/ / /

Prénom bébé 3

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénom bébé 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4046882
Effycl
Profil : Nouveau
effycl
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 22:25:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous adoptons un bébé prévu pour le 10 octobre! Nous ne savons toujours pas si se sera une fille ou un garçon, mais ne voulons pas être pris au dépourvue avec le prénom.

Mes deux grandes s'appelle Seraphina et Rose-Elia. Alors cette fois-ci, surtout pas de A.  On aimait bien Swann, mais il ne va pas tellement avec les aînées.

Alors, merci d'avance pour vos idées!!  :)

---------------
G72Pm4

Oytfm4

Kz6sm4

Publicité

n°4046890
Tifas
Profil : Régulier
tifas
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 21:31:53  

Pourquoi ne pas garder son prénom d origine et rajouter en deuxième prénom Swann les  deux premiers enfants  sont adoptes?

n°4046893
Effycl
effycl
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 23:21:21  

Non, les deux première ne sont pas adoptée et nous adoptons le bébé à la naissance alors nous ne pouvons se fier sur le prénom d'origine.

---------------
G72Pm4

Oytfm4

Kz6sm4

n°4046894
Tifas
tifas
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 09:54:01  

Merci de m avoir répondu.
Ce bébé arrive de quel pays?vous allez le chercher?
Moi je demanderais comment il s appelle pour pas renier ses origines et je rajouterais en deuxième prénom un prénom choisi par vous deux.
Pourquoi ce choix d adopter?
Vos enfants sont contents ils sont encore petits

n°4046902
Effycl
effycl
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 02:37:02  

L'adoption se fait a l'interne en fait, c'est presque comme si on avait fait appel à une mère porteuse, c'est la demi-soeur de mon copain (qu'il ne connaissais pas avant) qui est tomber enceinte, elle a 19 ans et ne souhaite pas garder le bébé, alors en apprenant je ne sais pas comment qu'on souhaitait adopté, elle nous a contacter. ALors on part vraiment de zéro :)

Et nous adoptons pour des raison de santé qui mon menacer moi et mes deux filles pendant mes grossesse, nous ne voulions pas prendre le risque une troisieme fois.

---------------
G72Pm4

Oytfm4

Kz6sm4

Publicité

n°4046910
Tifas
tifas
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2014 à 21:44:53  

Bonsoir donc ce bébé fait parti de la famille.donc si vous l adoptez peut être la mère pourra le voir comme elle le souhaite et pour moi ce serait mieux que la maman donne un prénom et qd l enfant sera plus grand de n pas lui cacher la vérité .je connais une personne qui a adopter la fille de sa femme issu d un premier mariage.elle le connaît depuis toute petite et sa mère à eu cette enfant a 16 ans.elle est considérée par la famille comme petite fille y'a pas de différence.vous ç paraît plus copliquer

n°4046926
Effycl
effycl
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 21:29:50  

Non, puisque la maman ce sera moi et son papa ce sera mon copain. Je comprends ce que tu veux dire, mais cet enfant sera le notre, comme si c'était moi qui l'avais mis au monde. Peut-être la mère biologique le ou la verra une ou deux fois dans sa vie, mais ça ne change rien au fait que ces parents se sera nous. D’ailleurs la jeune fille habite très loin de chez nous.

Et oui, c'Est plus compliquer  pt1cable:{} . Pour faire simple, quand mon copain était jeune, son père c'est fait une nouvelle femme et a adopté la petite fille de celle-ci (la mère biologique du bébé) Et il sont parti habiter bien plus loin. Et mon copain ne les avait jamais revu avant aujourd'hui.

En fait, des qu'elle rentrera à la maternité, nous y allons aussi et des que le bébé est née, on nous le remet.  

Que ce soit la mère biologique qui choisisse le prénom serais dans notre cas illogique. On ne va pas jouer les nounou pour elle, nous seront les parents. Voilà tout  :)
Message édité par Effycl le 27/04/2014 à 21:43:41

---------------
G72Pm4

Oytfm4

Kz6sm4

n°4046929
EmilyLavoi​e
Profil : Discret
emilylavoie
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 00:35:05  

Je crois aussi qu'il serait mieux que vous choisissiez vous même le prénom du bébé. :)
Pour fil, je peut te proposé le prénom de mes deux petites, ELIZABETH et MADELINE qui selon vont bien avec Seraphina et Rose-Elia. Pour Swann, je n'aime pas vraiment et je trouve qu'il ne va pas du tout avec tes ainées.

Pour garçons  voici quelque un de notre liste:
-Hadrian (nne)
-Caleb
-Roméo
-James
-Atlance

Et bonne chance pour l'arrivé de votre petit bébé :)
Message édité par EmilyLavoie le 28/04/2014 à 00:36:17

---------------
fdeqm4

hduKm4
n°4046937
Tifas
tifas
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 18:56:21  

Bizarre cette histoire. Elle me permet bien farfelue car y'a qd même des lois a respecter pour adopter un bébé et vous dites on va a la maternité et on récupère l enfant. Déjà vous êtes un jeune couple je pense pourquoi vouloir récupérer ce bébé pourquoi ne faites vous pas votre propre bébé .bizarre désolée mais mon ressenti

n°4046938
Tifas
tifas
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 18:58:57  

O pardon j ai relu tu as eu des soucis de santé ok don je comprends mieux mais il ne faut pas éloigner la maman biologique je trouve car faudra dire plus tard la vérité

n°4046942
Effycl
effycl
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 23:05:11  

Ouais ça peut paraître étrange, mais tout est en loi! (nous aussi au début on n'y croyait pas)

Enfait, il s'agit de adoption spécial. Cette adoption peut se faire par un ascendant de l'enfant, d'un parent en ligne collatérale jusqu'au troisième degré ou du conjoint de cet ascendant ou parent.

Et quand je parle d'aller la chercher a la maternité et de partir comme ça, c'Est pas vraiment ça, c'Est plus complexe un peu, mais c'Est pour apporter le fait que se sont nous qui accueillerons l'enfant dans ce monde.

Et ne t’inquiète pas, on ne veut pas éloigné la mère biologique et on ne compte pas cacher à l'enfant qu'on la adopter. Mais la mère habite très loin et elle ne veut pas avoir de contact avec le bébé, quand le temps sera venu, si l'enfant le désire, nous pourrons lui faire rencontrer sa mère et tout ça, mais en attendant, se sera notre enfant.

EmilyLavoie:
Effectivement, Madeline et Elizabeth vont plutôt bien avec mes filles, on garde Madeline! papa aime moins Elizabeth.
Et pour garçon on garde Hadrian et Atlance, On a vraiment accrocher sur ceux-ci :)

---------------
G72Pm4

Oytfm4

Kz6sm4

n°4046943
Calvinyhob​bes
calvinyhobbes
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 23:27:15  

J aime Salomé, Judith au Raquel

Publicité

n°4046944
Calvinyhob​bes
calvinyhobbes
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 23:28:35  

Pour garçon, Diégo, Lionel au Saùl

n°4046949
Tifas
tifas
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 18:09:51  

Ok merci pour l explication

n°4046967
faireparts​naissance
Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 18:45:41  

Après Seraphina et Rose-Elia

je te propose

Pénélope
Noémie
Pélagie
Célestine
Nancy
Myriam
Euphémie

Massis
Lilouan
Eméris
Justin
Célestin
Théotime
Stanislas

Tu aimes?

Pourrai je recevoir un faire-part d'adoption de ton futur bébé (si possible tes filles) pour ma collection svp?

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help svp on arrive pas a se décide sur le prénom de bebe Prénom garcon italien ???
Prénom de fille avec du caractère ! prénom fille peu courant sans être trop rare
Au Jardin, Quel prénom entendez-vous ? Origine du prénom Névahé
Idée prénom fille Que pensez-vous du prénom GUSTIN ?
Avez vous déjà entendu le prénom de mon fils? PRENOM ITALIEN
mélange du prenom de maman et papa  
Plus de sujets relatifs à : Prénom bébé 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide pour un prénom féminin 13 09/05/2014 à 10:17:24
Sédécias, Joas et Jude: vos avis svp 6 02/05/2014 à 19:10:03
Les prénoms très originaux : votre opinion compte pour le magazine ! 0 18/04/2014 à 15:46:36
Prénoms de bébés et people 0 18/04/2014 à 10:53:52
Après E.léonore? 17 02/05/2014 à 19:05:47