en pensez - vous   merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2004 à 16:20:35  

bonjour,    je trouve que lisa est doux et très joli, mais il est vrai qu'il ne se marie pas très bien avec emma, prénom plus ancien  j'aime beaucoup louise et lise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 12:29:32  

Bonjour,   Tout d'abord félicitations   Je ne vous conseillerais pas sur le choix de votre enfant cependant ma puce de 7 ans se nomme MARCELLINE et elle est ravie de porter ce prénom car celà est très rare surtout à l'heure actuelle.   Une petite anecdote qu'il ne faut pas oublié c'est lorsque les enfants sont en age scolaire ils sont généralement très mechants entre eux , ma fille est souvent surnommée MARSUPILAMI  à l'école car ces petits camarades de classe savent que je la surnomme MARS ou MARCE. Donc pensez y!!  Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 15:47:09  

je suis d'accord avec toi. emma et lisa ca fait beaucoup de "a". Séparement ce sont de trés beau prénoms mais ensemble ils s'étouffe un peu. lise est beaucoup plus sympa et c sonne mieux.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 17:04:58  

Que pensez vous de Cenzo? je suis enceinte de 8 mois et c'est le prénom qui revient à chaque fois lorsque nous en parlons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 21:19:48  

J'aime beaucoup Thaïs ca me fais penC a une jolie princess...j'aime beaucoup !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 21:43:10  

bravo !!!  Cléophée, pourquoi pas c original mais je pense qu'on s'y fait. Marguerite trop vache en ce qui me concerne. Marcelline suis pas fan mais pourquoi pas. Olympia trop "imbu de sa personne". Thaïs j'adore. Ramsès  et Ulysses pas des prénoms faciles à porter. MAximilien oui pas mal. Florimond dur dur. Nestor : chien. suis dure mais c'est ce que moi je pense... chacun ses gouts et de toute façon vous seuls trouverez le prénom qui ira bien à votre loulou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 08:27:05  

Salut !  Apparemment, tu privilégies les prénoms anciens. En voici un que j'ai trouvé sur un site de vieux prénoms québéquois : FLORESTAN. Je trouve que ça claque comme une voile de bateau.  Cordialement,  Cherokee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 08:28:36  

Ouïlle ! Désolée, j'avais choisi un smile souriant, mais je ne sais pas ce qui lui est arrivé, le pauvre, il fait la tête !!!  Cherokee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 16:31:10  

['fc3aad']franchement je n'aimes pas du tout! je suis franche!!! encore a la limite je dirai marceline.... moi je te conseillerai plutot :  adélaÏde!!!                            [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 19:36:16  

merci de ta franchise. et d'avoir un avis extérieur ça fait du bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kel prénom choisir prénom ?
je sèche pour prénom de fille ! Quel prenom pour mon fils