23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom celte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour J'attend mon 4ème enfant pour le mois de novembre et je commence à me poser des questions pour le prénom... je sais , je commence en avance, j'ai le temps. Mais si certaines ont des idées, mes 3 premiers s'appellent Nolwenn, Killian, Ewan. Ou si vous connaisez un site sympa de prénoms bretons ou celtes...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:29:24  

Bonjour Nous avons eu 1 petit garcon au mois de novembre qui s'appelle Bastien, ms si s'était une fille ça aurait été Oanelle (d'origine breton et qui veut dire Agnès). J'ai craqué pour ce prénom, mais adore aussi Apolline, Bon courage pour votre choix, et bonne suite pour votre grossesse.

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:54:44  

salut Nokiew; je te conseil un livre qui est prénoms bretons de Gilles et Bleuzen de pontavice au édition Ouest france . Il se trouve à la Fnac moi je l ai commandé sur internet sur le site de la Fnac il m en à couté 9 euros avec les frais de ports et c est  une vrai mine d or ce livre . pour ce qui est des sites j avis moi aussi fait cette demande il y à Quelques temps si tu retrouve mon post c était prénom bretons pour un garçon ouvert par Caloo et là j avais eu plusieurs adresse de sites . Tien nous au courant. Caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:24:23  

['b13afc']Coucou nokien !   Moi j' ai des amis qui vont appeler leur fille Maïwenne (pas sure de l' écriture désolé) mais cé un prénom celte. Sinon il y a : Solen,  Tifenn...  Pour les petits gas il y a : Gaël, Guennael, Guenn, Aaron, Adrian,  Alan,Brendan...   http://www.bestofprenoms.com/c [...] f&lettre=0[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 22:53:33  

hello,  moi perso j'ai appele mon fils Lyam se n'est pas celtes c irlandais mais je trouvais ca original.  Bon courage et gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 00:25:37  

pour les prenoms bretons, tu peux chercher sur le site www.arbre-celtique.com  dans la rubrique prénoms. bonne recherche et félicitations pour ce 4me bout'chou !

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:40:16  

C'est marrant moi aussi je connais qq'un qui a 3 enfants avec les mêmes prénoms que tes enfants. Moi je trouve que les prénoms celtes, il y en ade trop maintenant. Bon courage pour ta recherche Bise Sev

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conseils pour un prénom : élina PRENOM DE GARCON FRANCO-ALGERIEN
PRENOM POUR GARCON 7 MOIS et TOUJOURS PAS DE PRENOM GARCON MUSULMAN #4
prénom italien portuguais QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM "AZDINE"
quel prenom? PRENOM MASCULIN ORIGINAL MERCI
anaëlle,c vraiment un joli prénom PRENOM CELTE
Plus de sujets relatifs à : prénom celte