/ / /

Prénom et caractère

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénom et caractère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 07:28:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 22 ans et j'attend un petit bonhomme pour le 21 décembre. Le papa et moi avions beaucoup de mal pour le choix du prénom et après quelques débats c'est Adrien qui la emporté car moi j'aime les vieux prénoms et lui les prénoms relativement commun. Si vous même avez des enfants qui portent ce prénom ou que vous connaissez des petits Adrien dans votre entourage (ou des grands), merci de me faire part de leurs traits de carcatères. Je suis intimement persuadée que le prénom a une certaine influance sur les grands traits de la personne qui le porte alors merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses.  bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:39:52  

Tout d'abord je tiens à te dire que j'aime bcp ce prénom. Et voici qq infos sur les Adrien. Adrien se fête le 8 septembre, d'origine latine, vient de adrianos, originaire d'Adria, ville de Vénétie qui donne son nom à l'Adriatique. Symbolique: 6-bleu-sagittaire-saphir Caractère: calme, équilibré, diplomate, tolérant, courageux, généreux, Adrien est paré de milles qualités. Il lui faut beaucoup d'encouragements pour se réaliser et se renferme souvent devant l'imcompréhension. Voilà bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 20:08:20  

j'adore ce prénom mais calme je ne crois pas bien au contraire! je dirais plutot énergique!  un caractere plutot fort  et tres déterminé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 20:10:12  

J'ai oublié de te féliciter pour ton prochain bijou!  

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 20:10:48  

ds mon entourage, il y a 2 Adrien, et je serai plutôt de l'avis de clemss, il st assez turbulents (l'un à 24 ans et l'autre 15 ans).  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:15:00  

merci pour vos réponses mais vous ne pensez pas que pour les enfants très turbulents c'est un peu une histoire d'éducation? (je dis ça pour me rassurer) biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:32:55  

je connais un adrien maintenant il à 8 ans et c'est un enfant très gentil mail il ecoute ce qu'il a envie et une veritable petitie terreur mais très calin. Je suis pas persuadée que le prenom à une influence sur le caractère car on dit que les hugo sont penible excités alors que j'en connais un c'est tout le contraire enfin voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:36:13  

je pense aussi que tout dépend comment on les éduques mais pourtant le papa de se petit adrien est assez droit et strict la maman peut etre un peu moins. Par contre je trouve que c'est un joli prenom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 18:40:02  

alors je remonte le post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 19:31:03  

Mon cousin s'appelle ainsi..bon ok son prénom commence par un H mais je pense pas que ça change grand chose!:p Il a 26 ans. Alors pour le décrire, je dirais d'abord que c'est un artiste, il est peintre et musicien! Sinon il est très zen, adore les enfants, très secret aussi, réservé mais pas timide! euh voila en gros pour son portrait!:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:35:21  

Merci pour ton message biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:21:11  

coucou !! tiens je te fait une etude du prénom adrien :  93% de volonté, 48% d'émotivité, 85% d'activité, 40% de reactivité, caractere : 88%, rayonance : 90% couleur : bleu, vegetal : chanvre, animal : boeuf, signe : taureau , ce sont des etres d'une grande fidélité ( familial, amitié, amour...) et surtout d'une grande rigueur, il manque peux etre de spontanélité et d'intuition qui les rend vulnerable ! ce sont des caracteres remarquables et qui ne passent jamais inaperçu donc un bon conseil laissez vous entrener par se bout en train qui sait ou il va et qui peux vous surprendre de jour en jour...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:20:45  

Encore d'autres personnes quiconnaissent des Adrien dans leur antourage?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 22:27:52  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM caractère des petites CELIA
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? choix de prenom de petite fille...
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : Prénom et caractère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tom-As??Qu'en pensez- vous? 19
origine de prénom Maïnéa 0
RESULTATS DES VOTES : MERCI A VOUS ! 3
prenoms espagnols ou italiens ! 5
besoin de votre avis 11