/ / /

prenom biblique

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom biblique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
josybea
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 08:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Mon mari voudrait un prénom biblique (y compris de l'ancien testament éventuellement) pour notre fille. Je trouve ceux que je connais trop banals... En connaissez vous de jolis, même si pas trop à la mode ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 08:31:10  

alors moi aussi je cherchais des prémons bibliques et en fait je les voulais aussi d'origine bretonne car je trouve que ça "sonne" bien ,donc j'ai prénommé mon fils Yoann et ma fille Yaëlle ( Yaël pour l'orthographe juive) voilà, sinon le plus simple c'est de prendre l'ancien testament et de "faire le tri" car il y en a une flopée!!! bonne chance dans tes recherches...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:08:32  

Bonjour, Il y a ce site qui donne tous les prénoms bibliques (bible juive et ancien testament), tu peux toujours aller voir.)  http://www.la-bible.net/article.php?refart=prenoms  Bonne recherche. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:44:07  

Abigaël, Aliénor, Anaëlle, Anne-Lise, Arielle,Ava,Bethsabée, Betty, Carolane, Coranith, Déborah, Dinah, Doriane,Edna, Eléonore, Eliane, Elsa, Esra, Esther,Eurielle, Gabrielle, Ilana, Isaline, Jeanne, Jessica, Joanna, Jodie, Judith, Laurianne, Léanna, Lison, Magali, Manuella, Marie-Alix, Maureen, Mylène, Nancy, Ninon, Nora, Paquerette, Rébecca, Romy, Salomé, Séraphine, Tamara, Vanina, Yannick (j'ai connu une Yannick fille). Voilà un échantillon  de prénom biblique. Bisous et bonne recherche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:09:27  

Il y a aussi Sophonie, rare et joli, j'en ai connu une très mignonne. C'est un des livres de la bible. Bonne recherche !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 16:13:48  

Je trouve pas spécialement les prénom de la bible super jolie, mais il a Tabitha et Séphora.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 00:06:07  

c'est peut etre trop tard,mais RACHEL,c'est beau et pas commun,je le porte depuis 30 ans.et j'entend toujours la meme chose:c'est tres jolie!!!rachel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? PRENOM MARIN
prenom anglais feminin choix de prenom de petite fille...
Prénom turc IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : prenom biblique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
candice ou candy???? 17
prenoms asiatiques ? 36
que savez vous... 0
Que pensez-vous de? 1
Noé ?? 7