/ / /

prénom benjamin et salomé???

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom benjamin et salomé???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 15:11:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis encenite de 4 mois et ne sais pas encore le sexe de bébé mais j'aurai voulu votre avis j'aime bcp benjamin pour un garçon, cela ne fais pas trop vieux et salomé,  n'est ce pas tro répandu??? merci plein de bisous à toutes les futures maman

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 17:05:55  

Salomé ce n'est pas repandu du tout ! moi j'aime bien Salomé justement je trouve que c'est pas commun que c'est beau et puis quand les gens entendront sont prénom seront tout de suite attiré car vu que ce prénom n'est pas trop connu ! moi je m'appelle ambre c'est drole mais on se souvient souvent de moi grace a mon prénom ( ou a cause lol ) Benjamin c'est vrai c'est commun mais pour un garçon moi je prefere les prénoms classique donc j'aime ton choix voila ! on dit souvebt que la 1ere impression est la bonne alors a toi de voir ! tiens nous au courant et bon courage tout plein de bonheur a vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 12:24:21  

ma fille s'appelle Salomé et je croyais que ce n'etait pas trop répandu...mais faut avouer que c"est un prénom qui est en pleine expansion. mais si ça te plait vraiment n'hésite pas. Moi je ne me lasse pas de ce prénom, c'est doux et ça coule...et pis ma fille est trop belle, ça lui va tres bien...  benjamen c pas trop vieux j'aime bien aussi. c'est un prenom tout doux je trouve courage et de toutes façons ton choix sera le bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 18:07:34  

Bonjour! Franchement benjamin je n'aime pas trop. Par contre je trouve le prénom Salomé magnifique! Il n'est pas si répandu et a beaucoup de personnalité.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 15:43:11  

Hello, j'adore ses deux prénoms mais j'ai une préférence pour Benjamin, forcément  parce que mon 3ème s'appelle ainsi. Je trouve que Benjamin s'est un prénom tendre comme mon petit bout et je trouve que cela ne fait pas vieux du tout. Salomé je trouve ca trés original et trés joli.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le top un prénom féérique surprise du prénom
Quel prénom??? Prénom de p'tit gars, SVP
CHOIX DU PRENOM choix d un prenom masculin
Prénom pour un 3e garcon ? Origine du prénom Ellio ?
Choix de prénom prenom italien
Plus de sujets relatifs à : prénom benjamin et salomé???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le top un prénom féérique 16
Qu'en pensez vous ? 10
Signification des prènoms 2
Claire ou Candice ? 7
PRENOMS .... 7