/ / /

Le prénom de mon bébé

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le prénom de mon bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:29:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   J'accouche le 15 avril normalement et nous ne sommes pas encore fixés sur le prénom du bébé. En effet nous trouvé le choix plus difficile pour un p'tit garçon  que pour une petite fille.  Donc nous hésitons encore entre Samuel et Jules?  Connaissez vous ces prénoms et pouvez vous me donner quelques infos!!!  D'avance je vous remercie  et dans l'attente, bonne continuation.

Publicité

Profil : Occasionnel
carminou77
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:15:48  

Bonjour tintine  Je n'ai pas encore enfants mais j'ai déjà les prénoms pour une fille c'est Maria, Alice, Nadia, Samantha. Et pour un garçon Mateo. Félicitation au futur parent.

Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:58:39  

Bonjour,  ça tombe bien, Samuel, c'est le prénom de mon Jules !  Il est doux, attentionné, sensible et viril à la fois, parfait, quoi ! J'en connais pas mal, et ils sont tous cool. No stress !

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Profil : Régulier
jujofa
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:26:43  

['b13afc']salut a toi    pour moi gros probleme car j aime enfin non j adore jules ( car mon 1 er bb s appel comme cela ) mais j aime aussi Joseph ( car c mon 2 eme bb )  dur de choisir mais je sais que tu ferras le bon choix biz jujofa  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 15:28:45  

Salut Tintine,  Sans hésiter, je choisis Samuel. C'est le prénom de mon beau frère, et si ça ne l'avait pasd été, c'est sans doute celui là que je choisirais. POur l'instant je suis en essai BB1 donc j'ai un peu de temps devant moi ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 21:12:10  

salut jattend des triplé!! pour le 15 avril moi aussi !!! bon le prénom samuel est de loin le plus beau il figure dans ma liste ! mais je cherche tout de meme mon prénom préféré dans ma tres longue liste bon je sais que jattend une fille OCEANNE et un garcon je ne sais pas encore le nom et une surprise et je connais une samuel adorable bon voila bonne chance donne des nouvelles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 21:13:08  

['3abbfc']salut jattend des triplé!! pour le 15 avril moi aussi !!! bon le prénom samuel est de loin le plus beau il figure dans ma liste ! mais je cherche tout de meme mon prénom préféré dans ma tres longue liste bon je sais que jattend une fille OCEANNE et un garcon je ne sais pas encore le nom et une surprise et je connais une samuel adorable bon voila bonne chance donne des nouvelles! vanessa[/'3abbfc']ps si tu attend un garcons a se que jais pu comprendre mais si cest une fille jai beaucoup didée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help! votre avis sur prénom fille choix d'un prénom?
PRENOM MARIN recherche un prénom féminin...doux et court
prenom anglais feminin le bebe est en route!!!
choix de prenom de petite fille... Prénom turc
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : Le prénom de mon bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est un......GARCON!! 1
BB2 J-26 jours, Alexia? Loïse? Valentine? 9
coucou a toutes 5
Qu'en pensez-vous ? 3
prénom ORIGINAL - 2 SYLLABES 11