/ / /

prenom pour bébé1

152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom pour bébé1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:37:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi si j'ai une fille ce sera romane ou loanne et si j'ai un ptit gars ce sera pablo ou mathéo! qu'est ce que vous en pensez? bisous mèl www.les-babys-boom.forumactif.​com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:46:37  

loanne je trouve super mignon c'est doux pour une petite fille et mathéo c'est mignon aussi et de plus en tout cas dans ma région on entend pas souvent ce prénom . TRES BEAUX C'EST PRENOMS.  ET que pensez-vous pour mon futur enfant si c'est une fille manon ou jade et si c'est un garçon nolan ou hugo mais mon ami n'aime ni nolan ni hugo mais j'adore c'est prenoms . Normalement demain je serai ce que c'est comme sexe je suis tellement heureuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:17:11  

bonjour, Très joli comme prénom, sauf petit remarque, mathéo il y en beaucoup, mon petit garçon de 2 ans s'appelle comme ca et j'entend malheureusement beaucoup de mathéo autour de moi, tant pis. Savez vous qu'il s'écrit de 3 facons : mathéo, mattéo, matéo.  J'ai hate d'être  le 12/9 pour savoir son sexe, c a partir de ce moment la qu'on choisira le prénoms. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:39:34  

Salut Pour une fille, j'adore : Romane, la 1ère syllabe "Ro" donne du caractère au prénom, comme une Force et la fin -"ane" adoucit la consonnance, c'est très joli et pour un p'tit garç, je prefère Pablo, il y a beaucoup de Mathéo avec toutes les orthographes possibles ... j'aime moins les prénoms "tendance" ... et puis Pablo ... rapelle le géniallisime  Picasso, et j'avoue que c'est une fierté en matière de sorbriquet ...  BIZ

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 23:20:01  

merci beaucoup les filles pour votre avis!!! la decription du prenom romane m'a aidé a faire ce choix!!! c'est vrai que ro donne du caractère et mane adoucie c'est vraiment geniale comme image que tu a donné a ce prenom!! c'est décidé si j'ai une fille ca sera romane!!! et puis de toute facon pour un pti gars ce sera pablo moi et mon zome adorons ce prenom meme si notre entourage aime po!! le seul problème c'est que notre nom de famille commence par un D et les initiales feraient PD!! mais est-ce vraiment important? c'est vrai que les gamins aujourd'hui ne sont pas trés cool entre eux a l'ecole mais est-ce important de faire attention a ca? qu'en pensez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:15:29  

Bonjour, Je ne pense pas que les initiale PD pose un problème, et si les enfants se moquent de ca, c parce qu'il n'ont pas trouver autre chose, et les enfants adore trouver des petites choses pour se moquer de leur camarade, exemple ca peut être aussi pas bo eu lieu de pablo, et pleins d'autre encore. C'est juste un mauvais cap. Sinon c très joli pablo et romane.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche prénom breton masculin Un prénom musulman, une idée ?
QUEL PRENOM Prénom ISALYS
Hellooooooooo! A la recherche d'un prénom portugais !!! Recherche prénom pour bébé
prénom mon BB2 ??? SAN / SHANI / NANS Un prénom pour BB2
origine du prenom ezio quel prénom préférez vous dans cette liste???
Plus de sujets relatifs à : prenom pour bébé1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maureen 5
recherche prénom breton masculin 4
PRENOMS ANGLO SAXONS 6
Mon coeur balance!!! 16
prénoms d'une fratrie 8