/ / /

prénom pour bébé

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom pour bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2004 à 20:05:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon amie et moi allons avoir un petit bébé, mais voilà elle aime le prénom THOMAS, mais moi je n'aime pas du tout, moi je préfère ALBIN, j'aimerais avoir votre avis, car c'est pour le mois de septembre et nous ne sommes toujours pas décidé. MERCI BEAUCOUP CHRISTOPHE.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2004 à 21:02:18  

je suis comme ton amie, j'adore Thomas. En revanche, Albin, je suis d'accord que c'est bcp moins répandu, mais je n'accroche pas du tout, comme Alban d'ailleurs. Sinon, quelques idées parmi d'autres : Raphaël, augustin, charles, maxime... Bon courage pour le choix !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2004 à 09:15:16  

Bonjour,  je crois qu'il ne vous reste plus qu'à choisir un autre prénom que vous aimerez tous les 2. Nous aussi on n'était pas d'accord sur les prénoms de notre petit Bout.  Au début mon ami voulait Clément, je n'aimais pas puis il a voulu Samuel, et moi je voulais un prénom qui puisse avoir un diminutif. Avec Samuel on pouvait l'appeler Sam ! Du coup notre fils s'appelle Samuel, et maintenant j'adore tellement ce prénom et je ne l'appelle que très rarement "Sam".  Bonne chance pour ce choix souvent bien difficile, mais vous finirez bien pas tomber d'accord.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 17:25:55  

J'avoue que je n'aime pas beaucoup Albin mais c'est tellement personnel! J'aime par contre beaucoup Thomas... Mais peut-être la solution est peut-être en allant encore chercher ailleurs quitte à revenir sur vos choix de départ! Et se préparer à faire des concessions: une fois que bébé sera là et portera le prénom, vous l'aimerez tout entier même si ce n'était pas le prénom que vous préfériez au départ! Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 11:59:31  

Sans aucune hésitation Thomas ! Albin je n'aime pas vraiment ! comme il a été dit plus haut je crois qu'il vaut mieux pour vous de refaire une liste et revoir votre choix de prénoms que vous aimrerez tous les deux ! bon courage pour la suite !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2004 à 14:56:18  

Je suis d'accord avec les autres avis : Albin, je ne trouve pas très beau comme prénom.  Thomas, j'aime bien, mais si tu ne l'aimes pas, il faut effectivement choisir un autre prénom que vous aimez tous les deux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un prénom pour un garçon... cherche prénom
Envie de bébé mais... recherche un prénom de fille
cherche prénom original prénom garçon
Un joli ptit prénom prenom original
recherche prénom mixte Prénom Amicie
Plus de sujets relatifs à : prénom pour bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message