/ / /

sos prenom BRETON

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos prenom BRETON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nefertilou
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 09:11:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous toutes et tous, voilà mon mari et moi essayon d'avoir BB2 depuis lgts et pour me faire patienter je lui cherche un prenom BRETON . nous n'avons aucune idée pour un garçon (pour BB1 on pnsait a  Erwann mais un oncle vielt d'apeller son fils erwann!) Mais si c'est une fille nous aimons bien Eloane et vous qu'en pensez-vous? j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me répondre!J'adore papotter et echanger des idées!Alors à vos clavier

---------------
Un bonheur que rien n'a entamé succombe à la moindre atteinte ; mais quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on s'aguerrit dans l'épreuve, on résiste à n'importe quels maux, et même si l'on trébuche, on lutte encore à genoux
Publicité

Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 10:24:47  

Pour les gars: ['3abbfc']Gwenole Gwennal Gwenael Gwenvael Corentin Arzhel Goulwen Sezni Armel Gurvan Brendan Brieg Efflam Edern Erwan Even Glen Gweltaz Gwendal Lomig Gwilherm Miliau Mordiern Loeiz Madeg Malo Marzhin Meven Morvan Tudal Paol Morgan Neven Riwal Gwench'lan Ronan Servan Sulio Sulian Tanguy Yann Ewen[/'3abbfc']['fc3aad'] Loeiza Koupaia Kristen Korneli Katell Juna Jaoua Enora Bleuenn Bleuzenn Uriell Solen Rozenn Noalig Lizig Klervi Gwenola Gwenn Nolwenn Gwenaelle Aouregan Sterenn Steredenn Koulmig Aourell Aziliz Armelle Lilwenn[/'fc3aad']  

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
lolo71220
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 17:47:51  

J'ai deux enfants à qui j'ai donné des prénoms bretons. Mon fils s'appelle Karadeg (prononcé Karadeque) et ma fille Maïwenn. Qu'en penses-tu ???

---------------
13 CARPE DIEM
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 18:13:20  

ma belle soeur accouche lundi d'un petit garcon auquel elle donnera le prenom breton Judicael

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 21:57:27  

je suis des cotes d'armor ma fille de 4 ans c'est YOUNA en breton mieux c'est YUNA, il y a pas mal de petit YOUENN,  et mon mari c'est YOEN ce sont des dérivé de Yves  

Publicité

nefertilou
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 08:37:22  

salut les filles! ouah!!!un grand merci pour  vos réponse!!! j'ai pris le temps delire tous les prénoms en y assocoant la p'tite phrase : "... il est l'heure d'aller au bain!" et j'ai bien aimé Maïwen et Yuna pour une petite fille et pour un garçon Yoen!En plus çà ne va pas trop  mal avec notre nom de famille : gillet.Judicael est pas mal aussi mais je trouve que ca se rapproche trop de mon preniom:gaëlle continuez à m'envouyer vos idées de prénoms et si vous avez des idées de vieux prénoms français lâchez vous aussi

---------------
Un bonheur que rien n'a entamé succombe à la moindre atteinte ; mais quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on s'aguerrit dans l'épreuve, on résiste à n'importe quels maux, et même si l'on trébuche, on lutte encore à genoux
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 11:19:57  

['fc3aad']Maloé[/'fc3aad'] pour une puce, et ['3abbfc']Lennaïc[/'3abbfc'] pour un p'tit mec. Bon choix!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 15:25:56  

KYLIAN et KEVIN

Profil : Discret
sacha57
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 15:41:19  

ma cousine est bretonne du coté de sa maman elle s'appelle Soizic (petite Françoise), elle a aussi eu des Soazig dans sa classe.  

---------------
5EjAp1
melg35
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 16:13:08  

['b13afc']bjr je suis bretonne et maman d'1 pti garcon de 18 mois qui s'appelle ERWAN et si plus tard nous avons une fille elle se prenommera servanne j'adore les prénoms bretons.  j'aime bien le prénom eloane c'est doux et facile a pronnoncer bon courage a toi et ton mari pour votre recherche[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de 2 garcons

un vrai bonheur.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 22:30:44  

EWEN.  BREWEN.  MARY.  ALAN. MAEL. GWEN. GWEN-ANN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 22:31:49  

PIER,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 22:32:38  

loeiza (louise)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 10:54:04  

vais pas être original...Comme les miens alors : Tyfenn pour une fille et pour un petit gars Kyliann ou Kelvynn....Sinon je vois qu'on t'en a proposé pas mal...Il y a aussi Soizic ou Soizig, Lénaïc ou Lénaïg, Gwendal, Gwenaël(le), Titouan, Loann, Gaël(le), Maïwenn....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 22:08:26  

bonjour mes enfants ont des prénoms bretons mon fils LOHAN et ma fille NOLWENN BISOUS

mameli
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 23:39:22  

ce wikend g entendu une maman aplé son fils ewan ca ressemble a erwan mai il y en a moin! otremen il y a gael, loïg.

---------------
nous sommes la raison de nos prieres!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 09:14:28  

J'adore madec et youn pour des p'tits gars, après ça dépend si tu es en bretagne ou pas, il y a des prénoms difficiles à porter ailleurs comme gurvan ou illtud !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 11:09:33  

Bonjour, As-tu fait une recherche sur le net ??? avec comme mot clé BRETON PRENOMS??? Sinon il y a : Anael  (pour fille ou garçon), Alanic, Alban, Annaïck... bref bon courage...

banal
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 14:42:27  

['4ecd2f']dans l'école de mon fils une maman a apeller ces 4 enfants:['b13afc']KAËLIG,GUéNOLé,GWENDA​L[/'4ecd2f'],et ['fc3aad']NOLWENN [/'fc3aad']mais mon petit voisin s'appelle ['ff373d']RIWAN[/'ff373d'] voilà c'est tout bonne chance;;;;[/'b13afc']

---------------
14 je vous aime mes loulous d'amour ALBAN MILAN 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 19:21:17  

['b13afc']Nous aussi nous pensons appeler notre fille Eloane c'est doux et peu commun[/'b13afc']

Publicité

maya29150
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 11:37:41  

Je te propose Malo, Ewen, Gwendal, Maël pour une fille: Maïwenn, Nolwenn, Bleuen, voilà ce sont les prénoms d'enfants de mon entourage.

---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.14

Profil : Nouveau
justben
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:30:29  

J'ai une amie qui a appelle sa fille lenaig (hélène en breton) et son fils kaelig. Le fils de la nounou de mes enfants s'appelle kenael(kénael pour la prononciation).

Profil : Fidèle
jesslilou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 15:37:39  

Ma soeur s'appelle lidwine (le w se prenonce ou) et aussi le prenon irina. Voila

---------------
Maman super heureuse avec mes 2 ptits loulou malgré mon ptit garçon qui doit porter un masque respiratoire pour les siestes et la nuit depuis c'est 1mois et demis pour éviter la mort subite du nourrisson car il fait des apnées respiratoire. Depuis il est tout le temps malade (angine a répétition).

Lilou 24 aout 06

Noah 2 novembre 07

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET VOUS?QU'EN PENSEZ VOUS DU PRENOM DE MA PUCE? prénom feminin d'origine arabe?...
PRENOM ITALIEN PRENOM RARE
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : sos prenom BRETON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel couple préférez-vous? 23
qu'en penser vous 11
msg pour kikilovely 1
Urgent vos avis sont importants !! Néel pour un gar&#23 9
quels prenoms pour mes jumeaux? 15